Arbre Monde

Répondre
Partager Rechercher
L'Arbre Monde vient d'entrouvrir ses portes, en attendant que le jeu puisse être terminé dans de bonnes conditions.

Je vous invite à venir faire un tour pour découvrir ou redécouvrir ses merveilles.

Photos par ici :

http://www.flickr.com/groups/556990@N25/

Slurl par là :

http://slurl.com/secondlife/Arbre%20Monde2/32/165/69

J'espère que vous aurez autant de plaisir à visiter et découvrir que nous avons eu à le bâtir.

Pour remercier les Faiseurs de Monde, allez dans la Tour pour les tip sur leur plaque de visite.

Slurl de la Tour là :

http://slurl.com/secondlife/Arbre%20monde/37/155/23
...
Voilà après quelques petits réglages, l'Arbre Monde est ouvert pour de vrai cette fois-ci...

Je suis navrée du petit contre temps!

Au plaisir de vous croiser en ces lieux magiques.
Christy Mansbridge Ma fait visiter ce magnifique endroit, c'est un deluge de superbe créations des heures de scripts et un travail trés chiader, un des lieux les mieux concus de sl de mon avis.
Merci à tous et à toutes pour vos petits messages que je fais passer aux Faiseurs de Mondes, tous ne passent pas forcément ici ou restent secrets dans leurs ateliers, mais sont sensibles aux témoignages.
En fait, c'est un jeu... passe par la tour des savoirs sur la sim d'à coté pour les explications.

Cela dit, même pour se promener, le niveau et la richesse du build est largement du niveau de ce qui se fait de mieux dans SL (les Rezzable par exemple...). On peut clairement passer des heures à explorer et à découvrir des trucs.
Alors moi, suis nunuche girl, ou je ne dors pas assez, mais j'ai pas de porte-clés j'le trouve où?

En tout cas, faut y aller!!!!

au passage les Faiseurs du Monde et ma Beeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Merci pour ces indications Nibb, je passerai voir en quoi consiste ce jeu.
Pour te répondre avec le plus de précision : l'Arbre Monde a une histoire, imaginée par mes soins, qui pourrait permettre à ceux qui souhaiteraient avoir un support rôle play de pouvoir s'intégrer.

Qui dit histoire imaginée, dit qu'il faut bien la faire connaître, donc un des moyens trouvé était de faire un jeu de quêtes dans l'Arbre. Cela permet aux personnes qui ne sont pas familières avec le jeu de rôle d'avoir une petite approche immersive, et ceux qui savent déjà un peu plus de voir si ce monde pourrait leur plaire. Et il y a ceux qui aiment les côtés funs qui pourront aimer aussi jouer à faire cette quête.

Le jeu se déroulera via un livre qui faudra trouver en premier, qui s'équipe en HUD, et votre livre, décoré par nos artistes Faiseurs de Monde, permettra de découvrir l'histoire au fur et à mesure que vous avancerez, les dialogues principaux, les images des PNJ, les objets trouvés lors de vos quêtes... etc...

Et l'Arbre Monde est un rêve, porté par le groupe des Faiseurs de Monde, rêve ancré en moi et formalisé un soir d'été sur une idée folle de ma part, de rencontre faite avec Mo Ames, Khali Boa, Kenobi Hermans et Christy Mansbridge, puis Fffred Auer qui nous a rejoint peu après.

Un endroit pour le plaisir des yeux, le plaisir des sens, le plaisir de faire différent, et aussi la volonté de montrer que les francophones savent faire aussi bien que les anglophones.

Notre rythme peut paraître lent, surtout aux yeux de ce que l'on voit sur SL, mais chaque fois, nous nous sommes dit, faisons-nous plaisir avant tout, cela se verra au résultat et les petits mots que nous recevons semblent nous donner raison.

Actuellement, le jeu est en cours de développement, mais non disponible, et j'ai momentanément des empêchements pour être dans SL pour suivre cette ligne droite, d'où la décision d'ouvrir pour vous offrir le spectacle de l'Arbre et de ne plus le conserver en égoïstes que nous étions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés