Fin du tournoi.

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensez de ce premier tournoi?
Il était très bien, même si j'aurais aimer quelques modification au niveau des règles. 26 57,78%
Je l'ai trouver très moyen et ne m'attirais pas vraiment. 5 11,11%
Je n'ai pas du tout aimer. 3 6,67%
Je m'abstiens de voter. 11 24,44%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous et vous toutes,

Le tournoi viens de clore aujourd'hui, et le gagnant de ce premier tournoi n'est autre que Gwenol.

Nous félicitons dors et déjà tous les participants à ce tournoi, pour leur investissement en temps et en gils.

Nous allons sans doutes remettre l'aventure ultérieurement en prenant compte nos erreurs et nos atouts afin de rendre le prochain plus intéressant.

Nous aimerions avoir votre ressentis général quand à ce premier tournoi.
Vous avez pas peur qu'avec les subs, la différence entre le RDM et les autre soit encore plus grande?

J'y connais rien, mais si le RDM/NIN peut soloter plein de trucs, ça doit être pareil en balista non?

J'entends, le RDM sans sub à un gros désavantage (pourtant, il gagne), alors que le NIN sans sub, il perds "rien" :?
Des que possible, je vais le défier le grand champion.
Je le montrer ce que ça fait comme différence le sub justement.

(Sinon je tenais à faire dire que les avatars d'Utas et Tsuki-kun me font peur.)

[Fais encore une faute sur mon pseudo et je t'étripe, déjà que je suis tolérant sur l'avatar ! ]
Je pense qu'on pourra faire certain sur différent serveur . L'équipe Final Fantasy XI Jeux Online n'est pas que sur Gilgamesh mais aussi sur Hades et peu etre Asura , donc on vera ben dans l avenir
C'était vraiment une super idée et je suis totalement dégouté de ne pouvoir reprendre FFXI que dans 2 semaines! J'ai loupé ce tournoi et la lotterie!

Tant pis, ça sera pour l'année prochaine
Il y avait de l'idée pour ce tournoi, mais je le considère un peu comme un bêta-test, en somme. Je veux bien participer à nouveau, si l'occasion se présente.

Je serais vraiment pour un peu plus de rigueur quant au respect du règlement, c'était un peu free-style une fois sur place

Aussi, faire un règlement plus étoffé, ça manquait de clarté quant aux différentes situations dans lesquelles j'aurais voulu faire des déplacements, par exemple (du coup j'ai pas bougé ~~). Un règlement plus travaillé (et respecté à la lettre) permettra moins d'hésitations sur le terrain.

Citation :
Manquait les subs.
Je sais vraiment pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, je suis très partagé là-dessus. Je pense à certains combos main/sub qui rendraient certains jobs quasiment incapables de gagner. Ou pas, peut-être que je me trompe, peut-être que si les subs restaient modifiables et secrets entre chaque match, on pourrait avoir droit à quelque chose de plus intéressant ._.
Je m'abstiens de voter vu que je n'étais pas sur Gilga.
J'ai même essayé de ne pas trop suivre en fait vu qu'il est très frustrant de regarder de loin sans pouvoir tenter sa chance

J'aime bien le concept, la réalisation, l'animation avec les images et les videos etc etc...

Je pense qu'a partir des 8ème de finale, donner 2 manches gagnantes ce serait important.
Pour la finale, trois manches gagnantes avec 2 manches d'écart ( tie break à 5).

Pourquoi plus de manches ? Çà rajoute un effet tactique ( on sait ce que l'autre va jouer) et ça permet aussi de tenter des trucs sans perdre directement parce qu'on essaye.

Je plussoye Myth sur les sub, gardés secrets avec une possibilité de changer entre chaque match, ça rajoute aussi un bon coté stratégique.

Sinon, ce serait pas mal de mettre un peu plus en avant les joueurs : mini interviews préalables, déclarations après victoire/défaites etc etc etc...

Mais très bien quand même, bravo à toute l'équipe qui a organisé ça ^_^)b
Citation :
Publié par Midgard
(...)
Je le montrer ce que ça fait comme différence le sub justement.

(Sinon je tenais à faire dire que les avatars d'Utas et Tsuji-kun me font peur.)
Elle veut rien dire tra phrase, t'aurais pas un peu abusé sur la bouteille?

(A moi aussi, surtout celui d'Utas, j'lui en ai fait un autre pour remplacement, mais 'semblerait qu'elle veuille pas >___________________>)
Moi j'ai trouvé bien en tant que rdm, mais je doute qu'un war dirait qu'il aprécierait. (vivement un tournoi de rdm only lol)
Certain jobs étaient éliminés d'office et le combat de fin était déjà perdu pour Saber (vous auriez pas dû post la video, il doit avoir super honte et sa doit l'humilié un max).
Peut-être qu'avec le sub certains jobs désavantagés auraient eu une chance.
Les perdants ont quand même eu une récompense qui est la jolie dédicasse à la fin de la vidéo de la final, c'est pour sa que j'ai fabriqué mon propre écrito -->
Citation :
Publié par Hisoka
Elle veut rien dire tra phrase, t'aurais pas un peu abusé sur la bouteille?

(A moi aussi, surtout celui d'Utas, j'lui en ai fait un autre pour remplacement, mais 'semblerait qu'elle veuille pas >___________________>)
Certes, ma phrase est étrangement tourner, mais je ne force jamais sur la bouteille, j'ai horreur de ne pas être en possession de mes moyens.

Sinon si j'ai voté pour le nin, personnellement c'était plus parce que j'aurai préféré qu'il gagne, rdm vainqueur c'est d'un banale désespérant...
Mais soit, j'ai pas le droit de perdre, je l'aurai ce rdm !

(un blm sinon, je veux bien affronter celui de votre choix sur gilga, aussi bon soit-il, je n'en ai pas peur)
j'ai déjà posté dans "les tribune de l'arène" - j'avais pas vu celui-là - mais je réitère mes remerciement aux organisateurs de ce tournoi, vivement la prochaine édition

Merci.
Moi, ce que je veraa comme nouvelle regle, c'est d'abord d'ajouter les subs. Mais surtout de permetre le swap stuff (jlai encore au travers dla gorge cet angon ). Et voir d'ajouter les 2 hour ^^. La derniere chose serait d'enlever ce temps de preparation de 3 min. Tous les job seraient sur le meme pied d'equilibre.

Sinon, jvien de mater la finale, félicitation a gwenol, mais dsl, mais c'etait trop nul comme final :/ Bof, c'etait bien fade. Jme demande pk le nin a pas sauvé l'honneur en 2 hourant ^^
Si on met les sub , les jobs seront plus que déséquilibrer ... Un RDM / NIN pourrat tous simplement soloter tous le monde avec une aisance parfaite . [ Un RDM/NIN peu soloter un Sand Worm ... ]

Rester sans sub permet de faire comme un maat combat , uniquement un combat de dur ! de vrai dur ! avec notre job choisi !
Citation :
J'y connais rien, mais si le RDM/NIN peut soloter plein de trucs, ça doit être pareil en balista non?
Nan.
Pour nin je sais pas, mais en mnk ça vire rapidement les buffs du rdm et interrupt facilement.

Citation :
J'entends, le RDM sans sub à un gros désavantage (pourtant, il gagne), alors que le NIN sans sub, il perds "rien" :?
nin/war, /drg, /thf, /dnc, /mage.. ya le choix pourtant <<
le rdm en face il gagne que utsu vraiment, qui fait légèrement doublon avec stoneskin/blink. Dans un fight de 3h face à un sandworm qui te fout des baffes à 300 c'est utile, mais là nan, pas vraiment. Ya aussi des rdm/autre qui s'en sortent très bien en ballista


Et ça permettra surtout de permettre aux war ou drg (2 exemples qui me viennent en tête direct là) de participer vraiment (avec notamment pour drg un style de fight bien different). Même si on se retrouvera peut-être avec un rdm vainqueur, au moins yaura plus de jobs differents au départ et sûrement plus de joueurs, donc un tournoi plus long, plus varié.

Citation :
Rester sans sub permet de faire comme un maat combat
Maat a /mnk70. Pas pareil


Et pour je sais plus qui qui parlait du changement d'équipement: c'est par défaut en ballista l'interdiction de switch stuff. Donc Angon tu l'équipes à la base sinon tu t'en passes =x
C'etait génial comme Evenement !

Moi je suis contre les sub,car certain combos seraient vraiment inviolable .. Puis ca permet de affrontement entre Jobs,le vainqueur peux dire que son job l'as fait gagner,j'veux pas donner de merit a un subjob

Les 2hr .. Pareil ..

Admettons qu'un PLD affronte un SAM ... Suffit de garder Invincible pour le moment ou le Sam va sortir sa 2hr ..

Ce meme PLD,se retrouvant face a un Manafont .. aurait un Invincible Useless a fond o_O

Un Bloody Weapon adorerait sans doute tomber contre un Benediction .. mais serait sans doute screwed par un perfect dodge ..

Qui resisterait a un Astral Flow ? Hundred Fist (a part invincible et Perfect Dodge ?)

Ouaip,les 2hr seraient difficile a reguler pour avoir de match Fair,et puis,ca voudrait dire qu'on pourrait pas enchainer les combat,et attendre 2h minimum entre chaque :/

Cela dit,en regle (et c'est pas nouveau),je ne pense qu'au items

En etant empoisoné et etant capable de s'unsilence,j'aurais plus eu aucun soucis a affronter un Rdm,voir un Blm,un blu,un nin ... fin tout ces trucs la
L'event semblait fun... Mais encore une fois [Permanent effect: Gilgamesh onry] c'est un peu dommage.

Je sais, on peut pas faire des events sur les 30+ serveurs, mais essayer de viser les 4-5 serveurs avec le plus de FR, ça serait sympa.


Sinon un effort sur la rédaction du sondage serait le bienvenu. D'accord, on n'est "que" sur un forum, mais 3 participes passés faux sur 3, quand même...
__________________

--
I may know the answers, though one question I still hear
What twist in fate has brought us to roads that run so near?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Il serait sans-doute possible que SE ajoute un serveur spécial tournois pour que les gens puissent s'amuser ensemble sans pour autant être sur le même serveur.
Déjà que SE extorque les joueurs pour faire un transfert, alors un serveur spécial tournois j'en doute :x

Cela demande énormément de boulot pour mettre une telle chose en place. Alors s'il n'y aucune retombés économiques derrière...
Ce qui serait bien c'est que SE mette en place un mode de jeu où l'on puisse faire des duels tout simplement, voir même des combats en équipe, où l'équipe qui est encore debout gagne, plutôt que des matchs avec des règles bizarres comme ballista.
D'ailleurs, c'est pas le but du colisée à white gate à coté du pankration ? Je me demande si ils vont l'ouvrir un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés