|
Puisqu'il s'agissait de la plus grande crainte de la plus part des joliens, je crée ce topic bien visible en dehors du Q&R où l'info est perdue au milieu d'un pavé ^^
Pour faire simple, être tué par un joueur ennemi, même en zone PvE (Royaume) ne fait pas perdre d'xp. La perte d'xp se limite aux fois où le joueur est tué par un membre de la faction ennemie alors qu'il était déjà engagé dans un combat contre un mob. Mais là aussi il y a une nuance importante: Il n'y a alors une perte d'xp que si le mob est responsable d'une certaine quantité de dégâts, si c'est le joueur adverse qui est responsable en grande partie de votre mort, votre mort sera une mort "pvp" et n'entraînera pas de perte d'xp. source: Lead dev' |
![]() |
|
Aller à la page... |
NEWS: Etre tué par un joueur ennemi ne fait pas perdre d'xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm vu sous cet angle , ça change tout à l'idée que je me faisais de ce système de perte d'expérience c'est tout de suite nettement plus intéressant , et beaucoup moins chiant ...
|
![]() |
|
|
J'ai vu dans ce post :
Alors tu vois put1 Satsuki tu la fermes la hein ? ![]() Non mais c'est bien : wait and see attitude maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Ha ben, c'est plutôt une bonne nouvelle ça
![]() |
![]() |
|
|
C'est une pure nouvelle , et j'ai vu comme Satsuki hahaha
![]() |
![]() |
|
|
Yessssss !!!
Non je suis pas ultra content pour la news mais je suis juste super happy de pouvoir quand même faire de l'Xp Kill ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle en a un, mais pas en xp. Comme on perd des AP en pvp, cela aurait fait une double sanction... c'était un peu dur.
|
![]() |
|
|
Euh, quand vous dites perdre des AP en PvP... c'est uniquement valable aux abysses non ?
Pendant les rifts on perdra rien alors ? ( sauf de l'exp si le mob nous a fait trop bobo ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avantage donc aux classes furtives qui attaquent au bon moment
![]() (c'est a dire quand il reste 10% d'hp). |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Intéressant.
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|