Le village 3.0 - La Sim

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, il a eu un an y'a pas si longtemps et il demenage pour la troisieme fois.
2517018434_110af1fbb4.jpg
Ce coup ci c'est pour s'implanter sur une sim du domaine de l'arbre monde. Une sim low prim certe, mais une sim quand meme.

2517018454_07f302fcc5.jpg

Si le decor du village en lui meme n'a pas changé, c'est toute son atmosphere qui a evolué, vers un decor plus .... breton

2517018464_ae300ce779.jpg

Voici quelques photos. Accompagné du surl: http://slurl.com/secondlife/Le%20Village/99/134/22

Et ce soir pour l'inauguration, c'est kiku qui nous prete sa merveilleuse voix.

Ah oui c'est déjà commencé

---

Merci à bee et tous les faiseurs de monde, pour leur accueil leur gentillesse, et sans eux tout celà n'aurait pas été possible!
Une réussite le nouveau Village, de par son environnement, son atmosphère, et son équipe sympa, dispo et prête à bien des délires!

Et quelle belle soirée inaugurale, avec les rires et les chants de Kiku, les blagues fusant, et la rythmique du Meenoo des faiseurs grande et belle soirée, merci à vous la Team!
Ouaip Grand Bravo!!!!
...
C'est vraiment très joli, à voir absolument !!!

Bravo
Citation :
Publié par Chinese_95
Sans vouloir jouer les rabats joie, j'ai deux bémol à émettre.

Les TP sur l'ancien LM du village vous met les pieds dans l'eau sans savoir exactement ou vous êtes.

J'avais donné a l'une d'entre vous (sais plus qui) un très beau baby-foot pour remplacer celui installé dans le bar, mais .. euh, il est perdu peut être ? ou alors, il prend trop de prims .. possible.
Alors réponse au premier, on est plus sur ce terrain donc forcément les propriétaires en on fait ce qu'ils en voulaient Logique

Pour le baby tu l'avais donné a Fabiola qui me l'a montré mais en effet il bouffe beaucoup trop de prims c'est d'ailleurs pour cela que celui du bar est plutôt "primitif" .

Sisi tu es rabas joie

Et Merci a tous pour félicitations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés