[Actu] Des nouvelles du patch 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Joe Ludwig que la section credit du site officiel présente comme le directeur du développement a posté des informations sur le contenu du futur patch 1.5. On y apprend que ce patch contient 3 mises à jours relativement importantes ...

Le reste de l'actu sur notre site https://pbs.jeuxonline.info/
Intéressant et merci.

Je crois qu'il manque un bout à la news (la mission épique nommée... ????).

Le système d'assurance m'a l'air pas mal, enfin reste à voir comment ça se structure. Parce que s'il faut payer une police d'assurance plus chère que le navire en lui-même, non merci.

Pour les dames, ils vont leur rajouter des barbes et des moustaches ?
1.5 triste perspective
A mon avis les modifications d'apparence de ces dames ne présentent aucun intérêt.

Ajouter une quête ne fait pas d'un jeu un succès surtout pour un MMO

Enfin la mise en place d'une assurance c'est toujours dans l'optique pvp de pirates.

Bref il n'y a rien de nature à enrayer la chute de fréquentation de pobs. Les accrocs du pvp peuvent pratiquer leurs joutes dans de nombreux jeux, l'attrait de la nouveauté disparaissant, ils s'en vont ailleurs.
Citation :
Publié par Duquesne
A mon avis les modifications d'apparence de ces dames ne présentent aucun intérêt.
Il fut un temps sur Jol ou la secte des "Roles Players" t'aurait crucifié pour de telles affirmations ^^. Dans tous les cas, je pense qu'il y a des joueurs pour qui c'est important, maintenant est-ce que ça peut faire rester des joueurs sur PBS, voila qui mérite sans doute un débat.

Citation :
Ajouter une quête ne fait pas d'un jeu un succès surtout pour un MMO
C'est vrai, une seule ne suffit pas.

Citation :
Enfin la mise en place d'une assurance c'est toujours dans l'optique pvp de pirates.

Bref il n'y a rien de nature à enrayer la chute de fréquentation de pobs. Les accrocs du pvp peuvent pratiquer leurs joutes dans de nombreux jeux, l'attrait de la nouveauté disparaissant, ils s'en vont ailleurs.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que FLS a pris conscience que l'enjeu principal de leur rejeton est le pvp, mais que celui-ci est limité par le coût relativement important des navire, coût qui implique que l'on passe une partie du temps à faire des sous au lieu de pvp. Bref pour eux l'enjeu actuel est d'augmenter la place du PVP dans notre temps de jeu.
Enfin c'est comme ça que j'analyse les choses.
Angry
ha la la
rien a dire si ce n'est que.... on as mal été habitués, didiou, ce jeu est sortie en janvier, laissé le respiré, je joue a WoW depuis 3 ans, bah il était pas mieux a ses débuts, je me rappel encore la liste des 1001 bug qui courrais sur le fofo de notre guilde... donc moi je dit, laissons leur le temps, et si certains se croit docteur S. Mmo, hé bien on ne retient pas, pond nous ZE mmo qui déchire le nounours en peluche de ma copine

Perso je suis que lvl 30 et je prend mon pied faut pas oublié qu'il y aura des MaJ etc... et que par conséquent le contenu va s'etoffer, ensuite il est claire que si tout le monde pense comme toi, ben... y'aurais plus que 2 mmo sur le marché, WoW et Guild Naze Wars.
Citation :
Publié par Xylo
Il fut un temps sur Jol ou la secte des "Roles Players" t'aurait crucifié pour de telles affirmations ^^. Dans tous les cas, je pense qu'il y a des joueurs pour qui c'est important, maintenant est-ce que ça peut faire rester des joueurs sur PBS, voila qui mérite sans doute un débat.
Je ne fais pas partie de la secte sus-citée mais c'est ce genre de "petite chose inutile" qui me fera revenir/rester...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés