Rust monster

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que pour un premier coup, c'est un bon coup.
Rien à redire sur l'aspect de la créature, tu pourrais éventuellement améliorer son déplacement car elle semble un peu glisser sur le sol . Toutefois je ne sais pas si c'est une anomalie d'animation qui touche ton modèle en particulier ou c'est un truc lié à nwn2 en général.

J'ai essayé de récupérer le script du monstre rouillé de nwn1 pour l'affecter au blueprint créé dans nwn2, mais bizarement je ne trouve plus ce monstre dans le chooser nwn1.

ps) j'ai voté sous un autre speudo
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Je dirais que pour un premier coup, c'est un bon coup.
Rien à redire sur l'aspect de la créature, tu pourrais éventuellement améliorer son déplacement car elle semble un peu glisser sur le sol . Toutefois je ne sais pas si c'est une anomalie d'animation qui touche ton modèle en particulier ou c'est un truc lié à nwn2 en général.

J'ai essayé de récupérer le script du monstre rouillé de nwn1 pour l'affecter au blueprint créé dans nwn2, mais bizarement je ne trouve plus ce monstre dans le chooser nwn1.

ps) j'ai voté sous un autre speudo
Pour le deplacement ca doit etre une question de reglage avec l apparence.2da qui definit la vitesse de deplacement. Je ne te cache pas que la synchro entre la vitesse de deplacement et l animation, n est pas particulierement simple

SInon pour le rust monster, tu peux trouver sur le vault un .erf qui contient tous les scripts ici. Ne reste qu a changer l apparence par le rust monster
Citation :
Publié par Ariok
J ai mis a jour le rust monster, l, animation est meilleure maintenant et le modele n est plus penché.
Après un petit test ingame, l'Anim est nickel maintenant, felicitation pour ce portage.
Vivement la sortie du Arpharazon creature pack !
Citation :
Publié par Elf des coquillages
Chapeau pour le processus et le résultat final. Vu les vidéos, j'en déduis que le monodrone est le suivant sur la liste ?

Il n est plus sur la liste, il est sur le vault

Sinon, que preferez vous :

Que je livre les creatures 1 par 1 comme actuellement.
Ou
Faire un pack global ?

La premiere solution a pour avantage qu un concepteur prend uniquement ce qui l interresse .
Un par un, c'est bien, mais les regrouper sur une seule page, c'est mieux. Une liste pour tous, une page pour toi : plus simple et plus pratique.

En fait , aussi, le mieux serait, à mon humble avis, et je le partage, de fournir les fichiers en mode override c'est à dire de la façon la plus transparente possible : le mdb, les gr2, le hak, le blueprint etc. dans une archive 7zip ou autre. De sorte que ce soit simple à tester et facile à réintégrer dans un hak.
Je suis d'accord avec Laban. Le mieux serait effectivement que tout soit regroupé sur la même page chaque monstre 1 DL et 1 DL du pack complet avec dans l'archive un dossier mdb+gr2, un erf et la ligne à destination du appearance.2da (pour celui du pack complet l'appearance.2da directement modifié).

Et pourquoi ne réserverais-tu pas les lignes ? Je n'ai plus l'adresse sous la main, mais c'est possible
C est vrai que mettre tout sur une page est plus pratique, mais d un autre coté, quand on met a jour cette page, elle n, apparait pas sur la page principale du vault.

Je vais voir avec Hellfire ce qu il en pense.
Juste pour dire que ça y est j'ai enfin pu le tester .. en même temps que le monodrone .. et c'est un vrai plaisir .. l'oxydeur, je vais lui trouver une belle place au chaud dans un donjon et le monodrone va aller direct danS ma palette d'automates .

BRAAAAAAAVOOOOOO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés