Toutes les instances de AOC.

Répondre
Partager Rechercher
Voici le récapitulatif des instances AOC :


Aquilonie :

Tunnels abandonnés des contrebandiers : 23-29 (solo)

Labyrinthe : 27-29 (solo)

Monts frontaliers : 32-34 (solo)

Tunnel d'evacuation : 35-37 (solo)

Sanctuaire des âmes ardentes : 37-39 (groupe)

Ravin imirien : 40-50 (groupe)

Catacombes : 55-60 (groupe)


Cimmerie :

Cavernes aux araignées : 28-30 (solo)

Cavernes de glace : 50-52 (solo)

Grottes cannibales : 55-56 (solo)

Frost Swamp : 40-50 (groupe)


Tombeau de Toirdealbach : 58-60 (groupe)

Temple du givre eternel : 72-80 (groupe)

Antre :72-80 (groupe)

Grottes de Yaknmars : 80-80 (raid a confirmer)

Forteresse d'Atzel : 80-80 (groupe, raid ? )

Crypte de kyllikki : 80-80 (groupe ou raid)


Stygie :

Maison de bushur : 23-25 (solo)

Château noir : 31-32 (solo)

Pyramide des anciens : 36-37 (solo)

Salle au trésor des anciens : 38-40 (solo)

Oasis de zaara : 40-50 (solo)

Grottes aux scorpions : 75-76 (groupe a confirmer)

Camps des pillards de caravanes : 78-80 (solo)

Forteresse de Thoth-Amon : 80-80 (groupe,raid ? )

Chambre d'Onyx : 80-80 (groupe, raid ? )

Citadelle du cercle noir : 80-80 (raid)
Merci pour le topic, justement je me posais la question.

Sur le papier 24 instances ça en jette, sauf que une seule instance de groupe pour l'instant d'après toi, j'espère que le reste c'est groupe parce que sinon ça pue sévère sans compter que je reste sur ma faim vu ma première instance solo.

J'ai vu la caverne aux araignées annotée comme donjon sur ma map, et j'avais 2 quêtes(oranges) donc je me suis dit jvais aller voie en priant pour trouver un truc super dur que je pourrait faire qu'en groupe. Quelle déception... j'y ai été au lvl 27 et j'ai roulé sur l'instance qui est vraiment minuscule, le temps de faire mes 2 quêtes, un peu de bash vite fait, j'ai du y passer 30 minutes à tout casser. J'espère que les autres seront plus intéressantes, parce que 4 couloirs, 15 mobs, j'appelle pas vraiment ça une instance.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
4 couloirs, 15 mobs, j'appelle pas vraiment ça une instance.
En même temps, toutes les zones à l'exception des capitales sont des instances mais faut encore savoir ce que veut dire ce mot que tout le monde confond avec "donjon".
Citation :
Publié par Laadna
En même temps, toutes les zones à l'exception des capitales sont des instances mais faut encore savoir ce que veut dire ce mot que tout le monde confond avec "donjon".

ah bon ?
aoc totalement instancié ,pire que wow ?
Citation :
Publié par weo
Voila si vous avez les info sur les formations nécessaires pour les instances (solo, groupe, raid) je suis preneur merci
A prendre avec des pincettes mais à ce que j'ai lu de quasi sur en Zones de Raid :

Forteresse de Thoth-Amon : 80-80

Forteresse d'Atzel : 80-80

Citadelle du cercle noir : 80-80

Chambre d'Onyx : 80-80 (100 joueurs)

Le reste des zones 80-80 je pense que ce sont des zones de Raid aussi, mais j'en suis moins sur.
Pyramide des anciens ce fait en groupe de 2-3 personnes de niveau 30

Désolé j'ai pas trouvé mieux pour améliorer la difficulté sachant que l'épique ne sert à rien. Pas plus d'xp, pas plus de loot mais bien plus de temps pour qu'il un mob.
Citation :
Publié par Coma EyE
Comment qualifier un jeu tout instancié de bon mmo ?


Ben c'est un MMORPG, on va pas repartir sur le débat, ça fonctionne avec des miroirs pour chaque zone pour éviter la surpopulation, mais tu peux rencontrer des gens dans ces zones là et changer à volonté.

Mais leur mini map pue un peu la merde, sinon c'était bien un donjon que j'ai fait oui.
Merci liste a jour
ajouts de deux instances que j'avais oublié
Sachant que toutes les isntances peuvent se faire en mode epic mais c'est plus ou moins bugger.

Sur Tortage avec des potes on avait fait les ruines en epic et la chaque boss nous lootait 5-6 loot vert.

Hier soir on a tenter de faire le labyrinthe ? (the maze en aglais). Dedans 3 boss : le boss araigne final et 2 petit boss sur les cotes un chef de grol et un humanoide.

Le boss humanoide et le boss araigne ont looter queue de chie mais le boss Grol a looter ses 5 items verts. Je pense qu'a la base ils voulaient faire ca pour le mode epic avec des gros loot sur les boss mais c'est pas concluant ...
Bonjour,

Moultes questions (désolé ^^)

1.Que voulez-vous dire par groupe ou solo pour les dongeons?
Les dongeons marqués groupe ont des mobs epic dedans de base?

2.J'ai essayé le chateau noir en Stygie, ainsi que la pyramide des anciens et le trésor des anciens...
Le chateau noir est une très bonne instance pour exp, mais les mobs ne repop pas d'après ce que j'ai vu dans la pyramide et le trésor des anciens....C'est normal? Dans le chateau ils repop assez vite.

3.Quelqu'un sait ou est Oasis de Zaara en Stygie svp?

4.Je suis allé dans la zone au sud de la province de Khoshep, mas je n'ai pas vu de mobs, juste un village avec les quetes de cratf, c'est normal?
Quelqu'un a visité la zone mieux?

5.Ou aller quand la province de Khoshep est trop bas niveau?

Merci
Je profite de ce sujet pour quelques questions.

Quelqu'un a déjà essayé la Pyramide des Anciens ? Instance sympa et assez longue, par contre sincèrement j'y comprends rien, j'ai buté à peu près tout les boss et là j'ai une quête qui me demande de trouver plusieurs membres d'un certain Menamon ? Il est dans l'instance ?
De même qu'on me demande d'entrer dans la pyramide, je vois vraiment pas ou aller.

Si quelqu'un connait un peu
Citation :
Je profite de ce sujet pour quelques questions.

Quelqu'un a déjà essayé la Pyramide des Anciens ? Instance sympa et assez longue, par contre sincèrement j'y comprends rien, j'ai buté à peu près tout les boss et là j'ai une quête qui me demande de trouver plusieurs membres d'un certain Menamon ? Il est dans l'instance ?
De même qu'on me demande d'entrer dans la pyramide, je vois vraiment pas ou aller.

Si quelqu'un connait un peu
Idem jamais retrouvé les morceau du pauvre Menamon ^^
Pour Menamon faut d'abord trouver le corps puis ses tripes et membres répandus dans les couloirs, au Second floor je crois (ou first je sais plus), mais y'en manque un je crois, jamais trouvé, donc pas pu valider. La pyramide est pas vraiment en état pour le moment, de toute façon.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Merci pour le topic, justement je me posais la question.

Sur le papier 24 instances ça en jette, sauf que une seule instance de groupe pour l'instant d'après toi, j'espère que le reste c'est groupe parce que sinon ça pue sévère sans compter que je reste sur ma faim vu ma première instance solo.

J'ai vu la caverne aux araignées annotée comme donjon sur ma map, et j'avais 2 quêtes(oranges) donc je me suis dit jvais aller voie en priant pour trouver un truc super dur que je pourrait faire qu'en groupe. Quelle déception... j'y ai été au lvl 27 et j'ai roulé sur l'instance qui est vraiment minuscule, le temps de faire mes 2 quêtes, un peu de bash vite fait, j'ai du y passer 30 minutes à tout casser. J'espère que les autres seront plus intéressantes, parce que 4 couloirs, 15 mobs, j'appelle pas vraiment ça une instance.
Le premier donjon de groupe arrive au lvl 37-40 : le sanctuaire des âmes ardentes

à 5, on a du le faire en grosso modo 2heures, c'était donc long et quelques wipes ont parsemé l'instance.

des boss chauds : mass pv et mass dégâts, mais nuls à chier : en gros c'est juste un gros mob qu'on tank/dps , rien de spécial, on est loin des events un peu loufoques (mais marrants) de wow.
des mobs très chauds : énormement de pv, on peut souvent les puller seuls, il n'y a pas de packs de mobs. (parfois deux en même temps mais pas plus)

décor très stylé, sorte de temple en ruine avec des escaliers immenses, des lacs de sang, des cavernes, des statues super grandes, des passages nombreux à ciel ouvert etc.

en gros : design - très sympa, rien à redire
intérêt : juste du bashing de mob robuste , pas d'event, juste du tank dps de base, vraiment. ce qui est dommage
mais ayant fait l'instance en main tank, je me suis sans doute plus amusé que les autres




ps : pour "entrer dans la pyramied", j'ai pas réussi non plus bien qu'ayant tout vidé de A à Z
c'est first etage pour le corps, et il manque zero partie : il suffit de regarder les traces de sang qui amene aux trois parties ( toutes dans la même piece)
D'accord. Je vais tester demain, est-ce que c'est envisageable de le faire avec 2 ou 3 personnes en "Sidekick"(Mentoring) ou pas du tout ?

Sinon, plusieurs questions, si toutefois quelqu'un a pu tester...
* Concernant les instances avec un range de levels assez large(Oasis par exemple noté 40-50), comment ça se passe ? Une instance qui s'adapte au niveau du joueur ou alors une instance dont l'entrée est lvl 40 et le fond lvl 50 ?
*Le deuxième donjon de groupe semble être soit le ravin imirien soit Frost Swamp avec un niveau de 40 à 50 aussi. Idem que au dessus, quelqu'un a test, ça fonctionne comment ? Je peux éventuellement plannifier de leveler là bas du 40 au 50 ? Frost Swamp est indiqué 40-80 en jeu, normal ?
* J'ai fait la salle aux trésor des anciens en Stygie avec deux amis. C'est pourri ou bien c'est moi ? J'ai rien trouvé de plus qu'un couleur avec 20 mobs dedans à tout casser, et une salle avec un boss et mon objet de quête dedans.
Merci d'avance
Citation :
Publié par led.
c'est first etage pour le corps, et il manque zero partie : il suffit de regarder les traces de sang qui amene aux trois parties ( toutes dans la même piece)
C'est ce qu'on a fait et après avoir fait 36 fois le tour de la pièce à deux y'avait rien, et l'une des parties ne repopait même pas.

Adriana, pour le sanctum avec du mentor oui ça passe, on l'a fait à 5 dont deux en sidekick (même si ils étaient déjà lvl 3X à la base) et y'a franchement pas eu de difficulté à part en cas de mauvais pull, on avait un gardien, un DT, assa, ranger et chaman au heal. Je dirais qu'avoir deux tanks et un heal est le mieux pour bien passer (ça aide en cas de mauvais pull vu qu'avec un seul heal le tank tient pas sinon) et le reste en dps pour pas y passer trois plombes non plus, déjà là à deux dps ça mettait un p'tit moment pour tomber.

Le swamp et compagnie, jamais testé.

La salle des trésors oui c'est nul, surtout quand tu grimpes le mur d'escalade pour arriver en haut et tomber direct sous la map pour mourir, la belle arnaque.
Après avoir parcouru l'instance de la pyramide des anciens plusieurs fois, il parait évident qu'elle est complètement buggé. C'est dommage, c'est un des rares endroits ou on peut y faire des quêtes lvl 36-38, une phase très pauvre en quêtes. Voici ce que j'ai pu trouver pour l'instant :

-La quête que la fille à l'entrée donne est réalisable. Il suffit de trouver sa sœur, tuer le boss devant (qui d'ailleurs semble ne plus repop une fois la quête validé), parler à la sœur, trouver la clé sur un des boss suivant et revenir la libérer. Attention, elle se casse dès que quelqu'un rend la quête, donc pas évident de la rendre en groupe.

-La quête de Menanon est complète. Toutes les parties de son corps sont dans la même pièce. Le torse, le bras et les épaules (ou je sais plus quoi) sont placés sur le sol en évidence. Le scalp est à moitié caché dans le mur du fond (on ne voit en fait qu'une tache de sang), le plus simple pour le trouver c'est de longer le mur en regardant quand l'icône d'interaction s'affiche.

-Dans la première salle avec des parchemins, il y a un bouquin à ramasser qui file une quête.

-La quête de la statue semble buggé, après lui avoir rapporté ses yeux qu'on peut trouver sur deux boss environ au milieu de l'instance (et qui je crois ne pop pas si la quête n'était pas activée avant d'entrer ds l'instance) , pas d'xp, pas d'argent, et elle redonne la même quête.

-La quête "Le seigneur Atum-Keket" ne semble pas validable, même après avoir tué le dit seigneur, boss final de l'instance.
Citation :
La quête de la statue semble buggé, après lui avoir rapporté ses yeux qu'on peut trouver sur deux boss environ au milieu de l'instance (et qui je crois ne pop pas si la quête n'était pas activée avant d'entrer ds l'instance) , pas d'xp, pas d'argent, et elle redonne la même quête.
Cette quete sert a ouvrir la salle du boss final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés