[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pas fait de béta rien, je suis parti sur Wildsoul serveur pvp anglais.
Création de perso, j'ai un peu peur les esclaves rament un peu (j'ai pas une bête de course), je fais tranquillement mon perso, un assassin, on peut régler énormément de détails, ce genre de truc c'est pas ma tasse de thé donc je crée vite fait.

Et on lance, l'ambiance est bien retranscrite, on est lancée dans l'histoire, la musique aide beaucoup a donné un côté épique. Je tourne seulement à 10fps mais ça va le jeu est beau.

Au niveau gameplay c'est très preneur : bourinage de touches, la défense de l'adversaire montrée par les arcs de cercle blancs permet de donner un côté dynamique aux combats. J'ai juste eu l'impression d'être en God Mode mais ça se retrouve dans certains jeux au début.

Mes premières impressions sur un bon quart d'heure de jeu.
Je pense que c'est une très grande claque à tous les oiseaux de mauvais augure qui nous ont soûlés à longueur de forum depuis un an.

Le jeu n'a rien d'un Vanguard. C'est beau, c'est fluide, ça marche, les ventes sont énormes. Le succès est spectaculaire. Je suis pour ma part très agréablement surpris, d'ailleurs .

Certains sur JoL, les Cassandre et les blasés, doivent se sentir bien c.. ce soir.

Pour ma part, je m'éclate .
J'ai créer un DT sur ferox finalement, bon je suis toujours dans la zone de noob...

j'avait quelques doute au niveau du systeme de combat, yavait des echos mitigé et bien ce n'est que mon avis mais je suis fan fan a 100%!

les parades, les attaques de directions en fonction des boucliers adversse j'adore le gameplay du jeux vraiment!

pour ce qui est des graphisme et de l'immersion j'aime vraiment, en gros j'ai pas jouer longtemp, j'ai pas vu grand chose, mais j'ai adorer tout ce que j'ai vu, rien ne m'a fait tiquer, ultime
Citation :
Publié par Rem06
Tain , vous faites chier , ca y est , je me suis decider a acheter un nouvel ordi .AoC bien mieux optimiser je présume
C'est bien parce que j'ai un vieux PC que je n'y jouerai pas
Autrement ce jeu aurait etait mien !

N'hésitez pas à donner vos avis hein C'est peut etre ça qui me fera acheter un nouveau PC.
Citation :
Publié par Ancalimon
Je pense que c'est une très grande claque à tous les oiseaux de mauvais augure qui nous ont soûlés à longueur de forum depuis un an.

Le jeu n'a rien d'un Vanguard. C'est beau, c'est fluide, ça marche, les ventes sont énormes. Le succès est spectaculaire. Je suis pour ma part très agréablement surpris, d'ailleurs .

Certains sur JoL, les Cassandre et les blasés, doivent se sentir bien c.. ce soir.

J'me sens pas tellement c.. vu que je bash aoc sur son contenu end game à base d'instancelol et de pvplol instanciélol.

Et je suis le premier à reconnaitre que le levelling est très bien foutu dans ce jeu.

Malheureusement, le levelling n'est qu'une étape. Ensuite ça sera welcome le farming d'instance. HF.
Coucou je viens d'y jouer pendant 1 heure et ... et ... Il est magnifique , les combats sont monstrueux , la création de perso ma conquis sans plus, mis a part le visage , il y a des options qui manquent , les couleurs sont quelques peu limités mais bon j'imagine que un barbare avec des cheveux rose fluo et des yeux jaune c'est pas dans les papiers de FunCom et finalement tant mieux lol Sinon je suis encore émerveillé par le voyage, je viens d'arriver a la ville et j'y retourne car sérieusement une fois dedans vous tombez littéralement dans le jeu et vous en sortez que par la force des choses , j'ai fais quelques screens si vous les voulez je peu les mettre
Citation :
Publié par Ancalimon

C'est ce que tous les détracteurs disent également .

Seulement un mmo ca se juge pas sur son leveling uniquement. LOTRO aussi était fun au départ et à bien marcher commercialement parlant hein et on a vu le résultat ^^ !

Bref, c'est sur que c'est pas VG et que c'est plus stable niveau technique / Perf, la dessus ok et perso, j'avais encore un doute de ce côté là, il y a quelques semaines.

Mais par contre niveau contenu et fun sur le long terme au niveau des features proposés actuellement, je demande à voir si, passer l'excitation du départ et l'effet de nouveauté, AoC saura garder en haleine les joueurs, une fois qu'ils seront pour la plupart tous au level 80. C'est quand même ca le gros point d'interrogation et au vu du contenu HL proposé au bt, le soufflé peut vite retomber ...
Citation :
Et je suis le premier à reconnaitre que le levelling est très bien foutu dans ce jeu.
Moi c'est justement cette impression de farmer les quêtes que j ai moins aimer. Courir a un point revenir au village puis repartir...

AoC s'adressera a un type de joueur spécialement. Je crois que tout ceus qui aiment le côté compétition vont être charmé car le principe de AoC ce rapproche d'un Guilwar version mmorpg a grande échelle (avec plus de features).
A vrai dire assez etonné, certes ce n'est que le début mais dans l'ensemble j'arrive deja à le faire tourner ce qui n'etait pas gagné mais en plus j'ai pris du plaisir.

2 petits defaults a souligner comme ca:

-le perso est trop rapide je trouve
-Customisation du perso que j'ai trouvé assez sombre et assez difficile

sinon c'est du tout bon
Citation :
Publié par Ballistika
Moi c'est justement cette impression de farmer les quêtes que j ai moins aimer. Courir a un point revenir au village puis repartir...

Oh je suis totalement d'accord, mais les quêtes d'archétype en mode solo qui sont scénarisé, ça apporte un peu de changement et c'est une plus-value non-négligeable.

Maintenant ça n'enlève rien au fait que le end game sent le moisi.
en retard mais grande classe , DX10 toutes option a fond pas un poil de lag, que du bonheur....

tenez dans vos tronche les raleurs.....fais trop plaisir de fermer les clapet un peu
Pour ma part, je suis dans l'incompréhension la plus totale. D'un coté on a ici des "cébocéfuncéfluide" et de l'autre on a des pages qui s'accumulent de personnes qui disent ne pas arriver a jouer.

C'est un peu comme une loterie en fait .

Enfin bref, j'aurai été étonné que vous disiez autre chose (mis a part pour le fluide peut être). Pour avoir été présent a l'OBT il est clair que ce jeu est beau, et qu'il est fun.

Seulement les détracteurs ont raison : durant l'OBT, les critiques touchaient d'autres points que ceux là. C'est ceux là qui vont décider si comme je le crois, AoC sera un jeu de niche (qui comme LotRo aura son publique, et bénéficiera de revenus correct) ou si comme d'autres le pense, il sera a la hauteur de son ambition. Et ça, nous ne le verrons que durant les 2-5 prochains mois (si le leveling est aussi simple qu'on le dit, cela devrait être rapide)
ça à l'air bien sympa, bon c'est injouable chez moi vu que j'ai une carte graphique super vieille (geforce 6200), je verrais lundi avec la 8800GT que je vais aller m'acheter à l'ouverture des magasins, sinon avec mon 3000+ ça à l'air de tourner sans trop de problèmes, je reteste lundi avec le même cpu puis avec l'opteron 180 qui attend dans sa boite.
La plupart des critiques de l'OB concernait l'aspect technique mais heureusement en quelques jours de patchs le jeu a fait un bon incroyable, et certains le regretteraient presque .

Le gameplay c'est une autre histoire : on aime ou pas, les gouts et les couleurs... Perso, impossible de remettre les pieds sur un mmogs aux combats "standards".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés