[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikolas2b
hmmm moi ils me disent "pas de connexion au serveur du patch. Poursuite impossible" y'en a qui ont le meme pb?
Exact , j'ai relancé le patcher parce que je trouvais que 20ko/s c'étais pas assez

Et la , plus de serveur de patch.
Perso j'ai réussi a me connect pour le premier patch de 5MB, ensuite ca ne connectais plus. A pres quelques essais ca a remarché mais super lentement pour finalement me dire qu'il y a eu une erreur et que je devais relancer le client (surement perte de connexion au server).

Maintenant impossible de me connecter sur le patcher depuis 10 minutes.
Toujours à 20ko/s, l'estimation est "20heures".
Merci de vos commentaires, je ne relance pas le patcher ...

J'espère qu'ils ne se sont pas encore gourré quelque part, comme l'histoire du launcher.

Pourquoi barbruk doit il dl 1,4GO et nous 727 Mo ?
Voila un grand mystère...

Mais la bonne nouvelle c'est que dans "Configuration", nous pouvons selectionner Dx10 pour le jeu !

EDIT : Ca grimpe p'tit à p'tit, je dl à 40ko/s avec des pointes à 70 de quelques secondes (moins de 5)
Citation :
Publié par warlix
Je serai toi je stoperai

Encore un mauvais envois de patch client comme le premier jour du dl ^_^
arf la poisse.
ah ben non j'ai fermer le launcher je l'est relancer et pas de soucie ca reprend normalement .
imaginer que plus de 10 000 personne sont entrain de flood leur patcher pour mètre leur client a jours, leur serveur prend cher si ca dl pas vite c pour la meme raison
Citation :
Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey.

The gates to Hyboria will open on May 17th.

PS : Y'a une grosse difference entre DX9 et DX10 ?
Citation :
Publié par Elc

PS : Y'a une grosse difference entre DX9 et DX10 ?
En théorie c'est plus beau .....

En pratique on n'en sais rien , vu que le client directx10 n'était pas dispo pendant la bêta.
Juste pour info est-ce que le client que vous avez DL est en français complet ?
C'est à dire pas seulement les quêtes et les dialogues mais aussi l'arbre de talent, les fenêtres personnage etc...

Remarque peut-être que vous ne le savez pas encore...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés