Point à Pitre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas acheté Pobs pour faire le guignol à Point à Pitre !
se retrouver avec quelques français piégé dans ce labyrinthe, c'est très énervant.

Le principe du labyrinthe date de l'antiquité alors pobs repassera pour la nouveauté. Quand je pense au temps perdu pour réaliser cette ville stupide alors que des bugs ne sont pas levés et que les vraies améliorations ne viennent pas, j'enrage.

A faire une ville trop compliquée la carte devient fausse, il y a les défauts d'affichage et les étages ne sont pas précisés. Aussi Point à Pitre est une ville à éviter.

En ce qui me concerne j'abandonne l'idée d'aller porter mes médailles et fanions pour des livres d'xp.

A mon avis c'est une bêtise de plus du staff. Combien de perso de compte en trial seront abandonnés dans le labyrinthe de Point à Pitre on le saura jamais. Allez messieurs de Pobs encore quelques bêtises comme Point à Pitre et vous pourrez toucher le chômage.
Je pensais pas que ct possible de se perdre ... Félicitation tu as réussi C'est pas évident j'admet mais faut le faire car avec la map ( L ) ca dois etre un vrai challenge de se perdre
Pointe-a-Pitre: There were problems with several textures which caused then to flash annoyingly. Fixed half of them.
Pointe-a-Pitre: Added multiple coxswains so it’s easier to get out of town


source:http://www.burningsea.com/page/home

réglage de problême des textures et ajout de chaloupes coxains pour rendre la ville plus agréable, je trouve aussi que jusque là c'est plutôt agacant, du moins jusqu'à la découverte des couloirs de "raccourcis"
Citation :
Publié par Duquesne
[...]
La map de la ville est effectivement relativement peu utile du fait que celle-ci (la ville) a certains aspects en 3D, les tunnels en sont un bon exemple.
Maintenant il n'y a pas que toi qui s'est plaint de cet aspect et FLS vous a entendu, ils vont réorganiser la ville de telle manière que tous les services soient situés vers l'entrée.
Mais si tu veux mon avis, plutôt que de succomber à la première contrariété, je te suggère d'aborder cela avec un œil un peu plus positif. D'une part tu fais du tourisme dans une ville qui est quand même très réussie visuellement, mais en plus, tu fais fonctionner ta mémoire visuelle, ce qui, sait-on jamais, pourrait t'éviter Alzheimer .
Ce que j'aime bien c'est quand tu croises les mêmes têtes 3 fois d'affiler dans le labyrinthe, tu te sens moins seul

Sinon, a force de se balader dedans, ça deviens vraiment simple, donc coupez la carte (L) et apprenez a vous repérer par rapport au éléments, vous allez voir, ça vous simplifie la vie.


Mais bon quoique les devs fassent, il y aura toujours des mécontents, si il avaient fait une ville avec une place unique et tout les lieux utiles autour, on aurai eus droit à un autre post du genre "3 mois pour nous pondre un truc si bidon".
Les goûts et les couleurs......
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
t en fait pas quand je suis arriver sur potbs et que je suis allez a tortuga j y suis rester bloquer 1 heure, maintenant je fait mes trajets en 5 minutes, suffit de connaitre les racourci et d avoir un peu de memoire
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Mais bon quoique les devs fassent, il y aura toujours des mécontents, si il avaient fait une ville avec une place unique et tout les lieux utiles autour, on aurai eus droit à un autre post du genre "3 mois pour nous pondre un truc si bidon".
Les goûts et les couleurs......
Comme c'est vrai...

Sinon je n'y suis pas encore allée : j'attends le retour de vacances de mon vieux complice Mera sinon je sais qu'on me retrouvera morte de faim et de soif au fond d'une allée sordide après des jours d'errance...
je vois ça d ici, mort de soif et de faim de la corsaire Halaguena qui na jamais reussi a retrouver son chemin a point a pitre. mais que faisait le capitaine Meralor???
Citation :
En ce qui me concerne j'abandonne l'idée d'aller porter mes médailles et fanions pour des livres d'xp.
Ca tombe bien ils ont été supprimés.
Citation :
Publié par Sphax El Dragon
je vois ça d ici, mort de soif et de faim de la corsaire Halaguena qui na jamais reussi a retrouver son chemin a point a pitre. mais que faisait le capitaine Meralor???
De faim encore je m'en fous mais DE SOIF...
Concernat cet enflé de Cap'tain Meralors, le fourne est parti depuis une semaine faire le joli coeur en Europe de l'Est - en Slovékèkchoz' - et faudra pas si y s'étonne ensuite de jouer dans Hostel 3 moi j'dis...
Cet infâme lâcheur devrait rentrer aujourd'hui donc on devrait se faire la visite de la niou capitale dans la foulée s'il lui reste un doigt pour cliquer !
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Il parle pour les pirates je crois
ouais ben si c est le cas, son easy mode le petit monsieur il peu le remballer et se le carrer ou je le pense (quand vous comprendrez que de easy mode ça existe pas et que c est le joueur qui joue comme un pied, ça fera une grande avancer)
Citation :
Publié par Sphax El Dragon
ouais ben si c est le cas, son easy mode le petit monsieur il peu le remballer et se le carrer ou je le pense (quand vous comprendrez que de easy mode ça existe pas et que c est le joueur qui joue comme un pied, ça fera une grande avancer)

Je faisais qu'une supposition humoristique sachant que t un easy mode ... euh un pirate, donc relaxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés