Etat de la population d'Orcanix?

 
Partager Rechercher


Citation :
Publié par MrSpock
Si tu aimes les grands espaces, les forts très grands avec personne dedans, si tu aimes le rvr de luxe en opti (ça va dépendre ou et avec qui ^^), si tu aimes le vent sur agramon (le coiffeur est opti), si tu aimes faire la queue au poissonnier du laby pour duel et surtout si tu aimes compté tes potes log sur une seule main...tu peux revenir
Superbe description de la nature morte de Kernyw, bravo un peu tard, mais si on peut dire j'aime la sincérité d'un tel tableau !
Ola moi je suis revenue y a quelque jour apres une longue pose (2ans) et serieu je trouve que c'est vraiment mort a part le soir ou ca se reveille un peu en zf vraiment leger enfin voila ca reste sympas desfois quand tu arrive a roam otre chose que le vent

Bye
Ben moi je joue tous les soirs de 22h à Minuit et je trouve toujours de quoi m'amuser en ZF

Mais bon , je dois être moins difficile que la moyenne

Il est vrai cependant que ma fenêtre amis est vierge certains soirs

Ca me rappelle Emeraude y a un peu plus d'un an où nous étions encore qques uns a s'accrocher à un éventuel retour de monde.
Finalement on a abandonné


Mémésarfati , MA (encore) optimiste
Citation :
Publié par leyla


Ca me rappelle Emeraude y a un peu plus d'un an où nous étions encore qques uns a s'accrocher à un éventuel retour de monde.
Finalement on a abandonné


C'est ce que beaucoup on fait et feront sur Kernyw, tant qu'il n'y aura pas de clust.


Citation :
Autant dire que le peux de personnes vont finir par jouer à 10 ou aller sur broc, ou au final stop avant cette fammeuse clust ^^
Euh je crois que c'est bien commencé, ce soir 800 joueurs sur Kattra à 22H30, je dois dire que c'est attirant et que si on aime Daoc et qu'on veut s'amuser et retrouver des amis on a pas le choix que de rerol ou y retourner, à moins qu'on aime jouer solo dans un mmo!
Personnellement en ce moment je joue pas trop j'ai repris daoc y a 4 jour j'attends quelque semaine afin de voir si la clust arrive dans le cas contraire j'arrêterai daoc a nouveau donc Goa au boulot !!!! sinon hop hop 24 euro en moins tous les mois
Petit exemple ce soir sur hib --->

1h20: who NF ----> 2 (mon animiste et mon bb en cours de pex)
who all ----> 7

4 joueurs pop sur carnac et 17 sur orcanie pour un ensemble de 257 sur l'ensemble des serveurs français... si ca continue c'est l'ensemble des serveur Eu qu'il va falloir clust ^^
Citation :
Publié par Conetable




Exact et c'est un bon message car un joueur qui s'arrête c'est au minimum 2 comptes, souvent 3 et même plus ...
J'ai un seul compte moi

Pour ce qui est du serveur c'est vrai qu'on entend les mouches voler parfois mais le soir on arrive encore à peu près à faire quelque chose d'intéressant (même si on oublie le 8vs8 pour le moment ...)

Contrairement à certains je pense que la clust ferait revenir du monde qui est parti sur AoC mais qui n'est pas tellement motivé pour y rester (moi par exemple, je m'arrête à la fin de mon mois gratuit)

Après y aura Warhammer ... (enfin si ça sort un jour ...) qui risque de vider les serveurs, mais si la clust se faisait maintenant y aurait encore un espoir je pense ... encore faut-il que GOA se réveille !!!
Citation :
Publié par HoloKausT
Petit exemple ce soir sur hib --->

1h20: who NF ----> 2 (mon animiste et mon bb en cours de pex)
who all ----> 7

4 joueurs pop sur carnac et 17 sur orcanie pour un ensemble de 257 sur l'ensemble des serveurs français... si ca continue c'est l'ensemble des serveur Eu qu'il va falloir clust ^^

On a commencer la campagne de publicité à la place de Goa, pour régler le probleme du peuplement.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899483


Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est ce que beaucoup on fait et feront sur Kernyw, tant qu'il n'y aura pas de clust.
Il ne faut plus voir la clust finale comme un messie, il n'y a désormais plus assez de monde sur l'ensemble des serveurs Français. Kattra est dans la situation de Kernyw il y a seulement quelques mois.

Orcanie:
http://daoc.darkzone.net/server/eu/orcanie/yearly.png

Carnac:
http://daoc.darkzone.net/server/eu/carnac/yearly.png

Bro:
http://daoc.darkzone.net/server/eu/broceliande/yearly.png

Ys:
http://daoc.darkzone.net/server/eu/ys/yearly.png

Voilà j'espère que les courbes vont remettre les idées en place à certains, c'est plus parlant.
Cette clust arrive trop tard, bien trop tard. Enfin d'ailleurs elle est même pas là encore, il faudra à mon avis attendre le passage à la prochaine version.
Je penses pas qu'on devra attendre la prochaine version , d'ici là il sera LARGEMENT trop tard , déjà que ça l'est bien !

Mais bon .. c'est sur que ça fait un moment que sa dure le dépeuplement. : )
Citation :
Publié par Hythz.
Je penses pas qu'on devra attendre la prochaine version , d'ici là il sera LARGEMENT trop tard , déjà que ça l'est bien !

Mais bon .. c'est sur que ça fait un moment que sa dure le dépeuplement. : )
De mémoire GOA n'a fait les clust uniquement lors des changements de version, c'est la raison pour la quelle j'avance l'argument, surtout vu comment GOA s'occupe de DAoC depuis l'été 2007.
Mouais , mais je penses , j'espère tout du moins , qu'ils feront la clust bien avant la prochaine version , qui verra le jour probablement d'ici 12 mois. ;o))))))
Citation :
Publié par Zup Arkhen
De mémoire GOA n'a fait les clust uniquement lors des changements de version, c'est la raison pour la quelle j'avance l'argument, surtout vu comment GOA s'occupe de DAoC depuis l'été 2007.

Il s'en occupe encore ?
Profitant de l'offre d'essai 8 jours gratuits sur DAOC, j'ai pu me connecter et constater que /who sur mid ça donnait 13 personnes .... un samedi après midi a 17H30.


Bof bof quoi


moi ce qui me fait super rire
c'est tous ces super roxo de la mort qui vont taper du pnj ou leur bb
message surtout pour certains fufu mid
et oui age of conan



population serveur english 54 joueurs ce soir
Pourquoi Goa garde les serveurs ouverts? Quand sur certains il y a 2 joueurs comme Camlann ou 12 sur Mid Orca lol.
Perso j'ai reçu l'offre gratuite de 8 jours mais que voulez-vous que je fasse sur ce jeu? C'est comme si j'étais seul sur un serveur
Quant à payer 12€ pour ça, c'est encore pire
La seule solution est de clust tous les serveurs et de virer l'abonnement. Un système de paiement par pub ou un truc du style
Citation :
Publié par TalsaDoom
La seule solution est de clust tous les serveurs et de virer l'abonnement. Un système de paiement par pub ou un truc du style

pas tout a fait idiot ca , mais il m étonnerait fort que goa choisisse cette option
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés