Le Boufbolle !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les règles trop strictes et évasives, il faudrait faire des limites pour des cas précis, je doute que chaque joueur respectera toutes ces règles à la lettre et si arbitre il y a, il n'aura pas de sifflet pour arrêter le jeu.
Il y a eu pas mal de matchs improvisés et je me suis même permis d'ajouter deux ou trois trucs (pour les matchs que j'arbitrais, je ne veux pas modifier vos règles).
En un match, tout le monde avait saisi toutes les règles et les parties se sont très bien déroulées. On ne fait pas d'arrêt de jeu, on distribue des tofus jaunes et rouges (cartons). Celui qui a un rouge quitte la partie ou va sur le côté ça ne causse aucun problème.
Sans ces règles, les parties sont trop faciles.
Citation :
Publié par Lyta
Je trouve les règles trop strictes et évasives, il faudrait faire des limites pour des cas précis, je doute que chaque joueur respectera toutes ces règles à la lettre et si arbitre il y a, il n'aura pas de sifflet pour arrêter le jeu.
Comme l'a dit Treketan, les matchs improvisés se sont très bien passés. Si tel ou tel joueur ne veut pas sortir du terrain après un tofu rouge, il disqualifie son équipe.

C'pour dire, même un iop a compris les règles et il est très très fort à ce jeux
Pour la balle, je ne connais pas trop les pv d'un cadran, mais je sais qu'en tant qu'écaflip je vais essayer de le pousser au destin d'ecaflip, il vas pas faire long feux le ballon.
Le mieux à mon avis soit qu'un perso tienne se rôle avec une pano koulosse runée full vita + peki avec un eni comme arbitre (comme ça l'eni peu soigner le ballon au besoin et avec de la marge) et le ballon à une agi négative donc risque pas trop de tacler les joueurs. Ou encore plus simple prendre un eni, lui nerfer son agi pour être sur qu'il tacle pas et il peu faire la balle et l'arbitre)
Pour l'histoire du coffre +Pm, effectivement il se déplace et pénalise donc une équipe car il va vers l'un de ses coéquipiers. Il est donc interdit de rajouter des Pms au coffre.

Au sujet du destin d'écaflip et des sorts de poussent qui font mal : Je vous rappelle qu'il faut vous équiper avec le moins de stats possible tout en ayant de bons bonus (+pa, pm, cc toussa). Ne venez donc pas en panop Meulou et taper à 500 au Destin.. Dans ces cas là, un joueur sera le ballon avec beaucoup de Pv.

Ps : Suite à cette remarque, nous aurons sûrement besoin de personnes pour jouer le rôle du ballon :P
en même temps destin en cc c'est 13 à 75 de dégats de base donc même sans avoir beaucoup de force ça peut être assez violent sans pour autant que l'objectif soit de tuer le joueur vus qu'un eca pour jouer au boufbolle dispose de 3 sorts :
Destin
Felintion
Libération
plus éventuellement ceangal pour virer des pa et langue rapeuse pour virer de la po. Tous ces sort infligent des dégats et général si on les as monté c'est qu'on à monté la stat associés (force/inté) donc même sans s'équiper full dans notre carac on vas infliger des dommages donc à mon avis il faudrait autoriser à soigner ce genres de dégats par la balle si c'est un eni.
C'est sur que le mec qui se met à taper à la rose tout de suite c'est plus suspect.

La je parle pour les écaflip (normal je connais paas trop mal le sujet ^^), à mon avis les iops aussi mais dans une moindre messure, il me semble que leur sort pour repousser fait déjà nettement moins mal et peut être d'autre classe (mais je connais moins là).
Le problème c'est qu'il faut que nous trouvions plusieurs énis avec chacun ~800 de vie.

Si il y a des éniripsas prêt à se faire frapper pour le plaisir de jouer au Boufbolle, qu'ils viennent le dire
Perso j'avais juste équipé une coiffe du Koulosse -200 agi +200 vita sur mon eni et stuffé à bloc pour le soins autrement, ça ma laissé une agi négative mais de bonnes stats autrement ce qui permets de bien gérer pour les soins, donc après si les joueurs se font encore tacler c'est qu'ils n'ont pas leur place sur un terrain de boufbolle
Citation :
Publié par TysonShinobi
Le boufbolle a l'air de plaire ig donc je pense que nous pouvons lancer les inscriptions pour une première journée "test"... Je propose comme date le Samedi 3 Mai à partir de 14h30 au terrain de Boufbolle.
Il y a un petit soucis car le samedi 14h30 il y a championnat et le terrain de boufbolle est utilisé pour le championnat.
Sinon très bonne idée
Citation :
Publié par Loussy
Il y a un petit soucis car le samedi 14h30 il y a championnat et le terrain de boufbolle est utilisé pour le championnat.
Sinon très bonne idée
Je ne pense pas que ça pause de problème vu qu'il s'agira de pvp donc d'un combat. La cohabitation est sûrement possible

Je profite de ce post pour vous annoncez que la maigre récompense de cette journée est de 45.000k pour l'équipe gagnante. (Seul à financer et en manque de moyen, je ne peux pas offrir plus :P)
De toute façon le pvp n'a en aucune manière la priorité sur le boufbolle sur le terrain de boufbolle, surtout que le match de boufbolle était annoncé bien avant.

Sinon il y a très moyen de partager la map.
Citation :
Publié par TysonShinobi
Je profite de ce post pour vous annoncez que la maigre récompense de cette journée est de 45.000k pour l'équipe gagnante. (Seul à financer et en manque de moyen, je ne peux pas offrir plus :P)
Seul à financer ? Ahurissant, je pensais qu'il y aurait une équipe qui organiserait ça, si on ne rajoute pas un zéro de plus ça n'attirera pas les foules et ça ne sera pas un tournoi intéressant.
T'en as pas marre de critiquer tout le temps ? Non mais sérieux faut arrêter là, on anime pas le serveur pour que les autres gagnent des sous mais bien pour qu'ils s'amusent non ?
Franchement, ce genre d'attitude m'énerve.

Il y a effectivement une équipe derrière, mais ceci est une journée de test donc je ne vois aucune raison de donner des millions de kamas.

Trek'
Citation :
Publié par Lyta
Seul à financer ? Ahurissant, je pensais qu'il y aurait une équipe qui organiserait ça, si on ne rajoute pas un zéro de plus ça n'attirera pas les foules et ça ne sera pas un tournoi intéressant.
Comme l'a si bien dit Trek, nous ne sommes pas là pour offrir de l'argent à n'importe qui. C'est juste une petite récompense, après si un tournoi se forme, il y aura peut-être quelque chose d'autre.
C'pas parce qu'il y la clef un million de kamas pour le tournoi de pvp que nous devons faire pareil. Si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'argent, donne nous de l'argent et monsieur sera peut-être content.

Je veux bien qu'on critique le projet pour qu'il avance, mais à dire ça, je trouve cela totalement absurde. C'est dans ton habitude on dirait.
L'argent attire du monde monde certes, mais il attire donc pas mal de boulets ou autres qui ne viendrons que pour le gain et non pas pour passer un petit moment sympa.
Donc 45.000 kama c'est suffisant.
Certaines personnes ne peuvent pas avancer sans la carotte au bout du bâton. Je pense que cette attitude est assez déplorable, vouloir à tous prix gagner quelque chose... Si vous venez à un tournoi de Boufbolle c'est pour prendre du bon temps, c'est pour vous amuser et non pour gagner de l'argent qui vous permettra d'acheter le stuff de votre Feca.

La cagnotte est plus significative qu'autre chose, je trouve déjà ça très généreux d'animer le serveur, mais en plus, il est prêt à y mettre de son propre argent.
Vous prenez tout mal ! Je donne mon avis, pour moi tournoi rime avec compétition et donc avec concurrence et récompense. Ça ne veut pas pour autant dire que je suis vénale, de toute manière je n'assisterai pas à ce tournoi. Des néo-rollistes qui s'enflamment comme des crieurs astrubéens lorsqu'on émet un avis, ça ne m'attire pas vraiment.

Amicalement,

Lyta.

P.S. Il n'est pas question d'âne qui avance avec une carotte, je pensais juste donner un aspect plus réel au tournoi.

P.P.S. Oui je fais chier et alors ?

P.P.P.S. "Je veux bien qu'on critique le projet pour qu'il avance, mais à dire ça, je trouve cela totalement absurde. C'est dans ton habitude on dirait." Franchement c'est bassement bas, je ne cherchais à critiquer personne dans l'histoire et les insultes sont à deux doigts de fuser.

P.P.P.P.S. (Ça commence à en faire beaucoup) Ça m'apprendra à donner mon avis à des gens aussi susceptibles que moi mais beaucoup moins sympathiques ... Si ma remarque vous a blessé je m'en excuse, mais apprenez à rester courtois envers les dames surtout celles dont l'épée sort rapidement de son fourreau.
On t'empêche pas de donner ton avis, mais de la façon dont tu t'exprimes, ça ressemblait plus à de la critique.

Ahurissant, je pensais qu'il y aurait une équipe qui organiserait ça, si on ne rajoute pas un zéro de plus ça n'attirera pas les foules et ça ne sera pas un tournoi intéressant.

Désolé de mal le prendre, mais dire d'un event qu'il est mauvais car on ne donne pas assez d'argent, je trouve ça déplacé.
Citation :
Publié par Lyta
Des néo-rollistes qui s'enflamment comme des crieurs astrubéens lorsqu'on émet un avis, ça ne m'attire pas vraiment.
Comme je l'ai déjà dis, je veux bien qu'on critique ce projet pour l'améliorer mais faut arrêter de faire des critiques agressives, ça me donne limite envie de plus continuer.

Citation :
P.P.P.S. "Je veux bien qu'on critique le projet pour qu'il avance, mais à dire ça, je trouve cela totalement absurde. C'est dans ton habitude on dirait." Franchement c'est bassement bas, je ne cherchais à critiquer personne dans l'histoire et les insultes sont à deux doigts de fuser.

Olol²

Citation :
les dames surtout celles dont l'épée sort rapidement de son fourreau



Mais arrêtons de nous disputer pour pas grand chose, je te remercie quand même d'avoir voulu faire avancer ce projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés