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[Edit le 13/07/2009:] Je reprends la classe, refonte du post.
Hello à tous. Aujourd'hui, je vous propose une fan classe dont l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps, une fan classe qui jouerait sur les tailles et le nombre de cases.
Concept:
Les daves avaient un jour, je ne sais où, mentionné le fait de monstres prenants plusieurs cases (idée voulue pour le CM AV, le krala géant...) et en me rappelant ceci j'ai pensé à une idée de fan classe, ayant encore besoin d'améliorations, mais dont l'idée me plait beaucoup : les disciples de L'appétit de Pupulit (Liliput => Liliputiens). Les Puputiliens auraient la capacité de modifier leur taille pour grandir ou rapetisser, leurs conférant certaines capacités, et influençant le nombre de cases que l'on occupe.
Etat puputilement: réduction de taille (50%), possibilité de se placer sur une case déjà occupée par un joueur (mais pas une case occupée par un obstacle "statique", comme le décor, les arbres du sadida, ou la cawotte). Petit, le Puputil a un % de chance (10/niveau du sort) d'esquiver une attaque monocase, et a 10%/nds de faiblesses dans tous les éléments. Par contre, en cas d'attaque de zone, il ne peut pas esquiver, mais a tout de même les faiblesses. De plus, une fois rapetissé, le Puputil a -10%/nds (soit 60 au final) de dégats soustraits à ses dégats totaux, soit une fois tous les autres calculs de dommages effectués, on retire 10*nds % de dommages au résultat.
Etat puputilance: augmentation de taille (le puputil prend 4 cases au lieu d'une), possibilité de marcher par dessus les obstacles non gênant pour la ligne de vue (les petites clotures, les murets...), occupation de plusieurs cases. Comme si les autres joueurs étaient rapetissés, ils peuvent se placer sur les cases occupées par le Puputil géant. Géant, toutes les attaques du Puputil gagnent un effet de zone, ou accroissent celui-ci si il est déjà présent (+1 case aux niveaux 1, 2, 3, +2 cases aux niveaux 4, 5 et +3 cases au niveau 6), le Puputil dispose d'un bonus de 10 + 5*nds (soit 40% au niveau 6) à ses dégats totaux (même formule que pour les dégats de l'état petit), de 10 + 5*nds % de résistance dans tous les éléments. Mais, me direz vous, il n'a pas une faiblesse ce géant? Bah si, ce serait trop facile sinon... Puisque le Puputil géant prend 4 cases, si on lui lance un sort de zone, il prend 1*nombres de cases de dégats. Ainsi, si on touche les 4 cases qu'occupe le Puputil, il prendra 4 fois les dégats. De plus, les dégats des sorts de zone du géant ne peuvent pas frapper les joueurs se trouvant sous lui. ça vous dit quelque chose l'expression "colosse aux pieds d'argile"?
Vous l'aurez donc deviné, le point faible, le talon d'Achile, qu'ils soient géants ou petits, des Puputil sont les sorts de zone des adversaires. Impossibles à esquiver pour les petits, frappant les géants à répétition, le but du Puputil, grand comme petit, sera de se placer de manière à éviter les sorts de zone le plus possible.
État agrippeur: le Puputil, une fois rétrécit, peut s'agripper à ses ennemis pour leur tirer dans les jambes. Ainsi placés, ils suivent automatiquement les mouvements de l'agrippé. Double utilité: se servir des alliés comme d'un taxi, et tirer dans les pattes d'un ennemi.
Cependant, il y a un problème... Car voici:
État agrippé: l'état dans lequel se situe la cible agrippée par le Puputil. Le problème se situe dans le fait qu'à chaque PM utilisé, l'agrippé a un % de chance (10 aux niveaux 1, 2, 3, 15% aux niveaux 4 et 5, 20% au niveau 6) de perdre 1 PA (1 à 2 PA au niveau 6). Magnifique sur les ennemis, c'est déjà plus énervant pour un allié.
Pour vous faire un dessin et expliquer le pourquoi du comment: le Puputil arrive sous le personnage. Quand il lance le sort d'agrippage, il se fixe, attrapant les jambes de l'adversaire et plantant ses pieds dans ses chausses. Voilà qui explique la perte de PA, et vous laisse imaginer assez bien l'agacement que subit l'agrippé.
Pour ce qui est des statistiques:
Les Pupulitiens peuvent manier toutes les armes, mais sont plus doués avec des marteaux (95%) ou des haches. (95%) Et oui, les Puputils n'ont pas une mais DEUX armes de classes, toutes deux à 95%. En contrepartie, aucune d'elle n'est à 100% (captain obviouuuuuuuuus~)
PA: 6
PM: 3
PV: comme les autres (48 non?)
Paliers de stats:
Vitalité: 1 pour 1
Sagesse: 3 pour 1
Force: 80/200/300/350+
Inteligence: 50/100/150/200+
Agilité: 80/200/300/350+
Chance: --/50/100/150+
Classe plutôt orientée force/agilité donc, disposant de mauvais paliers de chance, et de paliers d'intelligence assez contraignant, car le 4/1 est vite atteint.
Background:
Ikäas Nyu "Dit la tonne" Puputil était un sacrieur tout ce qu'il y a de plus fier. Puissant, courageux, ne reculant jamais pour protéger un allié des coups, mais surtout pour en donner en retour, il aurait pu accéder au rang de champion de sa déesse, voir de héros, si le destin ne lui avait pas réservé une autre place dans le panthéon Amaknéen...
En effet, Ikäas avait un vice, une faiblesse: il mangeait. Et plus il mangeait, plus il avait faim. Plus il avait faim, plus il mangeait, et tout ceci partait dans un infini cercle vicieux, un serpiplume se mordant la queue dans une boucle éternelle. Mais Ikäas était jeune, Ikäas était insouciant. Et dans sa jeunesse, il n'était pas assez mûr. Tout changea par une belle après midi d'été, alors que lors d'un de ses "pique-nique", que d'aucun aurait pu qualifier de banquet de seigneur, une pomme tomba de l'arbre sous lequel il était assit, le coupant net dans son baffrage et sa goinfrerie, le coupant net dans sa respiration, le coupant net tout court: la pomme lui était tombé sur la tête.
Ne supportant pas d'être intérompu pendant un repas, Ikäas attrapa la pomme coupable, et alors qu'il s'apprétait, les yeux injectés de sang, à la dévorer pour la punir, il lui arriva une chose étrange. Il considéra la pomme. Pas comme simple aliment, non, comme plus que ça. Il la lançait, de bas en haut, la regardant retomber à chaque fois qu'elle était propulsée en l'air par le goinfre qu'il était. C'est allors qu'Ikäas Nyu "dit la tonne"... Mangea la pomme.
Mais cet évênement anodin avait provoqué un changement, un bouleversement chez le sacrieur. Il avait cessé, l'espace d'un instant, de considérer un aliment, qu'il soit fruit, viande ou céréal, comme juste un aliment. Plus le temps passait, plus le jeune homme perdait goût à ces repas sans classe, sans dignité, et il se sentait plus triste pour la nourriture qu'il avait humilié que pour lui même. Il ne prenait "plus" qu'un repas pour 5 personnes. Ses proches ne le reconnaissaient plus, et personne ne savait comment aborder la question avec lui. En effet, un tel retournement de situation, qui pouvait s'y attendre...?
Les années passèrent. Au fil du temps, et des repas, le sacrieur mangeait de moins en moins. Dégoûté par lui même, Ikäas s'en alla, sans mot dire, au milieu de la nuit, n'emportant avec lui qu'un baluchon contenant des ustensiles de cuisine, sculptés à la sueur de son front dans les os de ses derniers gigots. Le jeune homme avait entamé, comme un fruit nouveau qu'il croquait à pleine dents, un voyage autour du monde pour découvrir les mystères des saveurs. Il comptait se faire ainsi pardonner aux yeux de toute la nourriture qu'il avait déshonnoré. Il goûta les délices de Bonta, s'abreuva aux mystères de Pandala, s'esseya aux délicieuses cawottes, regretta d'avoir goûté au piquant de Brâkmar, recula bien vite devant les portes d'Astrub, s'ennivra des senteurs de Moon après un naufrage, et quand il trouva enfin un ticket de retour, s'exila sur Otomaï pour en décortiquer toutes les complexités.
Son voyage dura une cinquantaines d'années, comptant celles qu'il avait passé en sédentaire, pour bien s'approprier tous les arômes. Il avait maintenant l'air sage qu'on connait à ceux que la vie a épprouvé, et la joie que pouvait éprouver quelqu'un qui avait été au bout de ses rêves. Son voyage l'avait affiné. Il était maintenant maigre, plus qu'un sacrieur normal. Il avait perdu en musculature, mais gagné en dextérité. En technique. En savoir. Et, enfin, peut être le point le plus choquant... Ses bras. Ils ne saignaient plus. Beaucoup pensent qu'il s'essuyait régulièrement les mains, pour ne pas souiller la nourriture avec son sang...
Mais la vérité, c'est qu'il avait appaisé le mal qui le rongeait et faisait saigner son coeur. Tout sacrieur existant était rongé par quelque chose, une culpabilité, un pêché, dont l'envie d'être expié n'était égal qu'à la protection que le sacrieur procurait aux autres.
Finit tout cela. Ikäas était un homme nouveau. Plus tout à fait sacrieur, plus tout à fait quelque chose de connu... Il était autre. Il avait réussi là où beaucoup de monde échouait: il n'avait plus aucune raison de vivre, car il avait fait ce qui comptait le plus pour lui. Au bord d'une falaise, admirant le fracas des vagues sur les rochers, Ikäas se posa, et médita. Il avait atteint une plénitude que peu de monde pouvait se vanter d'avoir connu. Il voulait maintenant transmettre son savoir. Mais il était en bout de course. Sa vie arriverait bientôt à son terme... Et cela le fit plonger dans le doute et la tristesse. Que tout ce savoir culinaire soit perdu à jamais... Non, impensable...
"Et moi monsieur, je peux apprendre à cuisiner comme toi?"
Il se retourna. Un petit enfant, à peine plus haut qu'une pomme, lui avait demandé ça, à lui... Il se sentait flotter. Et à bien y réfléchir, il flottait vraiment. Passée la surprise, il s'observa, et constata qu'il était à présent entouré d'un halo lumineux. Que c'était beau... Et qu'il se sentait bien!
"Je crois en toi, monsieur... Je crois en toi!"
Ce petit garçon... Il était Guyguy Mirtan... Premier disciple de Puputil...
Artwork: (il date un peu, je vais en refaire un dans pas trop très longtemps)
Sorts:
Puputilement: (lvl 1) (ne peut être lancé en état chevaucheur ou en état agripé))
Puputil a acquis, de part sa maîtrise culinaire, l'art de modifier son métabolisme. Il est normal que ses disciples aient acquis une telle puissance, dans une moindre mesure. On s'amuse toujours d'avoir un petit lutin qui vous bondit entre les doigts, on s'amuse encore plus quand il gêne l'adversaire.
Niveau 1: 6 pa, pas de cc, 0 po, ec: 1/100. Réduction de la taille (-50%), 10% de chance d'esquiver une attaque monocase, -10% aux dégats finaux, 10% de faiblesse dans tous les éléments. Etat puputilement (5 tours). Relance: 6
Niveau 2: 5 pa, pas de cc, 0 po, ec: 1/100. Réduction de la taille (-50%), 20% de chance d'esquiver une attaque monocase, -20% aux dégats finaux, 20% de faiblesse dans tous les éléments. Etat puputilement (5 tours). Relance: 6
Niveau 3: 4 pa, pas de cc, 0 po, ec: 1/100. Réduction de la taille (-50%), 30% de chance d'esquiver une attaque monocase, -30% aux dégats finaux, 30% de faiblesse dans tous les éléments. Etat puputilement (5 tours).Relance: 6
Niveau 4: 3 pa, pas de cc, 0 po, ec: 1/100. Réduction de la taille (-50%), 40% de chance d'esquiver une attaque monocase, -40% aux dégats finaux, 40% de faiblesse dans tous les éléments. Etat puputilement (5 tours). Relance: 6
Niveau 5: 2 pa, pas de cc, 0 po, ec: 1/100. Réduction de la taille (-50%), 50% de chance d'esquiver une attaque monocase, -50% aux dégats finaux, 50% de faiblesse dans tous les éléments. Etat puputilement (5 tours). Relance: 6
Niveau 6: 1 pa, pas de cc, 0 po, ec: 1/100. Réduction de la taille (-50%), 60% de chance d'esquiver une attaque monocase, -60% aux dégats finaux, 60% de faiblesse dans tous les éléments. Etat puputilement (5 tours). Relance: 6
Ec non passant, po non boostable.
Coup de chaudron: (lvl 1)
Il n'y a rien de pire qu'un Puputil en train de préparer un plat épicé? Si, un Puputil qui veut vous utiliser comme épice à grand coups de chaudrons.
Niveau 1: 6 pa, 1/1 po, ec 1/100 Faibles dégats de terre. cc: 1/50 Max + 5
Niveau 2: 5 pa, 1/1 po, ec 1/100 Faibles dégats de terre. cc: 1/50 Max + 5
Niveau 3: 5 pa 1/1 po, ec 1/100 Moyens dégats de terre. cc: 1/45 Max + 5
Niveau 4: 4 pa 1/1 po, ec 1/100 Moyens dégats de terre. cc: 1/45 Max + 7
Niveau 5: 4 pa 1/1 po, ec 1/100 Bons dégats de terre sur une zone 1. cc: 1/40 Max + 7
Niveau 6: 4 pa, 1/1 po, ec 1/100 Bons dégats de terre sur une zone 1. cc 1/40 Max + 10
Ec non passant, po non boostable.
Marron chaud: (lvl 1)
Haaaa... Rien de mieux qu'un bon marron pour se réchauffer en plein hiver n'est-ce pas? Les Puputils, eux, aiment coller des marrons, en particulier dans votre visage, en utilisant un lancer puissant en guise de colle.
Niveau 1: 5 pa, 3/1 po, ec 1/20 Très très faibles dégats neutres, 2% de chance de faire passer le tour à la cible. cc: 1/100 dégats maximums, 3% de chance de faire passer le tour à la cible. Relance: 3
Niveau 2: 5 pa, 3/1 po, ec 1/21 Très très faibles dégats neutres, 4% de chance de faire passer le tour à la cible. cc: 1/100 dégats maximums, 6% de chance de faire passer le tour à la cible. Relance: 3
Niveau 3: 5 pa, 4/1 po, ec 1/22 Très faibles dégats neutres, 6% de chance de faire passer le tour à la cible. cc: 1/100 dégats maximums, 9% de chance de faire passer le tour à la cible. Relance: 3
Niveau 4: 4 pa, 4/1 po, ec 1/24 Très faibles dégats neutres, 8% de chance de faire passer le tour à la cible. cc: 1/100 dégats maximums, 12%
de chance de faire passer le tour à la cible. Relance: 3
Niveau 5: 4 pa, 5/1 po, ec 1/25 Très faibles dégats neutres, 10% de chance de faire passer le tour à la cible. cc: 1/100 dégats maximums, 15% de chance de faire passer le tour à la cible. Relance: 3
Niveau 6: 3 pa, 5/1 po, ec 1/30 Faibles dégats neutres, 15% de chance de faire passer le tour à la cible. cc: 1/100 dégats maximums, 20% de chance de faire passer le tour à la cible. Relance: 3
Ec non passant, po boostable, nécessite la ligne de vue.
Accrochage: (lvl 3) (nécéssite l'état puputilement, ne peut être lancé dans l'état agripeur, ne peut pas être lancé sur quelqu'un en état puputilement ou puputilance)
Un petit lutin-- qui me tient par la main... Deux petites fées-- qui me tiennent par les pieds... Trois petits... Heu... Je peux plus bouger!!??
Niveau 1: 6 pa, pas de cc, 0 po (doit donc se trouver "sous" un joueur), ec 1/100 Entre dans l'état agripeur, fait entrer dans l'état agripé. (infini)
Niveau 2: 5 pa, pas de cc, 0 po, ec 1/100 Entre dans l'état agripeur, fait entrer dans l'état agripé. (infini)
Niveau 3: 4 pa, pas de cc, 0 po, ec 1/100 Entre dans l'état agripeur, fait entrer dans l'état agripé. (infini)
Niveau 4: 3 pa, pas de cc, 0 po, ec 1/100 Entre dans l'état agripeur, fait entrer dans l'état agripé. (infini)
Niveau 5: 2 pa, pas de cc, 0 po, ec 1/100 Entre dans l'état agripeur, fait entrer dans l'état agripé. (infini)
Niveau 6: 2 pa, pas de cc, 0 po, ec 1/100 Entre dans l'état agripeur, fait entrer dans l'état agripé. (infini)
Ec non passant, po non boostable.
Vu que c'est infini, comment on perd cet état? Comme pour le porter: si le puputil se déplace, l'agrippé et l'agrippeur perdent leurs états. Il est à noter que si on attaque le Puputil, c'est l'agrippé qui prend, et que si on lance un sort de zone, non seulement l'agrippé, mais aussi l'agrippeur prennent des dégats. Tout buff lancé sur le Puputil profitera non pas à lui, mais à l'agrippé.
Enfin, si le Puputil doit retrouver sa taille normale au prochain tour, l'état agrippeur et agrippé se terminent automatiquement, laissant ainsi le Puputil vulnérable à une contre-attaque.
Arôme épicé: (lvl 6) (ne peut pas être lancé dans l'état puputilance ou puputilement.)
Assaisonner, voilà bien l'un des meilleurs talents des Puputils. Cette épice là donne chaud à la gorge et vous tient au ventre...
Niveau 1: 3 pa, pas de cc, 2/1 po, ec 1/100 Faible poison feu (3 tours), si la cible subit des dégats directs de feu, elle subit un petit malus aux soins (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 2: 3 pa, pas de cc, 2/1 po, ec 1/100 Faible poison feu (3 tours), " " " ", elle subit un petit malus aux soins (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 3: 3 pa, pas de cc, 3/1 po, ec 1/100 Faible poison feu (3 tours), " " " ", elle subit un faible malus aux soins (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 4: 3 pa, pas de cc, 3/1 po, ec 1/100 Faible poison feu (3 tours), " " " ", elle subit un faible malus aux soins (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 5: 3 pa, pas de cc, 4/1 po, ec 1/100 Poison feu (3 tours), " " " " ", elle subit un faible malus aux soins (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 6: 3 pa, pas de cc, 4/1 po, ec 1/100 " " " ", " " " ", elle subit un malus aux soins (4 tours). Relance: 4 tours.
Ec non passant, po non boostable. Au niveau 6, seul le malus change, les dégats du poison restent identiques.
Basawi: (lvl 9)
Maîtres de la cuisine, les Puputils savent comment transformer n'importe quel plat en arme mortelle, surtout ceux à base d'épice...
Niveau 1: 4 pa, 5 po, ec 1/100 Faibles dégats de feu. cc: 1/50 dégats supérieurs mais plus aléatoires.
Niveau 2: 4 pa, 6 po, ec 1/100 Faibles dégats de feu. cc: 1/50 dégats supérieurs mais plus aléatoires.
Niveau 3: 4 pa, 6 po, ec 1/100 Faibles dégats de feu. cc: 1/50 dégats supérieurs mais plus aléatoires.
Niveau 4: 3 pa, 6 po, ec 1/100 Moyens dégats de feu. cc 1/45 dégats supérieurs mais plus aléatoires.
Niveau 5: 3 pa, 7 po, ec 1/100 Moyens dégats de feu. cc 1/45 dégats supérieurs mais plus aléatoires.
Niveau 6: 3 pa, 8 po, ec 1/100 Moyens dégats de feu. cc 1/40 dégats largement supérieurs mais largement plus aléatoires.
Ec non passant, po boostable, nécéssité de la ligne de vue.
Pluksavit: (lvl 13) (nécéssité d'être dans le dos d'un allié)
Dans une cuisine, un jour bondé, il n'est pas rares que les hordes pleuvent, que les jurons fusent, et que, dans la plus grande panique, on ait un sursaut et une montée d'adrénaline. Un cri de Puputil, c'est un peu tout ça en même temps, condensé en un seul instant.
Niveau 1: 6 pa, 1/1 po, ec 1/100 4% de la vie de la cible, +2 pa/+ 1pm. cc: 1/50 1 à 4% de la vie de la cible, + 2 pa/+ 1 pm. (2 tours) Relance: 10
Niveau 2: 6 pa, 1/1 po, ec 1/100 3 à 4% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. cc: 1/50 1 à 3% de la vie de la cible, +2 pa/ +1 pm. (2 tours) Relance: 9
Niveau 3: 6 pa, 1/1 po, ec 1/100 2 à 4% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. cc: 1/50 1 à 3% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. (2 tours) Relance: 8
Niveau 4: 6 pa, 1/1 po, ec 1/100 2 à 3% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. cc: 1/50 1 à 2% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. (3 tours) Relance: 6
Niveau 5: 5 pa, 2/1 po, ec 1/100 1 à 3% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. cc: 1/50 1% de la vie de la cible, +2 pa/+1 pm. (3 tours) Relance: 6
Niveau 6: 5 pa, 2/1 po, ec 1/100 5% de la vie de la / des cible(s), +3 pa/+ 2 pm (zone 1). cc: 1/50 1% de la vie de la / des cible(s), +3 pa/+2 pm (zone 1). (4 tours) Relance: 5
Ec non passant, po non boostable, lancer en ligne, nécéssité de la ligne de vue. Au niveau 6, si le Puputil est compris dans la zone du cri, il ne gagne pas de bonus PA/PM, et ne subit pas le drainage de vie.
Danlérou: (lvl 17) (nécessite d'être dans l'état puputissement et agrippeur.)
Un Puputil dans les pattes, ça devient vite énervant. Plus que ça même, c'est une source constante d'agacement et d'envie de plonger des bébé chachat dans un bassin d'huile bouillante. Ce qui serait idiot, puisque vos mains brûleraient avec les chachatons.
Niveau 1: 3 pa, 0 po, ec 1/100 -1 à 2 PA. cc: 1/2 -1 à 2 PM
Niveau 2: 3 pa, 0 po, ec 1/100 -1 à 2 PA. cc: 1/2 -1 à 2 PM
Niveau 3: 3 pa, 0 po, ec 1/100 -1 à 3 PA. cc: 1/2 -1 à 3 PM
Niveau 4: 3 pa, 0 po, ec 1/100 -1 à 3 PA. cc: 1/2 -1 à 3 PM
Niveau 5: 3 pa, 0 po, ec 1/100 -1 à 3 PA. cc: 1/2 -1 à 3 PM
Niveau 6: 3 pa, 0 po, ec 1/100 -2 à 3 PA. cc: 1/2 -2 à 3 PM
Ec non passant, po non boostable.
Arôme amère: (lvl 21) (ne peut pas être lancé dans l'état puputilance ou puputilement.)
Assaisonner, voilà bien l'un des meilleurs talents des Puputils. Cette épice là donne vous fait tousser et vous tient au ventre...
Niveau 1: 3 pa, pas de cc, 2/1 po, ec 1/100 Faible poison air (3 tours), si la cible subit des dégats directs d'air, elle subit un petit malus aux coups critiques (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 2: 3 pa, pas de cc, 2/1 po, ec 1/100 Faible poison air (3 tours), " " " ", elle subit un petit malus aux coups critiques (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 3: 3 pa, pas de cc, 3/1 po, ec 1/100 Faible poison air (3 tours), " " " ", elle subit un faible malus aux coups critiques (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 4: 3 pa, pas de cc, 3/1 po, ec 1/100 Faible poison air (3 tours), " " " ", elle subit un faible malus aux coups critiques (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 5: 3 pa, pas de cc, 4/1 po, ec 1/100 Poison air (3 tours), " " " " ", elle subit un faible malus aux coup critiques (4 tours). Relance: 4 tours
Niveau 6: 3 pa, pas de cc, 4/1 po, ec 1/100 " " " ", " " " ", elle subit un malus aux coup critiques (4 tours). Relance: 4 tours.
Ec non passant, po non boostable. Au niveau 6, seul le malus change, les dégats du poison restent identiques.
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09/04/2008: ajout des sorts lvl 6 à 21
13/07/2009: reprise de la classe, modification des sorts, refonte de la classe, du système de grand/petit, rédaction du background.
Et c'est reparti pour un tour!
-Daclusia
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