[Info] Sin City 2

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas lu la BD mais il semblais que j'avais lu quelque part que chaque histoire de Sin city ont des personnages différents ? La on a encore les même non.
Citation :
Publié par Bal'E
Je n'ai pas lu la BD mais il semblais que j'avais lu quelque part que chaque histoire de Sin city ont des personnages différents ? La on a encore les même non.
Les personnages s'entrecroisent dans chaque livre, bien que chaque tome se concentre sur quelques personnages en particulier.

Sinon bien le poster avec Eva Green, sauf que son personnage, c'est "Blue Eyes", pas "Green Eyes", ils auraient pu faire gaffe.
Par exemple.

Mais si un Jolien de l'autre côté de l'océan ou bénéficiant d'avant première pouvait faire un retour (ok j'avoue, j'y serais day one de toute façon)
Bon bha vu, si on a le premier on aimera forcément celui-là, l'histoire "J'ai tué pour elle" est excellente et toujours aussi bien adapté. Les inédites avec Joseph Gordon-Levitt est très sombre mais tout aussi excellente et la dernière avec Jessica Alba est moins bien on a une sensation de bâclé, du moins c'est ce que j'ai ressenti.

L'histoire d'introduction est bien fun, c'est dommage qu'il y en ait pas eu une autre à la fin.

Apparemment il y aurait avec l'adaption de "L'enfer en retour", ça devrait le faire et ça serait cool qu'il y ait aussi "Valeur familiale" mais ça serait la 3éme histoire avec Dwight en personnage principale. Bref vivement la suite.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Il sort que mercredi non ?
Autant pour moi, je croyais qu'il était déjà sorti (je me suis fait pigeonner par les affiches)
Citation :
Publié par Draith
Il y a besoin de bien se souvenir du premier ou alors un (très) vague souvenir ça ira?
Le seul lien avec le précédent est l'histoire avec Nancy et Hartigan, donc ça devrait le faire.
Surtout que y'a des micro flashbacks pour remettre certains trucs en tête donc pas la peine non.

Bien aimé aussi pour ma part, celle avec Nancy fait un peu plus court c'est vrai, et surpris par l'histoire avec Robin
Allez, un petit retour: En ayant aimé le 1, on ne peux qu'aimer le 2.

Graphiquement, c'est la même chose même si j'ai trouvé ça un peu plus cheap sur certains effets (enfin après j'ai pas vu le 1 depuis longtemps, donc peut être qu'il a mal vieilli, je sais pas).
Après niveau scénario c'est de la même qualité que le 1er. Les 3 premières histoires sont vraiment intéressantes et bien menées. La 4e est beaucoup plus courte et plus classique mais elle est sympa quand même.
Et j'ai beaucoup aimé la BO aussi.

Bref voilà, c'est dans la droite lignée du premier et c'est pas pour me déplaire!
J'ai passé un bon moment devant ce Sin City², mais je suis quand même un poil déçu. Les cadrages manquaient un peu d'originalité/fraîcheur, j'ai eu une grosse impression de déjà vu devant certaines scènes. Dans un autre film, ça m'aurait pas autant choqué, puisque la composition de l'image n'aurait pas été la même (le background, les couleurs, l'exposition etc...) Mais là, avec l'esthétique si particulier du film, ça m'a sauté au yeux.

Concernant les différentes histoires, bah c'est assez inégales.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Just Another Saturday Night, l'histoire qui sert d'introduction au film fait bien son job, et A Dame to Kill For est très réussi. The Long Bad Night, celle avec Johnny semblait assez prometteuse au début, mais elle est expédié beaucoup trop rapidement. Quant à la dernière histoire, Nancy's Last Dance, elle l'a laissé complètement indifférent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés