Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Vous avez des amis ? Ils brûlent de combattre la lie de l'Engeance ? Alors la suite est pour vous ! NCSoft a lancé en novembre dernier son programme de parrainage pour Tabula Rasa qui est toujours d'actualité. Son fonctionnement est simple : vous parrainez un ami. Votre filleul dispose de 3 jours d'essai gratuit, pour tester si l'univers de Tabula Rasa est à son goût, à la suite de quoi il peut acheter une boite en magasin, ou directement une clef sur le site de Play NC pour transformer son compte en compte définitif. De votre côté, si votre filleul qui continue le jeu, vous gagnez un mois d'abonnement gratuit. Dès que votre ami transforme sa clef d'essai en clef définitive, vous récupérez une nouvelle invitation. Attention, il doit effectuer cette conversion sous un mois ! Pour envoyer l'invitation, allez sur www.plaync.com, dans la gestion de votre compte, et cliquez sur « Tabula Rasa » dans le menu de gauche. Vous aurez alors accès à un bouton « Parrainer un ami » à la droite. Si vous avez des clés d'essais de disponibles et recherchez des filleuls, vous pouvez utiliser le wiki suivant. Vous n'avez qu'à ajouter votre pseudo ici bas avec le nombre de clés que vous avez actuellement et ensuite à mettre à jour à mesure que vous donnez vos clés ou en recevez de nouvelles. Si vous voulez faciliter le tout pour les futurs filleuls, pensez à mettre un lien direct vers votre boite de messages privés sous votre pseudo avec l'URL suivant : https://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newpm&u=Votre ID de compte JOL ICI. Votre ID est le chiffre qui se trouve à la fin de l'URL lorsque vous regardez le profil. Par exemple l'URL du profil de LorDragon est https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=2977 donc son ID est 2977 Le tout est divisé en deux zones : Européenne et Nord-Américaine, car même si tous peuvent jouer ensemble sur n'importe quel serveur, c'est quand même divisé dans le système de base d'abonnement et de facturation (pour le paiement en euro / dollars américain). Donc, si vous avez une version "européenne" et que votre filleul habite en Amérique du Nord (Québec par exemple) et que du fait il achète la version nord-américaine, il ne pourra mettre à jour le compte d'essais européen avec la clé américaine et vous n'obtiendrez pas de mois gratuit. (Ceux qui veulent demander une clé d'essais, lisez bien ce qui suis au minimum) Alors pensez-y aussi les futurs filleuls, si vous habitez en Europe, ne réclamez pas une clé d'une personne qui a une version Nord-Américaine et vice versa. Pour demander une clé, envoyez un message privé à l'un (et à un seul svp) des parrains ici-bas a avec une adresse courriel (e-mail) valide dans le MP où votre futur parrain peut vous faire parvenir l'invitation (et un petit remerciement d'avance ne fait jamais de mal). Il ne sert à rien d'en demander une en message plus bas, envoyez un MP à l'une des personnes qui en a une à offrir. ![]() N' OUBLIEZ PAS DE JOINDRE VOTRE ADRESSE EMAIL !!! (impossible d'envoyer la clé sans ça) A bientôt sur Foreas soldats ! Faite votre demande uniquement aux personnes ayant des clés disponible, cela ne sert a rien de MP une personne avec 0 clé. N'envoyez pas non plus une demande de clé à plusieurs personnes en même temps. Merci d’avance Dons de clés Européennes
Dons de clés Nord-Américaines
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Hésite pas à l'ajouter au wiki, c'est très simple
![]() LD |
![]() |
|
|
J'ai mis des couleurs pour les clés vu que, certain demande des clés par MP quand y en as plus, ceci en espérant faciliter la lecture pour les malvoyants
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'aimerais etre ajouté dans la liste des parrains Nord américain. J'ai présentement 4 clées dispo.
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=234718 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aimerais qu'on me mette dans les donneurs;
j'ai 4 clée a données mais je ne sait pas comment le mettre dans le wiki |
![]() |
|
|
Edit : Désolé , wiki lu de travers :/
|
![]() |
|
|
1 clef a donner du coté amérique mais je crois ca na pu trop d'importance vu qu'on a acces a tout les serveurs
Edite: voila je me suis ajouter |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je sais sa fait un mois mais...n'aurait-il pas une clef disponible pour moi ?
J'ai demander a Lynxie mais ,sa repond pas ... [Edit] Oups, pareil |
![]() |
|
|
Je me suis ajouté au wiki : 4 clés à donner. Comme d'hab', j'réponds pas aux messages écrits à l'arrache.
|
![]() |
|
|
![]()
Je remercie Karadryel pour la clef d'essai qu'il m'a fait parvenir.
Regis
Héros / Héroïne
|
Merci pour la clé
Grand merci à Actarus78
pour l'envoi d'une clé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me suis ajouté au Wiki. J'accepte uniquement les personnes sérieuses et aux MP bien écrits
![]() |
![]() |
|
|
Voila je viens de faire ma demande auprès de RuneLarmes, dans l'attente de te lire.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|