[Wiki] Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains

Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Vous avez des amis ? Ils brûlent de combattre la lie de l'Engeance ? Alors la suite est pour vous !

NCSoft a lancé en novembre dernier son programme de parrainage pour Tabula Rasa qui est toujours d'actualité.

Son fonctionnement est simple : vous parrainez un ami. Votre filleul dispose de 3 jours d'essai gratuit, pour tester si l'univers de Tabula Rasa est à son goût, à la suite de quoi il peut acheter une boite en magasin, ou directement une clef sur le site de Play NC pour transformer son compte en compte définitif.

De votre côté, si votre filleul qui continue le jeu, vous gagnez un mois d'abonnement gratuit. Dès que votre ami transforme sa clef d'essai en clef définitive, vous récupérez une nouvelle invitation. Attention, il doit effectuer cette conversion sous un mois !

Pour envoyer l'invitation, allez sur www.plaync.com, dans la gestion de votre compte, et cliquez sur « Tabula Rasa » dans le menu de gauche. Vous aurez alors accès à un bouton « Parrainer un ami » à la droite.

Si vous avez des clés d'essais de disponibles et recherchez des filleuls, vous pouvez utiliser le wiki suivant.

Vous n'avez qu'à ajouter votre pseudo ici bas avec le nombre de clés que vous avez actuellement et ensuite à mettre à jour à mesure que vous donnez vos clés ou en recevez de nouvelles.

Si vous voulez faciliter le tout pour les futurs filleuls, pensez à mettre un lien direct vers votre boite de messages privés sous votre pseudo avec l'URL suivant : https://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newpm&u=Votre ID de compte JOL ICI. Votre ID est le chiffre qui se trouve à la fin de l'URL lorsque vous regardez le profil. Par exemple l'URL du profil de LorDragon est https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=2977 donc son ID est 2977

Le tout est divisé en deux zones : Européenne et Nord-Américaine, car même si tous peuvent jouer ensemble sur n'importe quel serveur, c'est quand même divisé dans le système de base d'abonnement et de facturation (pour le paiement en euro / dollars américain).

Donc, si vous avez une version "européenne" et que votre filleul habite en Amérique du Nord (Québec par exemple) et que du fait il achète la version nord-américaine, il ne pourra mettre à jour le compte d'essais européen avec la clé américaine et vous n'obtiendrez pas de mois gratuit.

(Ceux qui veulent demander une clé d'essais, lisez bien ce qui suis au minimum)

Alors pensez-y aussi les futurs filleuls, si vous habitez en Europe, ne réclamez pas une clé d'une personne qui a une version Nord-Américaine et vice versa.

Pour demander une clé, envoyez un message privé à l'un (et à un seul svp) des parrains ici-bas a avec une adresse courriel (e-mail) valide dans le MP où votre futur parrain peut vous faire parvenir l'invitation (et un petit remerciement d'avance ne fait jamais de mal). Il ne sert à rien d'en demander une en message plus bas, envoyez un MP à l'une des personnes qui en a une à offrir. .

N' OUBLIEZ PAS DE JOINDRE VOTRE ADRESSE EMAIL !!! (impossible d'envoyer la clé sans ça)

A bientôt sur Foreas soldats !

Faite votre demande uniquement aux personnes ayant des clés disponible, cela ne sert a rien de MP une personne avec 0 clé. N'envoyez pas non plus une demande de clé à plusieurs personnes en même temps. Merci d’avance

Dons de clés Européennes

• MaXxX: 1 clés à donner

Dons de clés Nord-Américaines

Dernières modifications :
(Voir) 20/12/2008 17:59:32 : Maniakorn (maj clefs)
(Voir) (Comparer)25/10/2008 22:46:30 : MaXxX-Tr (Clef dispo)
(Voir) (Comparer)05/10/2008 12:17:29 : Aeneas (modif nbr clef)
Alors voila, on va tester avec un wiki maintenant vu que l'autre sujet commence à être un peu bordélique.

Merci de penser à bien garder à jour le nombre de clés que vous avez à offrir.

LD
Allez les autres, ajoutez vos clés à nouveau comme dans le sujet précédent et qui sais vous aurez peut-être un mois, voir plusieurs mois de jeu gratuit si votre ou vos filleuls s'abonnent et rien à perdre en retour. Et vous récupérez des clés quand votre filleul s'abonne et/ou après un certain temps s'il ne s'abonne pas.

Donc vous n'avez rien à perdre et tout à gagner .

LD
Bon et bien, il semblerait que le wiki était repassé à 30 messages et 30 jours minimum pour pouvoir le modifier (probablement suite à des modifications qui leurs ont été apportés en arrière plan).

Je l'ai repassé à 1 message et 1 jour d'ancienneté, désolé du désagrément.

LD
Petite information au futur membre qui devrait venir s’ajouter a la liste, ca ne dérangent nullement que vous faite des copier/coller pour gagner du temps mais éviter de faire des erreurs en oubliant de remplacer l’ID du membre que vous avez copié par la votre ca évitera que ces membre qui non plus de clé citer dans la liste ne ce face flood par des demande suite a une erreur de votre part.
Le nombre de clé étant limité, je demanderais aux demandeurs de n'en demander qu'à une seule personne à la fois. C'est plate d'avoir à refuser du monde et d'avoir des invitations inutilisées. Et soyez un peu plus patients, on est pas devant notre écran 24h sur 24.
Juste à vous ajouter au wiki mes ami. (Qu'est-ce que tu ne comprend pas gabrielange ? tu peux me contacter par MP si tu veux).

Et tel que expliqué dans le wiki ici-haut pour les clé N-A et EU

Citation :
Le tout est divisé en deux zones : Européenne et Nord-Américaine, car même si tous peuvent jouer ensemble sur n'importe quel serveur, c'est quand même divisé dans le système de base d'abonnement et de facturation (pour le paiement en euro / dollars américain).

Donc, si vous avez une version "européenne" et que votre filleul habite en Amérique du Nord (Québec par exemple) et que du fait il achète la version nord-américaine, il ne pourra mettre à jour le compte d'essais européen avec la clé américaine et vous n'obtiendrez pas de mois gratuit.
Après à toi de voir si ça te dérange ou pas et pareil pour ton futur filleul.

LD

PS: Je prendrai 2-3 minutes pour vous ajouter au besoin un peu plus tard et je modifierai vos messages, mais faudra que vous, vous regardiez par la suite pour mettre à jour votre nombre de clé (Je vous explique comment faire par MP au besoin, c'est simple).
Citation :
Publié par Ballistika
1 clef a donner du coté amérique mais je crois ca na pu trop d'importance vu qu'on a acces a tout les serveurs

Edite: voila je me suis ajouter
Si tu as toujours cette clef, je suis preneur.

J'ai bien envie de venir voir ce qu'est devenu TR depuis le BT :]

[Edit] ok, je vais respecter les règles.. désolé d'avoir posté avant d'avoir lu :')
Il serait TRES SYMPA de ne faire qu'UNE SEULE DEMANDE pour les clés ... j'ai 2 clés bloqués depuis le 11/06 et 18/06 SANS être utilisées.

Faite UNE demande et attendre un peu, nous ne sommes pas scotchés à nos ordi
Bon ben je rejoins Wilbrind sur 3 clés distribuées seulement une à été utilisée!!! Je ne donne donc plus de clés à l'arrache, celui qui veut vraiment une clé prendra la peine d'écrire un mail correct et convainquant! A bon entendeur...
bonjours
je vien d envoyer un MP à Oklysh en esperant qu il lui reste toujours une clée
je vosu remerci d avance pour ce que vous faites c est très sympas de faire partager =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés