Pour donner ou obtenir une clé d'essai Pirates of the Burning Sea

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinned
Non pas du tout et cest se coté la que jaime pas sur wow pour sa je fait que du pvp mais meme la il faut du stuf qui chance souvent ... se qui détruit le plaisire de jouer ...non limité dans sense de...comment dire... désolé on va prendre un exemple comme dans gta 3 une grande ville mais vraiment rien a faire dedans(sauf les quete bien sur^^)...enfin un jeux ou on fait vite le tour ...et qui a peut de posibilité ...cest compliquer a expliquer...
C'est simple, au 50, soit tu es guildé et tu auras des objectifs de guilde Prendre une ville, farmer un peu de sous pour permettre aux armateurs de faire des bateaux roxants, crafter, faire du commerce, aller defier l'ennemi en groupe opti, harceler l'ennemi en bateau rapide en passant ses villes en zone PVP, soit tu es solo et tu auras des moments ou tu seras un peu à la ramasse.

En gros guildé il y a toujours un truc à faire, solo, une fois au bout des quetes c'est moins sur.

Si les combats maritimes te plaisent, jouer en PVP c'est vraiment du plus haut interet ... Sinon ... Tu as quelques LVLS en PVE a faire pour savoir si tu accroches ou pas.
Oui bin désolé je suis pas d origine francaise et que orthographe francais est si compliquer pourtant je fait attention
Bin je joue souvent en solo sans guilde pour pas a avoir rendre de compte ^^ ok bin merci pour tes reponses
Et bien je pense que c'est mieux de prevenir que d'avoir des gens déçus qui vont ensuite aller colporter des commentaires très subjectifs et surement négatifs.

(Voir la croisée des mondes pour illustration)
Bonjour à tous,

Ancien joueur de EvE-Online j'aimerai essayé avant d'investir dans Pirates of Burning Sea. Si quelqu'un pouvait me donner une clef ça serait sympa.

Merci par avance
Pourrais-je avoir une clé pour le jeux car j'ai vraiment envies de le tester , après les critères que vous ayez donner cela me donne encore plus envie ! , je cherche surtout un mmorpg avec des quetes variés et apres avoir vu toutes les quetes original dite par Merel Lenog sa m'excite encore plus ^^ !!!
Salut à tous.

Ce MMO m'intéresse particulièrement grâce à son style très particulier par rapport aux autres MMO suivant toujours les mêmes chemins... Orc, elfe, nain... parfois un mort vivant ! Bref...

Je suis bien conscient que je ne correspond pas aux critères énoncés (20 messages. Je ne sais même pas si j'en ai déjà posté un à vrai dire.) Ceci dit, est ce que ça vaut vraiment le coup que j'aille flooder sur tous les forums de JoL pour avoir ces 20 messages et pouvoir oser poster ici?
A vous de juger.

Quoiqu'il en soit, j'aimerai me faire une idée précise de ce jeu.
Il a l'air très prometteur d'après les dires des joueurs actuels.
Mais, on ne peut et on ne pourra jamais savoir si l'on peut aimer un jeu sans le tester avant.

Alors, au lieu de faire une dépense qui serait peut être inutile (Bien qu'il serait étonnant que ce jeu ne me retienne pas plus d'un mois) Je préfère tenter ma chance ici, au près des joueurs ayant une clé et ne sachant pas quoi en faire.

Merci, bonne soirée.

Edit : Un grand merci à Aeneas pour sa clé. Peut être à bientôt IG moussaillons!
Clé d'essaie
Bonjour,

Est t-il toujours possible d'avoir une clé d'essaie, je suis lasse de GW et de mes autres jeux mais j'ai pas vraiment envie de claquer 50 € pour rien.

Voilà à bonne entendeur milles sabords
Talking
Bonjour moi aussi je suis a la recherche d une clef . Ce jeu a l air genial en echange moi je peux donner une clef d essai pour guildwars . (ayant lu et relu vos forum je suis toujours mega interresse par une clef d essai lol)
merci
Bonjour à tous, j'aimerais m'essayer à ce jeux après avoir lu les critiques sur JOL.
Je suis moi aussi lassé par les mmorpg medieval fantastique. De plus, le gameplay de PoBS a l'air très intéressant.

J'espère qu'une âme charitable passera par ici

Merci d'avance
Bonjour,

Je joue actuellement à Lotro et je voudrais bien essayer Pirates of The burning Sea

Si qq veut bien me faire passer une clef d'essai je lui promets de faire le bateau cible pour ses entrainements
Je pense aller sur Hornigold que l'on m'a conseillé

Merci d'avance
Salut a tous, sa fait un petit moment que je m'intéresse au jeu, et une petite clef POTBS m'aiderai a me faire un opinion, avant de l'acheté.

Qui n'a jamais joué au pirate, quand nous étions gamin
Bonsoir,

J'aimerais également avoir une clé avant de voguer sur les mers turquoise, argent comptant. Le thème étant plutôt sympathique un petit essai est tout de même bien pratique

Merci bien,


Edit: Autant pour moi je n'ai pas vu les conditions à savoir plus de 20 postes et 30 jours. Enfin s'il vous en reste une qui traine pensez à moi
Salut

je découvre ce jeu un peu par hasard et il m'interpelle. J'ai pas mal joué a Eve et j'espere faire une carriere de piwate ici aussi .. mais avant tout achat je dois tester obligatoirement

Merci d'avance !
Smile
Bonjour
je cherche une clé d'essais, je suis pas le premier mais si il vous en reste une je la voudrais bien.Car je suis fou de mmorpg
Je pense que je vais jouer à AOC après, mais si ce jeu est bien je m'abonnerais peut-être, donc donnez moi une clé svp que je puisse découvrir ce jeu et m'amuser pendant 14 jours.
bonjour a tous,

j'aimerai bien avoir une clé trial si c'est toujours possible, je souhaiterai essayer le jeu pour me faire une idée avant de l'acheter

ayant jouer a tous les sid'meyer normalement je devrais bien accrocher au jeu mais une petite période de test ne serai pas de refus

merci par avance
une clé pliz
Après avoir joué a d'innombrables mmorpg wow, uo, daoc, eve online, je me suis retrouvé orfelin.

J'attendais impatiemment gods and heroes rome rising au quel j'avais participé à la beta.

Mais malheureusement tout est tombé à l'eau comme vous le savez.

Je veux participer à la beta pour découvrir le jeu qui a première vue m'a l'air très bien je trouverai peut être ainsi un jeu qui fasse revivre la flamme du mmorpg dans mon coeur et ne me laisse plus orfelin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés