Dofus Sur La Wii C'est Possible !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila J'ai Trouvez(Sur se Forum) Que On Pouvez Maitre Dofus Sur la Wii :

C'est étrange que je suis le seul qui s'y connais en ordinateur ici. Voici en 6 étapes comment le faire.

Première étape:
Téléchargé la version pour tout les OS de dofus:
http://community.dofus.com/mmorpg/download < Zipped Version
Deuxième étape:
Se faire un serveur WEB sur son ordinateur, soit avec la méthode compliqué qui consiste a installé Apache, ou en installant EasyPHP ou Wamp.
Troisième étape:
Décompressé Dofus, et mettre les fichiers a la racine du serveur WEB qui est souvent le fichier WWW.
Quatrième étape:
S'arranger pour que le serveur WEB soit accessible sur tout le réseau, avec EasyPHP la méthode est plus compliqué, mais avec Wamp il suffit de cliqué sur Put Online(Mettre en ligne).
Cinquième étape:
Trouvé l'ip de l'ordinateur sur le réseau. C'est très simple, ouvrez Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK. Écrivez ipconfig, faites Enter et prennez l'adresse IP écrite.
Sixième étape: (la meilleure)
Entré l'ip dans le navigateur de la Wii,ouvrez le fichier dofus et jouez!!

Mais La 6em Etape Marche Pas Quand je Rentre L'IP dans le Navigateur il me note Erreur Verifier Que Personne D'otre Utiliser la Meme Conexion.

Que doi-je Fair??
Oui J'ai Opera Comme Navigateur Pui je l'ai eu pour 0Poin Donc Gratuit...

Bon alor Comment Fair?

Non J'ai Mis Mon Ip Comme Adresse Sur ma Wii Mon IP marche pas est Sur mon ordi sa March!

|Modéré par Fidjik : on évite les doublons. Et aussi le langage sms / massacre de notre belle langue française autant que possible |
J'ai la wii ça fais longtemps que je chercher à joeur à dofus dessus et j'ai beau chercher sur internet et sur ma wii aucun moyen n'as encore marcher je pense
Et sur youtube il n'existe pas comment pas parler en SMS?

Et les video de youtubes hein --" je branche mon PC sur ma télé et j'agite ma manette devant, ah ouai je joue à la wii !
Si tu as un routeur, ça change tout

http://www.adresseip.com/

Ce site te diras ton adresse ip

Apres, verifie que tu te trompes pas.

(pour ceux qui diront que en tapant cmd on trouve, bah c'est plus dur et il y a plus de chance de ce tromper avec tous les numeros qu'on vous donne, là sur le site, vous avez votre ip)
Tu pourrais mettre le lien du topic où tu as trouvé ça ?
(j'arrive plus à la trouver, même en faisant une recherche :/)

Edit : Y'en a qui deviennent paranos :x
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
Si tu as un routeur, ça change tout

http://www.adresseip.com/

Ce site te diras ton adresse ip

Apres, verifie que tu te trompes pas.

(pour ceux qui diront que en tapant cmd on trouve, bah c'est plus dur et il y a plus de chance de ce tromper avec tous les numeros qu'on vous donne, là sur le site, vous avez votre ip)
Attention!! Ce site sa donne un keylogger!!!.

Ok, je sors -------------------------------------->[]
Citation :
Publié par dragonballall
C'est étrange que je suis le seul qui s'y connais en ordinateur ici. Voici en 6 étapes comment le faire.

Cinquième étape:
Trouvé l'ip de l'ordinateur sur le réseau. C'est très simple, ouvrez Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK. Écrivez ipconfig, faites Enter et prennez l'adresse IP écrite.

Mais La 6em Etape Marche Pas Quand je Rentre L'IP dans le Navigateur il me note Erreur Verifier Que Personne D'otre Utiliser la Meme Conexion.

Que doi-je Fair??
Déjà si le francais n'est pas ton fort, évite de pérorer sur le fait que tu sois le seul qui ait des compétences en informatique, cela ne ME donne pas particulièrement envie d'aider un jeune présomptueux de ton espèce.

Maintenant mon conseil que tu n'écouteras certainement pas :
- tu désactives sur ta *box le dhcp d'origine
- tu passes ton réseau local en IP fixe
- tu montes un serveur Linux qui s'occupe de faire aussi serveur DHCP et bind
- tu ajoutes les IP fixes dans ta conf Bind
- penses à mettre dans ta conf dhcp le fait que ton serveur est aussi un name-server
- tu configures ta Wii pour aller sur le même réseau que le linux ( wifi ou via l'interface usb<->ethernet vendu en supplément )
- dans le dhcpd.lease, tu trouveras l'IP de ta Wii
- comme tu es un expert en informatique, tu sais très certainement que le fait d'avoir ajouter dans la conf bind les IP fixes te simplifie la vie en te permettant d'écrire le nom du serveur plutot que son IP
Citation :
Publié par dragonballall
Sur You-Tub j'ai vu kelkin ki y Jouer !!La Question c Tout simplement Comment a T'il fait?

Peut être à t-il tout simplement screené son écran ou bien fait une courte vidéo qu'il a importée sur sa Wii puis lancée ... et hop le tour est joué, le mystère disparais, normal, Gaz est passé

PS: JoL met à ta disposition un correcteur d'orthographe lors de la prévisualisation obligatoire de ton message avant de le poster ... un petit effort ne coûte pas grand chose
Citation :
Publié par zet-melanie
Déjà si le francais n'est pas ton fort, évite de pérorer sur le fait que tu sois le seul qui à des compétences en informatique, cela ne ME donne pas particulièrement envie d'aider un jeune présomptueux de ton espèce.

Maintenant mon conseil que tu n'écouteras certainement pas :
- tu désactives sur ta *box le dhcp d'origine
- tu passes ton réseau local en IP fixe
- tu montes un serveur Linux qui s'occupe de faire aussi serveur DHCP et bind
- tu ajoutes les IP fixes dans ta conf Bind
- penses à mettre dans ta conf dhcp le fait que ton serveur est aussi un name-server
- tu configures ta Wii pour aller sur le même réseau que le linux ( wifi ou via l'interface usb<->ethernet vendu en supplément )
- dans le dhcpd.lease, tu trouveras l'IP de ta Wii
- comme tu es un expert en informatique, tu sais très certainement que le fait d'avoir ajouter dans la conf bind les IP fixes te simplifie la vie en te permettant d'écrire le nom du serveur plutot que son IP
Loin de moi l'idée de vouloir defendre son type d'écriture, je crois que ce message :

Citation :

Première étape:
Téléchargé la version pour tout les OS de dofus:
http://community.dofus.com/mmorpg/download < Zipped Version
Deuxième étape:
Se faire un serveur WEB sur son ordinateur, soit avec la méthode compliqué qui consiste a installé Apache, ou en installant EasyPHP ou Wamp.
Troisième étape:
Décompressé Dofus, et mettre les fichiers a la racine du serveur WEB qui est souvent le fichier WWW.
Quatrième étape:
S'arranger pour que le serveur WEB soit accessible sur tout le réseau, avec EasyPHP la méthode est plus compliqué, mais avec Wamp il suffit de cliqué sur Put Online(Mettre en ligne).
Cinquième étape:
Est en faite une citation sans quote.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Comme dit plus haut, il n'y a pas la bonne version de flash sur la Wii, et de plus, pourquoi vous acharnez-vous a vouloir jouer sur la Wii au lieu de sur un ordi portable?

Fabh

PS: Cpitaine skorps, j'aime bien ton dessin, mais souvent on met les points d'exclamation a la fin d'une phrase, pas au début
(en fait l'image d'origine n'est pas de moi, j'ai juste ajouté l'atari en feu et le texte, donc le "!" non n'est pas de moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés