Héros / Héroïne
|
Voila J'ai Trouvez(Sur se Forum) Que On Pouvez Maitre Dofus Sur la Wii :
C'est étrange que je suis le seul qui s'y connais en ordinateur ici. Voici en 6 étapes comment le faire. Première étape: Téléchargé la version pour tout les OS de dofus: http://community.dofus.com/mmorpg/download < Zipped Version Deuxième étape: Se faire un serveur WEB sur son ordinateur, soit avec la méthode compliqué qui consiste a installé Apache, ou en installant EasyPHP ou Wamp. Troisième étape: Décompressé Dofus, et mettre les fichiers a la racine du serveur WEB qui est souvent le fichier WWW. Quatrième étape: S'arranger pour que le serveur WEB soit accessible sur tout le réseau, avec EasyPHP la méthode est plus compliqué, mais avec Wamp il suffit de cliqué sur Put Online(Mettre en ligne). Cinquième étape: Trouvé l'ip de l'ordinateur sur le réseau. C'est très simple, ouvrez Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK. Écrivez ipconfig, faites Enter et prennez l'adresse IP écrite. Sixième étape: (la meilleure) Entré l'ip dans le navigateur de la Wii,ouvrez le fichier dofus et jouez!! Mais La 6em Etape Marche Pas Quand je Rentre L'IP dans le Navigateur il me note Erreur Verifier Que Personne D'otre Utiliser la Meme Conexion. Que doi-je Fair?? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Sur La Wii C'est Possible !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
enfaite sa doit venir de ta connections ta essayer une adresse type local host ? http://localhost.
c'est quoi ton serveur apache wamp ou easyphp ? ton serveur est il en route ? tu pourrai mettre le lien que tu ou tu a trouver la manip |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui J'ai Opera Comme Navigateur Pui je l'ai eu pour 0Poin Donc Gratuit...
Bon alor Comment Fair? Non J'ai Mis Mon Ip Comme Adresse Sur ma Wii Mon IP marche pas est Sur mon ordi sa March! |Modéré par Fidjik : on évite les doublons. Et aussi le langage sms / massacre de notre belle langue française autant que possible ![]() |
![]() |
|
|
J'ai la wii ça fais longtemps que je chercher à joeur à dofus dessus et j'ai beau chercher sur internet et sur ma wii aucun moyen n'as encore marcher je pense
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur You-Tub j'ai vu kelkin ki y Jouer !!La Question c Tout simplement Comment a T'il fait?
|
![]() |
|
|
Et sur youtube il n'existe pas comment pas parler en SMS?
Et les video de youtubes hein --" je branche mon PC sur ma télé et j'agite ma manette devant, ah ouai je joue à la wii ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heum...Alor pk le Mec avais La Main a L'écrant (La Maine le Curseur de la Wii)
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'on peut jouer sur le pc avec des mannette Wii ....
Sur le forum officiel de WoW il expliquer le gars. |
![]() |
|
|
Moi j'ai jouer sur mon gameboy avec une manette wii
![]() Nan serieusement ça devien fareflu tous ça bande de toru, ça sert à quoi toute façon? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|Modéré par Fidjik : flood.|
|
![]() |
|
Légende
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.youtube.com/watch?v=LHvOcpxagyc Oui il l'as mais sa marche pas ^^ |
![]() |
|
|
Déjà çà implique de faire tourner le PC donc où est l'intérêt de jouer sur Wii?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si tu as un routeur, ça change tout
![]() http://www.adresseip.com/ Ce site te diras ton adresse ip ![]() Apres, verifie que tu te trompes pas. (pour ceux qui diront que en tapant cmd on trouve, bah c'est plus dur et il y a plus de chance de ce tromper avec tous les numeros qu'on vous donne, là sur le site, vous avez votre ip) |
![]() |
|
Angels-Sunshine |
Trouver plus de messages par Angels-Sunshine |
|
Tu pourrais mettre le lien du topic où tu as trouvé ça ?
(j'arrive plus à la trouver, même en faisant une recherche :/) Edit : Y'en a qui deviennent paranos :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ok, je sors -------------------------------------->[] |
![]() |
|
|
Mais lol oubliez les gens, la wii ne dispose pas de la bonne version de flash player pour faire tourner dofus x)
|
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Mai ou est l'intérêt de jouer a Dofus sur la wii
![]() Si c'étais sur téléphone portable ou console portable se serait plus intéressant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|