Future quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voilà j'ai entendu parler d'un gobelin dans Astrub, au parc nommé Ronan le blagueur, je cours donc voir mais je ne le vois pas, en revanche je vois une mercenaire nommée Lina Vortald. Je ne l'avais jamais vu avant, je lui parle, elle me dit qu'elle recherche Ronan puis elle me parle de fruits et de fleurs. Elle me dit : pour les fleur, parles en à Erty.Il est sur la même map, je lui parle donc, il me dit qu'il fait un ouvrage sur les fleurs des contrées d'Amakna et qu'il ne comprend pas pourquoi certaines plantes sont agressives, il me dit qu'avant les fleurs étaient serviables, je lui propose mon aide et me demande de trouver troiq maps où il y'aurait des fleurs... Aucune quête ne s'active dans ma liste de quête donc SOIT future quête ? Soit quête non enclenchée ? Bref, si vous avez des infos
c'est une des nombreuses quêtes d'astrub
maintenant désolée de ne pas pouvoir t'aider je viens de la prendre sans souci avec mon nouveau perso

par contre je peux te dire que ce n'est pas une nouvelle quête je l'ai déjà faite avec mon 1er perso il y a un an au moins



Edit : Mauvaise lecture de ma part Sorry
Dans ses réponses, il nous affirme aimer les pommes n'ayant pas eu l'envie de chercher si nous pouvions en trouver dans dofus, j'ai quand même émis l'hypothèse que pour enclencher une hypothétique quête il fallait lui donner une pomme. Bref si des gens courageux avait envie de chercher une pomme ...
Citation :
Publié par holeraw
Dans ses réponses, il nous affirme aimer les pommes n'ayant pas eu l'envie de chercher si nous pouvions en trouver dans dofus, j'ai quand même émis l'hypothèse que pour enclencher une hypothétique quête il fallait lui donner une pomme. Bref si des gens courageux avait envie de chercher une pomme ...

Oui, les pommes existent, mais je ne sais pas où on les drope, et de plus, je n'en ai trouvé aucune en Hdv.


Pis j'ai jamais vu Lina Vortald.
Je dois avoir un beug, Ronan n'y est pas. J'ai fouillé partout sur la map :/ . Quand aux pommes, on peut les gagner en faisant la quête 'épicerie fine' de Koka DeKolak . On en gagne deux. Mais je trouve pas Ronan donc je peux pas les lui donner :/
Citation :
Publié par martinl
Oui, les pommes existent, mais je ne sais pas où on les drope, et de plus, je n'en ai trouvé aucune en Hdv.


Pis j'ai jamais vu Lina Vortald.
Je ne sais pas si ca vous avance, mais j'ai déjà vu une pomme en hdv ressource, d'ailleurs mise en vente a un prix très cher.
Par contre je ne sais absolument pas ou l'on peut se les procurer.
Rah, s'pô juste c'est moi qui avait commencé à parler de Ronan...

Sinon, c'est peut être puisque tu a fini la quête où le panda te donne des pommes qu'il n'apparaît plus. Non? tant pis.

PS: Ultima, il va falloir mettre un copyright sur ce screen si tu compte le ressortir à chaque sujet du genre :')
Juste pour dire que j'ai donné une pomme au gobelin mais rien ne s'est produit :/ . Il m'en demande une autre comme si je ne lui en avais pas donné... Bref, soit future quête donc soit foutage de geule (désolé de la vulgarité mais les pommes sont dures à trouver et s'il les prend comme ça sans rien dire/donner...)
Ronan le marrant ^^
En fait, il faut lui donner une pomme, c'est pas compliqué à comprendre quand meme XD. La pomme, soit tu l'achète (bien cher...) soit tu finis la quète de Koka Dekolak, situé en [-2; -20], et la aussi c'est bien cher (et chaud aussi ). Il faut etre assez HL (enfin vite fait quoi, vers level 30 je crois) pour démarrer la quète. Bonne chance à tous pour ramener les ingrédients
Citation :
Publié par Doug-Winner
En fait, il faut lui donner une pomme, c'est pas compliqué à comprendre quand même XD. La pomme, soit tu l'achète (bien cher...) soit tu finis la quête de Koka Dekolak, situé en [-2; -20], et la aussi c'est bien cher (et chaud aussi ). Il faut être assez HL (enfin vite fait quoi, vers level 30 je crois) pour démarrer la quête. Bonne chance à tous pour ramener les ingrédients
Nan, j'ai eu la quête et'étais lvl 1X-2X....
Pour le gob il n'est la que le samedi visiblement

il faut pas de quête pour le voir
ma mule qui n'a fait aucune quête le voie très bien.

pour les pommes mis a part si quelqu'un la vend le seul moyen c'est de faire la quête du panda a ma connaissance.

et effectivement si on lui en donne une il dit juste miam miam deja fait...

affaire a suivre pour moi j'en suis la depuis 1 moi deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés