Le site WAR JOL recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Afin de renforcer l'équipe, nous recherchons des rédacteurs, maîtrisant parfaitement l'orthographe et l'anglais écrit. Des candidats motivés et soucieux de rechercher activement les news pour la Communauté et souhaitant participer à l'évolution du contenu du site, grâce à une bonne connaissance de l'univers de Warhammer.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez adresser votre candidature à l'aide de ce formulaire en indiquant vos motivations, vos compétences, votre disponibilité et pourquoi vos idées d'évolution pour le site WAR JOL !
Si vous avez déjà effectué des travaux de rédaction, vous pouvez bien sûr les joindre lors de votre envoi.

Nous avons besoin de vous !
Et oui encore. L'équipe de rédaction a plus que jamais besoin de vos talents pour maintenir la communauté au courant de tout ce qui se passe atour de Warhammer Online et bien plus encore ! Alors n'hésitez plus, toutes vos candidatures seront soigneusement étudiées
C'est payé combien !?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ceci m'intéresse, étant de plus un fan incontesté de l'univers de warhammer, je vous donne mon adresse e-mail...

Je suis à l'origine de gene5.info, un site plus qu'amateur sur tabula rasa ,j'ai due passé pas plus de 20 min sur ce site, faute de motivation...


Voilà mon adresse e-mail : djanruben@mac.com
Pour tous ceux qui ont envoyés des candidatures, nous sommes énormément occupés par le press tour ainsi que le concours en ce moment. Toutes les candidatures seront traitées la semaine prochaine quand tout sera revenu à la normale, ne vous inquiétez pas
Citation :
Pour tous ceux qui ont envoyés des candidatures, nous sommes énormément occupés par le press tour
Ha JoL nous cacherait il des chose aussi car a part envoyé un reporter je vois pas trop pour " énormément occupés"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés