[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Pix_
A chacune de mes interventions où des éléments importants sont mis en avant, il y toujours des posteurs qui sortent de leur torpeur et qui se souviennent que j'ai tellement raconté de mensonges que je viens donc sûrement ici pour en raconter d'autres. Ah non, c'est vrai, ce n'est pas Pix qui nous a menti, à "nous" les joueurs mais Farlan/NPCube/AD. Bah, "on" le met quand même dans le même panier, il n'avait qu'à pas être là au départ et "nous" prendre en otage pour raconter ses histoires (qui dérangent, visiblement). Mais... c'est logique, on a toujours ses détracteurs hein.

Ce qui est moins logique en revanche, c'est de systématiquement utiliser mes propos en les déformant pour faire passer son propre message, comme je viens de lire au dessus. J'encourage cependant ces posteurs à bien lire (et relire) mes divers messages et les liens les accompagnant. Un bon exercice de mémoire.
Kawo> on va éviter la provoc. Plus sérieusement, dans le post qui m'a fait intervenir, vous n'amenez pas d'éléments (dans le sens de faits) importants comme vous le prétendez: juste des propos dignes d'une discussion de comptoir.

Vous remarquerez aussi que je ne suis intervenu que par rapport à ce post, donc le titre de détracteur me va mal. De plus, j'ai été plutôt retenu.

Maintenant et pour être très clair, vous continuez à amalgamer les éléments. Le fait que NPCube ait travaillé ou travaille avec des organismes privés ou publics n'a rien à voir avec votre litige ou avec les comportements et actes douteux (pour ne pas dire plus) que les dirigeants ont pu avoir à travers l'ersatz de jeu DNL.

Si vous obtenez gain de cause, j'imagine que le tribunal regardera l'ensemble des préjudices pour estimer votre dédommagement, mais la responsabilité s'arrêtera à NPCUbe. D'ailleurs, par rapport au projet du campus virtuel, dans le cas d'un arrêt du projet suite au jugement, la fac sera plutôt à considérer comme une victime. A elle ensuite d'entamer une procédure.

Quand à la région, il lui est très difficile de subventionner directement une entreprise, à moins de sous entendre un copinage entre un élus et un des dirigeants ou un dysfonctionnement. Mais cela, c'est comme la théorie du complot de divers acteurs locaux, c'est de la discussion de café de commerce qui n'a rien à faire sur un forum public.

Enfin, en ce qui concerne, les aides (c'est à dire les exonérations et en aucun cas des subventions) obtenues du fait de l'implantation en zone franche, encore une fois, si vous pensez qu'il y a eu fraude, c'est très simple : URSAFF et centre des impôts. Je suis d'ailleurs surpris, après vos écrits, que vous ne l'ayez pas fait. Quoique, finalement pas temps que ça, quand on sait qu'ils remontent trois ans en arrière.
Citation :
Publié par Thormood
Vous remarquerez aussi que je ne suis intervenu que par rapport à ce post, donc le titre de détracteur me va mal. De plus, j'ai été plutôt retenu.
Non. Tu es intervenu dans ce forum, de multiple foi, et toujours dans le même sens. La défense des comptes colporteurs de mensonges, comme Lynch, et la prise de tête avec Pix que tu qualifies de chevalier revanchard.

Drôle de morale en effet.

A titre d'information, je précise qu'un mail a été envoyé au doyen de l'université en question, avec une copie des posts de pix le concernant, la première foi que les propos ont émergé ici, il y a bien longtemps.
Citation :
Publié par Sewen
Non. Tu es intervenu dans ce forum, de multiple foi, et toujours dans le même sens. La défense des comptes colporteurs de mensonges, comme Lynch, et la prise de tête avec Pix que tu qualifies de chevalier revanchard.
Heu... je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit sur ce forum, je pense. Sauf si tu considères que ne pas tjs être automatiquement d'accord avec les dire de Pix relève du mensonge
Citation :
Publié par Sewen
Non. Tu es intervenu dans ce forum, de multiple foi, et toujours dans le même sens. La défense des comptes colporteurs de mensonges, comme Lynch, et la prise de tête avec Pix que tu qualifies de chevalier revanchard.

Drôle de morale en effet.

A titre d'information, je précise qu'un mail a été envoyé au doyen de l'université en question, avec une copie des posts de pix le concernant, la première foi que les propos ont émergé ici, il y a bien longtemps.
Intervention qui a le mérite d'une approche directe. Que tu veuilles me classer dans le "camp" de ceux qui ont été nommés Fanboy, je le conçois, mais je le conteste. Dire que je suis le défenseur de Lynch ou d'autres .... c'est un pas trop vite franchi. C'est vrai que je trouvais certains posts interessants parce qu'ils étaient tellement caricaturaux, que ça décridibilisait leur auteur (par contre je ne me souviens pas être intervenu sur ce sujet, mais bon, pas évident de se souvenir de tout). Je trouve regrettable que Pix tombe dans ce travers dans certaines de ses interventions.

Attention, je ne pense qu'il est revanchard, je ne le connais pas. Je me limite juste à certains de ses posts, qui, à mon sens, me font plus penser à un règlement de compte. C'est d'ailleurs pour cela que je parlais de rôle de chevalier, c'est à dire le positionnement qu'il peut avoir.

En tout cas, l'action en justice qu'il a intenté, n'est pas à mes yeux une revanche, mais bien quelquechose de logique. Il serait bien aussi qu'il y en ait une autre par rapport aux sur facturations, mais bon, visiblement, c'est pratiquement impossible à faire. Dans tous les cas de figures, je trouverai très bien que NPCube et ses dirigeants soient douloureusement frappés au portefeuille et que cela soit relayé sur les forums de jeu.

Les jeux en ligne se développent et attirent de plus en plus d'ados. Il serait bien qu'un exemple vienne marquer les consciences et dissuade les apprentis margoulins en leur faisant comprendre très clairement qu'ils peuvent perdre beaucoup et surtout plus qu'ils ne pourraient gagner.
Citation :
Publié par thormood
Kawo> on va éviter la provoc. Plus sérieusement, dans le post qui m'a fait intervenir, vous n'amenez pas d'éléments (dans le sens de faits) importants comme vous le prétendez: juste des propos dignes d'une discussion de comptoir.
Ton intervention confirme bien que tu as grand besoin de lire mes posts (et les liens, mais pas seulement ceux de ce fil, bien entendu) et ce pour ta culture personnelle, mais aussi et surtout, pour le bon déroulement de ce fil de discussion. Je te le conseille vivement, avant même de pouvoir imaginer intervenir de façon constructive.
Tu continues à vouloir manipuler le lecteur en déformant caricaturalement et grossièrement mes propos (sans même mentionner cette fâcheuse et habituelle tendance à user de provocation, vraiment pas indispensable pour un débat constructif).

@Sewen: en effet, je me souviens très bien de ce fait. Il y a-t-il eu une réponse de la part du Doyen ?
Cela me fait penser au fait que j'ai été obligé de requérir qu'une enquête soit faite auprès des services postaux mauriciens suite à un courrier AR adressé au CEO de Farlan dont le reçu m'est revenu non signé. Etonnant, tous ces courriers perdus ou encore sans réponse. Il y aurait-il une volonté de ne pas vouloir assumer ses responsabilités dans certaines affaires que je qualifierai, disons, de fâcheuses ?

Info au passage: les conclusions des parties adverses sont attendues pour début Septembre, à savoir les conclusions des sociétés Farlan, NPCube, de M. Jacquet et de leurs avocats respectifs.
Citation :
Publié par Lynch
Heu... je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit sur ce forum, je pense. Sauf si tu considères que ne pas tjs être automatiquement d'accord avec les dire de Pix relève du mensonge
Donc tu confirmes pas exemple que NPCube (ou NpCube) a nommé des NPC "PourrieuxPutrides" ? Intéressant.
Citation :
Publié par _Pix_
Donc tu confirmes pas exemple que NPCube (ou NpCube) a nommé des NPC "PourrieuxPutrides" ? Intéressant.
Si tu avais pris ca comme un mensonge, alors évidemment...
Citation :
Publié par Aratorn
M'est avis que ce que tu fais là est contre-productif, et pourrai même se retourner contre toi, car, franchement, on est pas loin de la diffamation.
Oui, tout cet argumentaire sûrement soulageant mais inutile ici, risque de te retomber sur le coin de la figure.

Tempères.
Vous avez même eut droit à une petite news dans "Joystick" au sujet du procès (comme ça c'est dit)

Sinon pix, on est jamais "tout blanc" si tu vois ce que je veux dire donc oui NpCube c'est des vilain pas beau pas gentils planqué dans un paradis fiscal, mais je vais quand même un peu dans le sens de thormood t'es "TROP" clean à mon gout enfin je te souhaite quand même que justice soit faite..
Citation :
Publié par Lynch
Heu... je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit sur ce forum, je pense. Sauf si tu considères que ne pas tjs être automatiquement d'accord avec les dire de Pix relève du mensonge
dzl tu es un menteur !
Finalement tu as vraiment eu raison de m'éditer Kawo, le terme que j'avais employé gentiment pour brocarder machin est largement inadapté.

Ceci dit il me fait toujours autant rire tellement ses manoeuvres pour "couler" PiX sont pathétiques et à bases de miroirs déformant.

@ Lynch : non c'est vrai tu n'as au grand jamais menti et on devrait te canoniser pour avoir su nous montrer en toutes circonstances le droit chemin.
Citation :
@Sewen: en effet, je me souviens très bien de ce fait. Il y a-t-il eu une réponse de la part du Doyen ?
J'avais créer une adresse Oneshoot*, et j'avais donné les liens de ce forum en lui demandant de faire une apparition en expliquant que l'image de son université était mise à mal, qu'il avait tout intérêt de venir même furtivement nous en parler. Ce qui me semblait normal, ne serait-ce que pour octroyer à l'institution un droit de réponse.

A ma connaissance, il n'est jamais venu ici. Il me semble avoir spécifié de ne pas répondre sur ce mail, et d'avoir vérifié pendant quelques jours, comme je le fais habituellement.

( * simple précaution anti-pourriel, je ne prends pas de risque, prévenir, guérir, tout ça ^^)

@Lynch, la discussion sur tes mensonges et tes omissions a déjà eu lieu dans un post. Si tu veux, tu peux la rechercher, tu y as d'ailleurs participé. Inutile de continuer à ce sujet, donc.
Citation :
Publié par Sewen
J'avais créer une adresse Oneshoot*, et j'avais donné les liens de ce forum en lui demandant de faire une apparition en expliquant que l'image de son université était mise à mal, qu'il avait tout intérêt de venir même furtivement nous en parler. Ce qui me semblait normal, ne serait-ce que pour octroyer à l'institution un droit de réponse.
En effet, mais peut-être a t'il pensé qu'il n'était pas de bon ton de venir donner son droit de réponse sur un forum de jeux vidéo. Il n'a pas non plus jugé utile de le donner à mon avocat et moi-même.
Mais il est vrai que le contenu du dossier qui a servi à présenter le projet E-Campus et obtenir les financements est plus que flatteur pour NPCube (société innovant à haute technologie, comparable à Vivendi ou encore Sony etc.). Le droit de réponse serait donc je pense délicat à faire.


@Assuran

Citation :
Sinon pix, on est jamais "tout blanc" si tu vois ce que je veux dire
Heu, non, je ne vois pas (). Ce n'est pas la première fois que je peux lire cette réflexion (Pix est pas tout blanc etc), de la part de Grogoroth, Lynch et thormood notamment. Est-il possible d'avoir des précisions ? Merci.
Citation :
Publié par _Pix_
Heu, non, je ne vois pas (). Ce n'est pas la première fois que je peux lire cette réflexion (Pix est pas tout blanc etc), de la part de Grogoroth, Lynch et thormood notamment. Est-il possible d'avoir des précisions ? Merci.
Cela veut dire qu'on est jamais à 100% pour rien dans ce qu'il nous arrive dans une certaine situation ni à 100% coupable dans l'autre sence, rien n'est noir rien n'est blanc tout n'es que nuance de gris, et la ton dossier J'ai la sensation qu'il est lavé avec omo et qu'il est plus blanc que blanc donc pour moi y a quelque chose qui cloche

donc pour en revenir au tout noir tout blanc quand nous disons que tu n'es pas tout blanc c'est que quelque par tu as eut quelque chose à jouer même peut être une part infime mais tu y as eut ton role, même si c'était celui du j'ai pas vu ou j'ai mis les pieds ils m'ont eut comme un pigeon, dans ce cas ta le role de celui qui a été trop naif, et c'est aussi un tord quelque part.
Citation :
Publié par _Pix_
En effet, mais peut-être a t'il pensé qu'il n'était pas de bon ton de venir donner son droit de réponse sur un forum de jeux vidéo. Il n'a pas non plus jugé utile de le donner à mon avocat et moi-même.
Mais il est vrai que le contenu du dossier qui a servi à présenter le projet E-Campus et obtenir les financements est plus que flatteur pour NPCube (société innovant à haute technologie, comparable à Vivendi ou encore Sony etc.). Le droit de réponse serait donc je pense délicat à faire.


@Assuran


Heu, non, je ne vois pas (). Ce n'est pas la première fois que je peux lire cette réflexion (Pix est pas tout blanc etc), de la part de Grogoroth, Lynch et thormood notamment. Est-il possible d'avoir des précisions ? Merci.
Arretez de jouer notamment dans certaines de vos interventions aux éternelles victimes. Assumez votre part de responsabilité dans ce projet, les méa culpa n'ont jamais "diminué", bien au contraire, ils grandissent les personnes.

N'utilisez pas les mêmes tactiques que NPCUbe, restez au niveau des faits et ne déblatérez pas de conneries, genre les entreprises en zone franche touchent des subventions, vous vous rendez compte, ils profitent d'argent public.

De manière général, tout post excessif fait que son auteur perd tout crédit, voir ceux de certaines personnes qui défendaient le jeu. Ce qui est valable dans un sens, l'est aussi dans l'autre.

Enfin, arrêtez d'écrire des éléments personnels ou d'impliquer d'autres acteurs dans vos interventions et gardez les pour le tribunal. Vous ne pouvez de toute façon plus démolir la réputation des Npcube et de ses dirigeants, elle est noyée dans des profondeurs abyssales et qui plus est, comme l'a justement fait remarquer une personne précédente, c'est contre-productif.

Citation :
Publié par Gwaely
Finalement tu as vraiment eu raison de m'éditer Kawo, le terme que j'avais employé gentiment pour brocarder machin est largement inadapté.

Ceci dit il me fait toujours autant rire tellement ses manoeuvres pour "couler" PiX sont pathétiques et à bases de miroirs déformant.
Kawo> même si c'était pour illustrer ton propos plus-bas, je suis obligé d'éditer cette partie car ça va vite dégénérer (déjà que c'est mal parti la)

Tu vois, je peux aussi écrire dans le but de dénigrer. Personnellement, je ne trouve pas cette démarche constructive, en ce sens qu'elle n'amène aucun élément de nature à faire évoluer la discussion : elle enferme dans des ressentis ou de l'émotionnel.

Tu peux ne pas être d'accord avec mes propos, dans ces cas là, cite les et amène des arguments. Je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité, je peux me tromper.
Autrement, je vais te dire ce que j'ai déjà évoqué : si tu n'acceptes pas que d'autres aient des avis différents des tiens, quel est l'intérêt de poster sur un forum comme celui-ci ?
Bon alors petite mise au point avant que ça ne parte en live.

Premièrement, les réactions des personnes comme Thormood ou Assuran sont tout à fait légitimes ici, cela rejoint le point que j'évoquais plus haut ("
- Qu'en faisant cela, les auteurs sont conscients et responsables que leur dires peuvent avoir des répercutions/réactions sur ce forum ou ailleurs").
Ca fait *aussi* parti du jeu en ayant choisi le support de ce forum depuis de nombreux mois pour rendre publique une partie de l'affaire (concernant un des côté en tout cas).

Secondo, si vous voulez réagir aux propos d'une personne pas de problème, mais faites-le en utilisant des contre-arguments au lieu d'attaquer directement le posteur.

Qu'on se le dise, à partir de maintenant je serais plus stricte sur la modération de ce sujet afin qu'il ne finisse pas comme les autres.
Citation :
Publié par Assuran
Cela veut dire qu'on est jamais à 100% pour rien dans ce qu'il nous arrive dans une certaine situation ni à 100% coupable dans l'autre sence
La dernière foi que l'on a entendu ça, c'était pour les innocents d'outreaux : Il n'y a pas de fumée sans feu. C'est problématique quand la fumée n'est rien de tangible, en fait, c'est de la diffamation. Lorsqu'il y a du concret : politique de non réponse, autruche, mensonge, débit, là on peut sinon affirmer, au moins se faire un avis.
Citation :
Publié par thormood
N'utilisez pas les mêmes tactiques que NPCUbe, restez au niveau des faits et ne déblatérez pas de conneries, genre les entreprises en zone franche touchent des subventions, vous vous rendez compte, ils profitent d'argent public.
Tu as réagi à ceci, apparemment:

"NPCube a aussi bénéficié de larges subventions et exonérations, comme toute société installée en zone franche"

Pour être plus précis, j'aurais dû ajouter à la Réunion, dans la ville du Port, car:
la situation géographique de l'Ile de la Réunion permet aux entreprises de bénéficier d'aides, d'exonérations, mais aussi de subventions (aides à l'emploi par exemple). De plus, pour certaines zones portuaires, comme l'on peut trouver dans la ville Du Port, il existe d'autres avantages non négligeables. Ce sont des faits, rien de plus et en aucun cas rien qui justifie que tu puisses te permettre de qualifier mes propos de "conversation de comptoir" ou encore de "conneries".

Un lien parmi tant d'autres, par exemple. (en rapport avec l'activité de NpCube, qui plus est)

je cite:

Citation :
L'Ile de la Réunion benéficie d'un certain nombre d'aides au développement industriel, dont l'exonération totale des charges patronales pour tâches à faible valeur ajoutée (colorisation); une aide à l'investissement avec la défiscalisation pour investissements dans des locaux et acquisition de matériel; l'exonération de la taxe professionnelle en cas d'installation dans une zone urbaine
En te donnant la peine de chercher un peu, tu en trouveras vite d'autres. Mais en aucun je n'ai condamné ce principe, comme tu voudrais apparemment le faire croire.

@Assuran:

Citation :
Cela veut dire qu'on est jamais à 100% pour rien dans ce qu'il nous arrive dans une certaine situation ni à 100% coupable dans l'autre sence, rien n'est noir rien n'est blanc tout n'es que nuance de gris, et la ton dossier J'ai la sensation qu'il est lavé avec omo et qu'il est plus blanc que blanc donc pour moi y a quelque chose qui cloche
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Ceci met les victimes d'actes condamnables par la loi au même niveau que les coupables. Cela voudrait dire que toute personne demandant à la justice de se saisir d'une affaire est aussi responsable en partie du délit dont elle est victime. Un raccourci un peu facile, tu en conviendras.
Citation :
Publié par _Pix_
T

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Ceci met les victimes d'actes condamnables par la loi au même niveau que les coupables. Cela voudrait dire que toute personne demandant à la justice de se saisir d'une affaire est aussi responsable en partie du délit dont elle est victime. Un raccourci un peu facile, tu en conviendras.
Tout à fait, un exemple parfait de ce type de raisonnement est le fameux film "The Accused" avec Juddy Foster ...

Je suis assez étonné que des personnes utilisent encore ce type d'arguments spécieux
Citation :
Publié par Sewen
@Lynch, la discussion sur tes mensonges et tes omissions a déjà eu lieu dans un post. Si tu veux, tu peux la rechercher, tu y as d'ailleurs participé. Inutile de continuer à ce sujet, donc.
Ben justement, j'ai bien démontré à cette occasion mon intégrité totale, il me semble.

Citation :
Publié par _Pix_
Heu, non, je ne vois pas (). Ce n'est pas la première fois que je peux lire cette réflexion (Pix est pas tout blanc etc), de la part de Grogoroth, Lynch et thormood notamment. Est-il possible d'avoir des précisions ? Merci.
Disons que tout ce qui se dit ds le contexte de forums de jeux ou sites persos divers sont à prendre avec des pincettes. Je ne suis jamais sorti de ce contexte. Une soit-disant verité énoncée par l'un peu très bien etre contestée par la vérité d'un autre...
Il est vrai qu'on n'a pas entendu sur ce type de media des avis émis par les camps adverses ou d'autres partis (y a bien eu ceci). Il est évident que NP3/Farlan ne va pas polémiquer sur des forums d'une affaire de ce type.

Ceci dit, je le répète encore un fois, s'il y a réellement une affaire en justice, j'espère sincèrement que celui qui est ds son droit aura juste cause (Pix ou N3). Mais je ne prends cause ni pour l'un ni pour l'autre. Je me contente juste de rappeler quelques fois quand les choses sont présentées un peu trop unilatéralement.

Un point quand même qui me gène, c'est cette volonté à 'nuire' à NP3/Farlan en déballant toute cette histoire sur la place publique. C'est se faire justice soit même, sans passer par la procédure normale. C'est aussi un élément qui me fait dire que le chevalier n'est pas aussi blanc qu'il ne le prétend, juste par ce simple comportement.
Prenez pas l'envers de ce que je dis, dans le cas de certaines affaires à l'accusation pénale douteuse.

Ce que je dit pix c'est que ces personnes sont quand mêmes d'anciens collègues et associés que ce sont des personnes qui te sont connues avec qui tu as entretenu des relations de travail et parfois d'amitiés d'après un de tes tous anciens associés qui avait posté un dossier ici.

Mon proverbe n'était qu'une illustration, bien sur que quelqu'un peut être innocent à 100% mais dans ton cas, vu la situation vu toutes les pièces que tu peux si facilement resortire ton dossier est trop clean, ça me semble beaucoup trop maché et facile à digérer... (attention je ne défend pas NP3) je dis juste que ton role de chevalier pourfendeur sonne faux comme le soulignent d'autres.

Dans ce poste il y a quelque chose qui me dérange, c'est comme des informations sur CNN c'est trop orienté et on est sur un forum justement pour débatre des informations.

En plus, faisant partie des personnes qui attendant dnl comme le messie comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, nous/je faison un public partiale contrairement à une court de justice nous avons tous plus ou moins de rancoeurs à l'égard de NP3.

Citation :
d'ailleur je me permet de me relire mais j'ai bien specifié dans une CERTAINE SITUATION.
Ha bon ? Ca ne marche que pour le pénal, curieux ça

Tu n'as jamais entendu parlé des arnaques dans les mondes des affaires, toi ... Où la victime est justement 100 % innocente face aux escrocs.

Tes propos sont soit diffamant envers PiX ou soit tu relances juste la polémique pour te faire plaisir car en l'état, jusqu'à preuve du contraire, ce que dit PiX est une des vérités possibles dans cette sinistre affaire.
Et vu le passif de NP3 vis à vis des joueurs ( oui je me suis fait 100 % arnaqué par NP3, comme beaucoup d'autres), j'ai tendance à le croire.
Citation :
Publié par Le Saint
Ha bon ? Ca ne marche que pour le pénal, curieux ça petit 1

Tu n'as jamais entendu parlé des arnaques dans les mondes des affaires, toi ... Où la victime est justement 100 % innocente face aux escrocs. petit 2
petit 1 : t'as apris à lire ? c'est vous qui prenez des cas que je qualifie d'affaire pénales douteuses je vois pas ou j'affirme que cela ne marche que pour le pénal...

petit 2: Tu connais le mot procès ? justice, court, juré ? qui sont justement la pour éclairsire ce genre d'affaire en ayant eux tout les éléments, ceux de chacuns des partis ?

tu vois juste comme ça dans le cas de "l'affaire campion vs pourieux" amuse toi à lire le compte rendu, oui Mr campion à bien été condamné à payer à pix ce qui lui devait et non pix à pas reçut les dommages et intérêts suplémentaires qu'il reclamais et y a une raison aux deux points la justice est justement la pour juger en plus ou moins connaisance de cause et ce n'est pas à jol ni aux joliens de faire un procès à l'avance et en parallèle de celui-ci.

De plus, dans le cas ou Mr Pix serait débouté devant les tribunaux (cas envisageables vu que ça arrive et qu'on ne connais pas le dossier) certains contenu pouraient être assimilé à de la difamation par la suite.

En plus je me permet de te citer

Citation :
jusqu'à preuve du contraire, ce que dit PiX est une des vérités possibles dans cette sinistre affaire.
de ce fait tu admet qu'il y ai plusieurs "verités" et ce n'est pas à nous d'en juger.

Personnellement je n'aime pas plus que toi Farlan/NP3 j'ai peut être moins été biaisé vu que je connaisait l'état du jeux par des amis bétatesteurs ils ont abusé de la confiance des joueurs MAIS cependant je reste quand même méfiant à l'égard de Pix et de ces affirmations temps qu'il n'y aura pas eut de contrendu de jugement claire et objectif ayant pris en compte les deux partis.

<amen>
Citation :
Publié par Assuran

En plus je me permet de te citer



de ce fait tu admet qu'il y ai plusieurs "verités" et ce n'est pas à nous d'en juger.

On est libre d'en parler, ne t'en déplaise. On est libre d'écouter ce que chaque parti a à dire.
Citation :
Publié par pifou2004
On est libre d'en parler, ne t'en déplaise. On est libre d'écouter ce que chaque parti a à dire.
ne m'en déplaise ? ben justement on est libre d'en parler donc quand j'en parle avec une autre vision et j'empehce personne d'en parler avec ça vision. Je me permet juste d'exprimer ma reserve envers les propos d'un interlocuteure ... je vois pas ou je vous empêche d'en parler...

peut être que si vous lisiez mes postes avec un peu plus d'objectivité plutôt que de vous braquer à penser que je suis un fanboy ou un antiquelque chose ou un gros vilain vous comprendriez peut être quelque chose à ce que je dit plutôt qu'à tout pris vouloir dégommer en public les "plus ou moins détracteurs" de "la version pix". Je rappelles enore une fois que d'après les fait cités ici, Pix s'emble avoir été laisé, et pour cela je lui souhaite que justice soit faite. Je rappelles juste que MON OPINION QUE JE ME PERMET D'EXPRIMER est que ce même Pix à ici bàs un public non objectif, qu'il illustre des fais sans aucune "opposition" et que celui-ci à quand même collaboré de près avec la boite en question, alors de ce fait je me pause les mêmes question que quand une pub sur le net clignote en me disant que je suis le millionième visiteur et que j'ai gagné un voyage dans les iles...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés