Recrutement pour l'event de Gisgoul !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une jeune femme s'avança à l'heure du crepuscule, dans la pénombre du village, elle s'approcha de l'affichage, et malgré la lueur de la Lune, ses pauvres yeux n'arrivaient pas à lire la fiche, elle sortir de sa besace une petite luciole enfermée dans une sphère de verre bleu, qu'elle approcha du parchemin . Une fois qu'elle eût parcouru le contenu du parchemin, elle se remémorra les aventures qu'elle avait vécue en compagnie du légendaire Crocoburio . Prise d'un fort sentiment de nostalgie, elle sortit l'une de ses plus belles plumes, en l'occurence en peau de Feca, à moins que ce ne fût du Xélor vu l'aspect ridé qu'elle prennait, et signa LaSacrieuse dans la colonne réservée aux assassins
Sadi-love-pandapils souhaiterait revenir sur les terres Silvossiennes rien que pour cet event, en se plaçant du côté des Gisgouliens !

Seulement étant de cercle de puissance très peu élevé (49), je souhaite savoir si je peux participer ou si c'est insuffisant ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Alors je post juste pour confirmer que je ferais partie de cet event du côté des gentils avec Lee-Spionneur. Donc vous pouvez enlever le "/à confirmer"

Voila, Crocoburio, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et puis ben à la prochaine .

Roiduboss
Hmm.. mon premier event.. allez, je me lance !
AAAAAAAaaaaaaah....... AIE !
Légère la xelorette

Bref un peu de RP ça va pas faire de mal :

Oolafouineoo, plus fréquemment appelé Laf, s'avança dans Bonta à la recherche de Lee-Spionneur, elle avait vu une affiche de recrutement et l'idée que sa cité soit attaqué par un crocodile la faisait rire. En effet elle avait raté les précédentes attaques du Crocoburio et ne savait à quoi s'attendre.
Elle s'avança près du général Lee-spionneur et se présenta à la façon d'un bon soldat :

- Bonjour général. Je m'appelle Oolafouineoo, xelorette de cercle de puissance 114, je me plais dans les éléments que sont l'eau et le feu. Je viens défendre notre belle cité et j'espère monter en puissance rapidement pour être prête à l'assaut du crocro.

Elle se tenait droite à coté de sa dragodinde, mâle Indigo-dorée du nom de Poséidon, la drago par ailleurs bougeait la tête dans tout les sens avec ses gros yeux ne sachant pas ce qu'elle faisait ici.
Bonjour
Bonjour jaimerais participer a cette event du coté de la MBAC .
Je suis sadi lvl 92 , je ne peut pas contacter qui que ce soit il y a un probleme avec le serveur ^^'
Je ne peut venir qu'a partir de 14h00 / 14h30 cela pose t'il probleme?

Merci de me repondre ^^
Message supprimé par son auteur.
*se frotte les yeux pour mieux lire l'annonce*, Allez, après un long temps de réfléxion, jme suis décidé -enfin- à rejoindre le vilain tout pas beau crocorubio !
Citation :
Publié par Trof

Iopochocolat, rédacteur de Jol, doit finir un texte au sujet de l'event pour le site, esperons.
Rédactrice*

Ca arrive on étudie ça, t'en fait pas ^^


Edit
Message supprimé par son auteur.
Inscription
Bonjours.
Je voudrais m'inscrire du coté des gentils

Es que ce message suife ou bien es qu'il faut s'inscrire sur un site crée pour

l'occasion ?

Merci pour vos réponse et à Dimanche

Je suis un sacrieur "jullien" niveau 39 sur Menalt.

PS : Un beug et apparut aujourd'hui et je voudrais savoir s'il sera réparé d'ici

dimanche
L'élégante sacrieuse s'approcha de son jeune confrère, qui tenait un teint frais, vif, plein de jeunesse et d'inconscience :

Cherche pas petit, c'est Silvosse ici, tu peux refaire tes valises et reprendre le transporteur inter dimensionnel, dit-elle en montrant du doigt un passage qui s'était ouvert avec l'apparition du jeune Ménaltien .

Elle se rassit contre un mur, ralluma sa pipe, puis aspira la fumée, qu'elle fit sortir par son nez, puis elle se remit à la confection d'une belle cape rouge comme le sang de l'ennemi, tandis que sa belle monture ébène était assise à ses côtés, savourant le triomphe de la fin de son apprentissage.
Citation :
Publié par tigerblack
Bonjours.


Je voudrais m'inscrire du coté des gentils

Es que ce message suife ou bien es qu'il faut s'inscrire sur un site crée pour

l'occasion ?

Merci pour vos réponse et à Dimanche

Je suis un sacrieur "jullien" niveau 39 sur Menalt.

PS : Un beug et apparut aujourd'hui et je voudrais savoir s'il sera réparé d'ici

dimanche
Tu doit être complètement perdu sur Jol toi .
En fait l'event est sur le serveur Silvosse et pas Menalt

Au fait pour l'event, comme familier du coté gentil un bwak air serais suffisant ou j'en met pas? (j'ai pas de bwak d'eau ou de familier bleue^^)

Roiduboss (qui seras enfin du cercle 100 dimanche )
Message supprimé par son auteur.
Laf se tenait à la milice et appris que Lee avait fait une fête un peu trop tard la veille, le réveil difficile il allait avoir un peu de retard selon les hommes de la milice, Laf se tenait donc prêt à la milice en attente des nouvelles de leur maréchal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés