Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Djoliens
Voila, après avoir vu le film "Jeux d'Enfants", je me disais que je serais cap d'aller à pieds de chez moi jusqu'à chez la fille que j'aime, si elle me dit cap ou pas cap
1000 km en gros
J'aimerais des conseils pour survivre :
- Où s'arreter?
- Emporter de l'eau avec soi ?
- De la bouffe?
Tout quoi ! Je suis sérieux, ce n'est pas un fake. (je précise pour les modérateurs)
Apprenez moi comment survivre sur la route, comme dans Remi sans Famille
Je pense que les hotels ou auberges ne sont pas tellement éloignés les uns les autres
Ensuite je dois prévoir des vêtements de rechange
Ou sont les conseils? Jol n'à pas vocation à donner des conseils sur la folie pédestre?
Vous êtes normaux c'est pas ma faute, moi j'ai la triforce du courage
Tu dois regretter de pas être allé chez les scouts étant petit non? T'aurais su comment trouver de la nourriture dans le désert, faire des gâteaux avec de l'écorce et à transformer l'urine en eau, maintenant tu ne peux que compter sur l'hospitalité des gens, dommage.
Si tu te munis d'un guide du routard, d'une tente et de 100€ tu peux parcourir 1000km à pieds en bouffant presque rien et à la fin tu ressembleras à une loque et la fille voudra plus de toi parce qu'en plus t'auras pas pris de douche.

gg
Citation :
Publié par Leni
Si tu te munis d'un guide du routard, d'une tente et de 100€ tu peux parcourir 1000km à pieds en bouffant presque rien et à la fin tu ressembleras à une loque et la fille voudra plus de toi parce qu'en plus t'auras pas pris de douche.

gg
Et si je me munis de plus de 100€, que je bouffe comme un porc avec un guide du routard?
Citation :
Publié par JohnConn0r
Et si je me munis de plus de 100€, que je bouffe comme un porc avec un guide du routard?
La fille prendra peur, elle pensera que t'es atteint d'une maladie mentale pour avoir fait 1000km à pieds pour elle.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Et si je me munis de plus de 100€, que je bouffe comme un porc avec un guide du routard?
Tu arriveras gras et plein de sauce. Même résultat.
Citation :
Publié par Célérita
La vie n'est pas un film.
Ces scènes ont été tourné par des experts, merci de ne pas les reproduire chez vous.
Quelle rabat-joie celle là.

Et pour moi, j'attends qu'elle bouge son cul.
Au pire je prends le train mais si elle paye le ticket.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés