|
Le site Massively a eu l'honneur de tester en avant première lui aussi le module 6.0...
L'article en anglais se trouve là... Attention il y a des spoilers sur le combat final... Le moindre est qu'ils nous disent que le boss final est un pit fiend (je crois que ça a donné diantrefosse en français mais pas sûr). Si vous ne parlez pas un mot d'anglais vous pouvez vous retourner vers la galerie d'images... Il y en a des dizaines (mais elles ne concernent pas toutes le module 6.0) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aperçu du module 6 par Massively
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enfin l'apparition de démon majeur
on va rigoler maintenant |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Oui on va vraiment déguster mais c'est ça qu'est bon
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ils sont ou les démons? j'ai faim !!!!!
![]() MDR les testeur en godmode qui se font dechirer ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH le premier mob qui me debuff ma haste je lui casse tout les os !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
|
![]() |
|
|
Alors cette idée de changer de robe ça pourrait se faire...
Sur Lotro ils vont implémenter un truc pour que tu puisses te faire deux costumes/apparences de rechange. Elles sont modélisables à volonté et tu peux les afficher à la place de ton équipement normal. Tu continue à porter ton équipement de base mais ce que tout le monde voit c'est ce que tu veux qu'ils voient. Voir ici Un barbier sera mis à leur disposition aussi. Comme DDO utilise le même moteur graphique, nous pouvons espérer voir un jour ces options. Est ce que tu as vu des trucs qui ressemblent à ça sur Mournland Adiana? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol Gauntlet j ai encore la musique en tête : tintintin tin tintitn, tintintin tin tintitn ...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki
|
![]() |
|
|
Une quete .. un niveau..
|
![]() |
|
Légende
|
lol c'est des screens de gm qui testent les quetes ^^
|
![]() |
|
|
Heureusement que tu viens dissiper un affreux doute Glador
![]() J'ai vraiment cru qu'on aurait 84.000 xp pour faire une quête . Héhéhé |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Le module 6 aurai dû voir le jour en décembre (mais le module 5 avait pris du retard). Du coup on c'est retrouvé avec 2 mois de décalage. Si le module 5 était bien sorti en septembre on aurait perdu moins de joueurs et pareil pour le module 6...
Comme dis par Dyvim, on aura le 6.1 (qui doit "changer la face de Stormreach à jamais" ![]() Mais parlons du présent et apprécions d'abord le module 6 à ça juste valeur, y'a de quoi s'occuper (les malades mentaux comme moi vont pouvoir faire joujou avec les différents autels de conversion) Edit: Ps: encore un nouveau test et article sur MMORG cette fois. Je vous avez bien dit qu'ils feraient un gros efforts pour l'annonce du module 6 ![]() http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...RE=1734&bhcp=1 "With what’s on the way for Module 8, players will be pleased to have a little training, as Module 8 will take characters to Shavarath itself, and other exotic planes of existence.With what’s on the way for Module 8, players will be pleased to have a little training, as Module 8 will take characters to Shavarath itself, and other exotic planes of existence." |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|