Aperçu du module 6 par Massively

Répondre
Partager Rechercher
Le site Massively a eu l'honneur de tester en avant première lui aussi le module 6.0...

L'article en anglais se trouve ...

Attention il y a des spoilers sur le combat final... Le moindre est qu'ils nous disent que le boss final est un pit fiend (je crois que ça a donné diantrefosse en français mais pas sûr).

Si vous ne parlez pas un mot d'anglais vous pouvez vous retourner vers la galerie d'images... Il y en a des dizaines (mais elles ne concernent pas toutes le module 6.0)
rooo énorme le pit fiends (fielon du puit, ou diantrefosse, c'est le gros mechant des diable, avec immunité a tout va et boule de feu a volonté, pour ne citer que ça^^) je vais lire cet article de ce pas ! ^^
Sans compter qu'il vole, peut se téléporter à volonté, peut invoquer d'autres diables et lancer chute de météores....
miam...
ah et j'allais oublier, il a une aura de terreur aussi et une résistance aux dégâts sauf contre les armes en argent et de bien...
re miam...
allez la touche finale...
il lance à volonté immobilisation de monstres de groupe

plus trop faim la en fait
Citation :
Publié par Glador
MDR les testeur en godmode qui se font dechirer ^^
Lol c'est clair soit ils ont joué comme des billes (naines) , soit c'est le module qu'est super dur. Je préferai largement la 2eme option
Vous avez omis aussi le fait que le diantrefosse balance dissipation suprême, et que connaissant l'IA des mobs DDO il pourrait bien le spamer ... Effectivement ça promet d'être joyeux avec quelques buffs en moins ! Enfin les paladins vont se rendre utiles
En fait pour être plus exact, ils ont battu le Pit Fiend parce qu'ils étaient en mode invincible.

Je ne ferai pas de Spoiler, mais il n'est pas prévu de le battre au premier affrontement (en gros il vous déchire presque à coup sur et vous mourrez la première fois), après y'a vengeance bien sur (comme indiqué dans l'article).
hmm d'après ce que j'ai compris on peut crafeter et "sur"crafter (i.e, recrafter un item pour lui ajouter encore un enchantement). j'espere qu'ils ont posé des limites à ce niveau là (vive l'arc de paralysie de feu de bien loyal d'anémie tueurs supreme de trucmuche...) c'est tout . et le craft équivalent au cube horadrim, c'est pas demain qu'on va se retrouver avec des super tailleurs pour me changer ma robe qui ressemble a rien depuis qu'elle a été déchiré dans tous les sens .
Alors cette idée de changer de robe ça pourrait se faire...

Sur Lotro ils vont implémenter un truc pour que tu puisses te faire deux costumes/apparences de rechange. Elles sont modélisables à volonté et tu peux les afficher à la place de ton équipement normal.
Tu continue à porter ton équipement de base mais ce que tout le monde voit c'est ce que tu veux qu'ils voient.

Voir ici

Un barbier sera mis à leur disposition aussi.

Comme DDO utilise le même moteur graphique, nous pouvons espérer voir un jour ces options.

Est ce que tu as vu des trucs qui ressemblent à ça sur Mournland Adiana?
Oui les images sont belles
avez vous vu le batons qu'ils lootent dans un coffres
int+6
char+6
greater penetrationIX
greater arcane lore
superior potency VII
accessoirement+5 et 50 charges de boule de feu lvl 5

Ca devient du grand n'importe quoi
Tout ce que je peux dire c'est que Kaite avait déjà dit que ça serait possible bientôt sur DDO en même temps que le housing.

2 caps à venir: l'anniversaire de DDO en mars-avril et Mod7 en juillet prochain.

On verra bien dans quel ordre...
Citation :
Publié par stef9573
int+6
char+6
greater penetrationIX
greater arcane lore
superior potency VII
Comme expliqué par Dyvim plus bas
Citation :
Publié par stef9573
int+6
char+6
greater penetrationIX
greater arcane lore
superior potency VII

Ça devient du grand n'importe quoi
Je crois que ce bâton n'est pas dans un coffre mais un item unique de la quête inspirée par le jeu Gauntlet...
Tu trouves 4 squelettes ou statues je sais plus et tu peux récupérer leurs objets...
comme à Gauntlet il y a un mago, je pense que c'est son bâton...
Il y a aussi une hache pour le guerrier je crois et un arc pour l'elfe...
Je ne crois pas avoir vu l'item de la Walkyrie

C'est un peu comme Tesyus ou la Hache du caveau 1 si tu veux...
Citation :
Publié par Glador
Tain ça fait quand même vachement long :/
Tiens j'avais pas tilté... Je m'attendais moi aussi à ce qu'il soit plus tôt. (Avril-Mai)

Enfin tu devrais avoir le module 6.1 pour l'anniversaire de DDO en Mars quand même.

Sauf qu'on ne sait pas s'il y aura des quêtes dans celui là... le housing et de la customisation de perso semblent probable mais le reste? Mystère et boule de gomme
Le module 6 aurai dû voir le jour en décembre (mais le module 5 avait pris du retard). Du coup on c'est retrouvé avec 2 mois de décalage. Si le module 5 était bien sorti en septembre on aurait perdu moins de joueurs et pareil pour le module 6...

Comme dis par Dyvim, on aura le 6.1 (qui doit "changer la face de Stormreach à jamais" ). Et bien sur une autre surprise entre ceci et le module 7 (je pense qu'il caseront ça là car ils seront pas prêt pour le 6.1).

Mais parlons du présent et apprécions d'abord le module 6 à ça juste valeur, y'a de quoi s'occuper (les malades mentaux comme moi vont pouvoir faire joujou avec les différents autels de conversion)

Edit:
Ps: encore un nouveau test et article sur MMORG cette fois. Je vous avez bien dit qu'ils feraient un gros efforts pour l'annonce du module 6 .
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...RE=1734&bhcp=1

"With what’s on the way for Module 8, players will be pleased to have a little training, as Module 8 will take characters to Shavarath itself, and other exotic planes of existence.With what’s on the way for Module 8, players will be pleased to have a little training, as Module 8 will take characters to Shavarath itself, and other exotic planes of existence."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés