Dev chat sur MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
lol , chat intéressant
devriez venir ceux qui sont encore connecté à cette heure.
mais bon je serais surpris qu'ils tiennent toute leurs promesses de ce soir
ps: ouinn ont aura pas droit aux tatouages
J'ai les logs évidemment.

Dans un premier temps, le résumé :
Citation :
Les montres marins -> ptet plus tard

Les instances -> y'a des avantages et des désavantages

Avenir du combat à l'épée -> création de nouvelles zones pour baston (il faut avouer qu'il y en a peu actuellement, à part la plage et la foret...), de nouveaux types d'ennemis, équiper des pnj alliés (officiers), qu'ils aient aussi de l'xp, optimisation de son équipage, meilleures commandes de gestion de l'ia alliée

Des serveurs ont été supprimés au dernier moment. La population actuelle par serveur est elle satisfaisante? -> Pour le moment ca va, ca devrait augmenter le 22.

Le nombre actuel de client correspond il aux prévisions? -> dur d'en faire qd ce n'est pas un mmo fantasy. Pour en faire, ils doivent regarder les mmo qui ne sont pas wow. Ils en sauront plus la semaine prochaine.

(pas certain ici de comprendre) est il prévu d'implémenter le chat et le système de mail global de soe -> oui, vers le 2ème ou 3ème patch

Et si on fait faillite? -> c'est dommage, au pire on se retrouve avec un navire lvl 1.

Il manque actuellement d'argent, que faire? -> l'économie va grandir, ils garderont un oeil dessus.

Pas de port en contention avant le lancement du jeu? -> Non.

L'ia n'est pas terrible -> on sait, c'est dur, des corrections viendront petit à petit

La taille des groupes va t elle changer? -> non, mais plus d'un groupe pourra rentrer dans une instance avec entre autres les escarmouches futures.

Le temps jouera t il un rôle plus grand pendant les combats? -> ils peuvent, mais le feront prudemment.

Et le cheat, vente d'or, toussa? -> spas bien et on le combattra

Le maquillage, ou autres décorations pour les avatars? -> A la limite, de nouvelles silhouettes

L'interface personnalisée? -> Certains trucs comme Wowhead et Thottbot, oui, log parser aussi

aperçu du contenu futur en pve et pvp? Priorités? -> ben les raids, que nous appelons "donjon naval", super dur et tout. Escarmouches aussi. Et puis on veut améliorer les batailles de conquête navale, notamment pour les pirates. Enfin, on veut permettre aux joueurs/sociétés de contrôler des villes, voire de posséder leurs bâtiments (maison, taverne...)

Prix européens -> on va se faire carotte, comme d'hab

En mer, on ne peut pas tirer au dessus d'un ilôt -> exact, pas prévu de changement pour le moment.

Et les animations? -> elles n'influeront pas sur le monde, pas de nombre précis pour le moment

Salles des ventes de société -> Tout au plus des entrepôts restreints de société. Plus tard.

Equilibre des populations -> "use tactics" ©Odessa.

Amélioration pour les guildes? -> bâtiments, contrôle de port, entrepôts...

Qualité du support? -> Un peu lent au lancement probablement, localisé, ils veulent régler le plus de problème possible.

Fréquence des patchs -> tous les 2/3 mois, sans compter les correctifs rapides.

Serveur full pvp -> pas prévu pour le moment

Le choix de navire pour les corsaires n'est pas aussi évident que pour les officiers de marine où l'on vise des navires de plus en plus résistants et armés avec comme but les vaisseaux de ligne. Il n'y a rien pour moi après le Xebec car les autres navires sont plus lents alors que le corsaire se doit d'être rapide et manoeuvrable. Allez vous rendre le choix des navires plus évident?
-> La réponse est dans la question. On choisit le navire qui correspond à son style de jeu parmi ceux disponibles pour chaque classe, choix que nous voulons le plus large possible.
Les dernières frégates sont plus lentes que le Xebec mais restent plus rapides que le Mordaunt ou les vaisseaux de ligne.


Comment fonctionne le système de design de drapeau/voile? -> Le joueur peut proposer des voiles et des drapeaux qui seront ajoutés dans le jeu. Les critères sont nombreux mais les diverses informations sont réunies sur une section de notre forum: http://www.burningsea.com/forums/forumdisplay.php?f=17
Si le design est approuvé, le joueur décidera de son usage qui peut être personnel, pour un groupe spécifique ou pour l'ensemble des joueurs voulant porter ces couleurs.


PotBS pour Linux et Mac? -> Rien de prévu pour le moment.

Pourquoi un jeu de pirates alors que les ninjas sont clairement supérieurs? -> Ca se moque un peu du monsieur.
Edit : Le dev chat est disponible en vo, en version texte ici, ou bien sur le site PotBS - Jeuxonline.
Merci pour l'aperçu traduit.

On sent bien que la priorité est sur la release avec les contenus prévus de pvp, contrôle de ports, events etc.
Je pense que les vraies améliorations/révolutions du jeu seront pour plus tard et surtout seront réalisables en fonction du nombre d'abonnements qu'ils arriveront à maintenir.
En tout cas pour ma part le jeu me plaît et j'espère que les développeurs auront les crédits nécessaires de leurs ambitions.
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
cool le résumé.
merci car je m'endormais sur mon clavier vers 1h30 , j'avais pas tout suivis
ps: lyk j'adore ton avatar (sa me rappelle le nombre d'heure hallucinant que j'ais passer sur ultima 4)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés