il est temps pour moi aussi...

Fil fermé
Partager Rechercher
L'amour m'a rendu fou, la jalousie m'a mis hors de moi,... j'ai perdu le contrôle, j'ai rien compris.
Le mal est fait. Cela a des consequences sur nos RL, je suis impardonnable.
J'ai jamais aimé comme ça... je suis trop maladroit.
Ma SL c'etait Elle, mon rêve avait un prénom et un visage... je l'ai blessée, je ne mérite pas de l'aimer.
Il vaut mieux que je parte, plus rien ne sera comme avant.

Mon coeur saigne et ses yeux pleurent... je ne voulais que son bonheur, j'ai tout foiré.
Je suis le seul à blamer alors s'il vous plaît laissa la tranquille avec notre histoire.
Elle a besoin de soutien et d'amitié sincère... pas de curiosité malsaine, ni d'hypocrisie.
C'est une personne en or , respectez-là comme il se doit. merci.

Delph, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.
Pardonne-moi, ne garde pas ce jero là dans tes souvenirs.

Pardon à la communauté gor, j'ai pas compris que ce n'est que du théatre, j'ai tout melangé.

Pardon au forum, pour le drama et le côté pathétique de ce message... mais je parle avec mon coeur à vif,

comme j'apprecie beaucoup de personnes ici, je tenais à vous dire aurevoir publiquement à TOUS.
---
Vallys, la gazelle, merci pour ta présence et disponibilité, ta force de caractère.
Tu es droite, entière et sincère.. toujours les mots et messages justes.
Ne change rien, des gens comme toi dans ce monde c'est rassurant.
Je garde ton msn, je prendrais de tes nouvelles.

Chrissou, tite fleur merci aussi pour ta générosité et ton amitié.
Tes petits clin d'oeil me faisait plaisir et chaud au coeur.
Tu es douce et sensible, reste comme tu es.
je te laisse le coin, c'est toi la chef maintenant !
Si tu as msn, je suis preneur, j'aime bien avoir des news de temps en temps.

(J'aurais bien aimé qu'on se voit d'avantage IG my angels :/)

Séb, on se frequente depuis peu mais je pense que tu es un modèle dans ce jeu.
Je voulais encore te remercier pour tes photos et les emotions que tu y fais passer.
A ce propos, j'aurais un dernier service à te demander.
J'aimerais mettre en scène une dernière fois mon avatar, si tu veux bien, contacte moi.
Je te donnerais la moitiè des l$ qui me restent.

Angelika, si tu passes par-là, ma vieille amie, ton ti Jero s'en va... Il est temps, j'ai fait trop de dégats.
Tu as toujours été là pour moi, une vraie complicité s'était installée, je te souhaite le meilleure pour ta RL et tout ce que tu sais déjà.
Merci pour ta générosité et tes sourires et nos vieux délires.
Je te filerai l'autre moitié de mes l$, car tu n'as jamais voulu que je te paye , ni te tip quoique ce soit... et comme je suis têtu, je veux absolument me rattrapper !
(msn ou mail aussi)

Tek, vieux brigand de notre periode noob ! pareil si tu passes par là, ciao l'ami.
On a bien rigolé et nos Sl ont pri des chemains differents, mais j'oublie pas !
Je te souhaite le meilleur RL et SL aussi!

Kissouilles all et portez-vous bien.
Aurevoir les joliens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suicideJ.jpg
Taille : 556x500
Poids : 109,0 Ko
ID : 36321  
c'est trop triste Jéro de se laisser embarquer par ses émotions sur le chemin du départ,je ne te connais pas mais je te souhaite de tout coeur de te re saisir et d'être heureux en rl ,comme en sl si tu reviens ,
bisous
... euh il se passe quoi en ce moment?... je dis ça, je ne dis rien... mais merde quoi!!!

me/rattrape El Gringo!
me/lui colle une bonne paire de giffles
me/le scotch sur la chaise
me/lui dit "toi, maintenant, tu te tais et tu me laisses parler..."

la suite... sur MSN El Gringo!!!

Bon, tu ne vas pas faire de la peine à toutes ces demoiselles non ?

Ou veux tu me forcer à chanter ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
tu n'as peut être pas compris la mienne à un moment donné peut être aujourd'hui comprend tu certaines choses même si ce n'est pas dans le même contexte ... L'amour vous fait faire , dire des choses que l'on ne contrôle pas parce que aimer c'est tout donner et penser que l'on peut tout perdre c'est tellement dur !
Je te souhaite tout de même de te reprendre et d'aller mieux.
BON COURAGE.

Pensée pour toi Jero.
Comme la dit Cathy, je te souhaite d'aller mieux.
Bisous.
Triste saison des départs!

Jero tu nous manquera sur le forum et pour beaucoup aussi sur SL.

Je te souhaites de bien de ressourcer en RL, et si un jour tu veux revenir, la porte est ouverte
Courage jéro, on fait tous des bêtises un jour, et quelques fois ça s'arrange, garde espoir, delph est formidable, elle te pardonnera. Profite en attendant de ta rl, et ne la brise pas pour du sl. Bisous.
/me a un gros coup de blues

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Pff Jero... bah oui bien sur. mais bon... enfin c'est ton choix c'est ta vie.

Et les l$ tu peux te les mettre ou tu penses, j'ai jamais fait payer personne, je vais pas commencer avec toi!

Garde le contact vieux t'es un super pote, et meme si je suis triste de lire ca, c'est ainsi

bises grand
A très bientôt Jero même si on ne s'est presque jamais parlé IW.

Allez J€ro ... t'aimes trop SL et pis nous on t'aime trop pour que tu nous lâches comme ça ... Déconne pas ...
Mais fait au mieux gars .
Ben mayrde alors, euh oui j'ai dit mayrde...

C'est une hécatombe en ce moment ou je rève !!

Tu sais Jéro, même moi qui suis parfait, je sais faire tout çà la jalousie, la suspicion, l'amalgame, le mélange..., çà prouve qu'on est humain, si déjà on en a conscience c'est déjà pas mal.

Bon si tu estimes que tu dois partir, c'est ta décision, espérons simplement que ce n'est que temporaire, sinon, bonne route grand
HOLALA!... je ne suis pas venu du week-end et la wow...

c'esT un virus c'est pas possible............

Jero prends une peu l'air.. respire, détends toi, et reviens avec les idées claires.

Tu trouveras le moyen de te faire pardonner, on y arrive toujours quand on aime sincèrement. Courage mec.

je sais pas quoi dire d'autre et je le regrette
C'est dans ces moments ou l'on se dit : ben zutt pas eu le temps de te connaître pis toi non plus et pis untel non plus et qu'on voudrait connaître tous les gens de sl du coup

Courage JERO ... il faut laisser le temps aux choses et prendre du recul une pose sl comme j'ai dis a Nyc est parfois la meilleure solution pour se ressourcer mais tous tes amis proches ou moins proches penseront tous les jours à toi en attendant ton retour

A bientôt et prend soin de toi
Bon courage et à bientôt
Je suis triste pour vous deux, simplement, mais surtout pour Delph dont j'ignore tout mais que je sens si ... Si ...
Enfin, peut-être encore une illusion "made in SL". Je ne comprendrais jamais le RP
Citation :
Publié par Amberline
Je suis triste pour vous deux, simplement, mais surtout pour Delph dont j'ignore tout mais que je sens si ... Si ...
Enfin, peut-être encore une illusion "made in SL". Je ne comprendrais jamais le RP
Les frontières entre RP, réels sentiments, illusions, rêves ...
Certains restent dans un domaine précis ... Ou compartimentent soigneusement.
D'autres franchissent assez facilement ces frontières ... volontairement ou non ... consciemment ou non ...
Malheureusement, cela fait parfois quelques dégâts.
Citation :
Publié par Yongho
Les frontières entre RP, réels sentiments, illusions, rêves ...
Certains restent dans un domaine précis ... Ou compartimentent soigneusement.
D'autres franchissent assez facilement ces frontières ... volontairement ou non ... consciemment ou non ...
Malheureusement, cela fait parfois quelques dégâts.
Non désolée yongho, comment on peut aimer sans aimer ou aimer sans souffrir du manque de l'autre ? Comment aimer SL et pas RL ?
Ce n'est bien sur pas un constat ou une critique juste une question qui vraiment me taraude. Jouer un rôle écrit, c'est facile, "faire semblant de", je peux le comprendre.
Mais dès que l'on aime ou est le jeu ? Alors le RP, c'est quoi ? Un jeu sans sentiments ? Mais sur SL, est-ce possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés