A la recherche des Anges Divins/Maudits

 
Partager Rechercher
Bonjour les zaminous,

Voilà, j'ai dû m'absenter pour raisons persos de City of Heroes / Vilains pendant quelques mois.

Hors lorsque je suis revenu la semaine dernière, je n'avais plus rien : Ni amis globaux (le jeu m'a viré mon nom global et l'a remplacé par le nom de mon premier perso connecté1, soit Berg1. Et je ne connais pas les pseudos global des gens, surtout que ce sont pour la plupart des rerolleurs fous, alors pour savoir quels persos ils ont maintenant), ni SG (bon ils ont dû me virer après quelques d'inactivité, jusque là normal).

Enfin bref, j'avais certains des membres en amis, mais bizarrement ils n'y sont plus (hors d'autres y sont toujours). Et le forum, c'est moi qui l'hébergeait, mais personne n'y allait (trop occupés à jouer, tout comme mloi ^^).

Donc voilà, je lance un appel à témoins en dehors du jeu (pour l'instant j'ai fait choux blanc dans le jeu):

Existe-il encore les SG Les anges maudits (COV) et les anges Divins (COH) ?
J'ai regardé sur les registres SG ingame, ils sont toujours, mais de là à ce qu'ils soient actifs, ou que j'arrive à les croiser facilement sans un nom de perso...
Donc si vous en croisez ou que vous savez qui ils sont actuellement, j'attend vos témoignages (noms de perso, et si vous l'avez vu sur COV ou COH).
Si vous en êtes un vous même, ce serait sympa de me faire signe ici ou dans le jeu.

Berg / Let Nova / Stephanof / Mister Meteo / ZZ Tape / Neon Freecs / Shinishi Watanabe / L'Homme / Radioactive Jane / Malbak Daniels et les 2 autres (1 nouveau et le dernier perso, je me souviens tout simplement plus de son nom, de toutes façons il va bientôt être supprimé. ^^) aimeraient rentrer à la maison.

Parce que ça caille dehors, surtout pour ZZ qui n'a qu'un slip et des lunettes de soleil sur lui, c'est léger par temps glacial.


Merci d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés