Vidéo CBT - Plus de 2 minutes de vol

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à maintenant, on a toujours entendu parlé d'une minute de vol libre, avant de devoir se poser et recharger sa jauge.

Cette vidéo montre un temps de vol qui dépasse les 2 minutes... temps de base ou temps avec amélioration ?

Vivement les Abysses où il est possible de voler sur l'intégralité de la zone.

Pour une jolie vidéo c'est une jolie vidéo! Je trouve les battements d'ailes bien fait, manquerais juste un peu que le perso se penche dans les virages car certains déplacement latéral sont bizarre.

Mais bon ça file envie quoi
Citation :
Publié par XIII
Sinon c'est du montage, il reste pas plus d'une minute en vol.
Et maintenant tu regardes à nouveau la vidéo avec les yeux ouverts

La 1ère scène de vol, il garde ses ailes pendant 2min04... à 1 minute il est justement en plein vol en haute altitude et jusqu'à preuve du contraire il ne tombe pas, mais vol encore le double de temps et cette scène n'est pas coupée.

(le temps de la vidéo en bas à gauche du player est ton ami ^^)
Effectivement, pas de montage sur les deux premières minutes et ils reste bien en vol tout ce temps. Par contre, on voit un effet (il s'arrête et effet d'aura rapide dans un ton doré) vers les 45 secondes environ puis à 1 minute et des brouettes. Serait-ce une potion ? L'activation d'un prolongement de temps de vol via l'équipement ? Ou bien, comment j'en ai l'impression, la limite de zone pour le vol ?
Citation :
Publié par Lianai
Par contre, on voit un effet (il s'arrête et effet d'aura rapide dans un ton doré) vers les 45 secondes environ puis à 1 minute et des brouettes. Serait-ce une potion ? L'activation d'un prolongement de temps de vol via l'équipement ? Ou bien, comment j'en ai l'impression, la limite de zone pour le vol ?
c'est la limite de vol de la zone, on voit clairement qu'il se cogne contre une sorte de champ de force
Oui c'est la limitation, pour ça que je précise "vivement les abysses". En pve dès qu'on s'éloigne de la source d'ether, on perd la fonction de voler.
en regardant la video j'essayé d'imaginé les commentaires sur ce meme fil.
je suis pour le moment assez decu , et je met pas mal d'espoir pour la suite.

pour ma part cette video m'a fais replongé dans mon enfance , et aussi il y'a 15 min quand je jouais mon pretre sur perfect world.

vous allez me dire surement un troll de plus ?
je vous reponds non ! non car ceci n'est pas un troll mais seulement un f2p de plus
Koc / Dudul, avoue que cette section est ta préféré pour troll. Perfect World... on commence avec ce jeu et on finit sur Aion.

Citation :
Publié par Sherab
Donc si j'ai bien compris dans les abysses ( zone pvpve ) on n'a aucunne limitations pour le vol mais en pve c'est limité à 2 mn en principe ?
Non, dans les abysses tu es pas limité dans la zone de vol mais tu as toujours une limite de temps.

Edit Lianai : Fonction Modifier la prochaine fois
Citation :
Publié par Legato
Y'a pas un systeme comme quoi on vole plus longtemps en fonction de notre level ?

Ca sera pas mal et plus "logique" j'trouves.
on vous a dit une minute hors buff/potion/arrosoir c'est pas vrai ca
mais ceci dit la presence de ces dernieres parait etre confirmé avec cette video.
Argh... murs invisibles. Enfin il est clair qu'ils devaient limiter le vol d'une manière ou d'une autre... mais j'aurai bien vu une barre type fatigue pour signaler qu'il vole dans un environnement sans aether.
La deuxième partie de la vidéo,ressemble à un vol scripté.

C'est joli, je suis plutôt quand même dans le camps qui préfére que le vol soit un minimum restreint, 2 minutes c'est quand même super long, je ne souhaite pas trop voir les gens virevolter a tout bout de champs les ailes déployés, ça risquerait d'être un peu énervant à la longue.

Et je trouve ça un peu naze qu'il y a pas moyen de s'écraser, si on ne gère pas son atterrissage d'ailleurs la force cynetique à l'air complètement absente, et c'est regrettable ça aurait vraiment donné une autre dimension au vol, qui me parait un peu désuet tout d'un coups.
ses ailes sont bleues/blanc, ça peu aider pour le temps de vol.
les animations des effets de vol sont bien faites, on remarque bien qu'il y a limitation de vol niveau hauteur.

/em en peux plus d'attendre

et je trouve l'équipement de l'archer super réussit.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Et je trouve ça un peu naze qu'il y a pas moyen de s'écraser, si on ne gère pas son atterrissage d'ailleurs la force cynetique à l'air complètement absente, et c'est regrettable ça aurait vraiment donné une autre dimension au vol, qui me parait un peu désuet tout d'un coups.
Déjà qu'on s'écrase quand on a plus de temps de vol et qu'on tombe en gesticulant et en hurlant

Si en plus faudrait gérer un atterrissage avec une vitesse et un angle d'approche, ça deviendrait un flight aion simulator
L'innovation du jeu c'est le vol, c'est dommage de faire un ersatz du vol, après je m'en contenterait, je demande pas un flight simulator non plus, mais ça perd beaucoup de son charme, surement énormément de potentiel au gameplay et c'est surtout pas très réaliste.

Si le vol est là juste pour faire " coucou je vol et j'ai des ailes dans le dos " je m'en passerai bien.

Le fait d'avoir un vol un peu plus "réaliste" aurait vraiment donné beaucoup plus de profondeur au jeu et à son gameplay.

Maintenant je pense pas qu'il reviendrons dessus, et je ferais avec mais je suis un peu déçu car je n'avais pas fait attention a ça, c'est tout.
*emu*

cet video est vraiment chouette.
Ce que j espere moi ces qu il y aura non seulment des potions pr augmenter le temps de vol mais aussi un ptit buff de madame la buffeuse ( oui j ai oublier le nom de cet foutu classe ^^'" )

Enfin soite question : la musique c de qui de quoi ?
Aède ^^

On ne le répétera jamais assez (en fait on arrive à 8 000 000 000 de fois, mais ça suffit pas ^^), le vol n'est pas fait pour être infini, sinon ils l'auraient fait ainsi (c'est plus simple de le laisser partout plutôt que d'ériger des barrières).

En Pve, le vol n'a pas pour but de pouvoir facilement aller d'un point A à un point B, il est là pour rendre accessible certains lieux, diversifier le combat, accéder à certaines ressources...

En RvR (sans nul doute le lieu pour lequel le vol est le plus important), les limitations de zones disparaissent, le vol reste limité dans le temps, mais pas dans l'espace. Limité dans le temps pour qu'il soit intelligemment utilisé pour à la fois servir de moyen de locomotion entre les différents ilots des Abysses, tenter d'attaquer les forts par voie aérienne et être utiliser au sein d'un combat stratégiquement et ainsi éviter de se balader/fuir indéfiniment.
je reitere mon commentaire de la video , tres belle vidéo même si la musique c est pas mon genre , ensuite , le coup du mur invisible ca le fait vraiment pas!!! et pour finir c est quand même encourageant le temps de vol!
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
L'innovation du jeu c'est le vol, c'est dommage de faire un ersatz du vol, après je m'en contenterait, je demande pas un flight simulator non plus, mais ça perd beaucoup de son charme, surement énormément de potentiel au gameplay et c'est surtout pas très réaliste.

Si le vol est là juste pour faire " coucou je vol et j'ai des ailes dans le dos " je m'en passerai bien.

Le fait d'avoir un vol un peu plus "réaliste" aurait vraiment donné beaucoup plus de profondeur au jeu et à son gameplay.

Maintenant je pense pas qu'il reviendrons dessus, et je ferais avec mais je suis un peu déçu car je n'avais pas fait attention a ça, c'est tout.
C'est pas l'innovation du jeu le vol, ça a déjà été fait sur d'autre mmorpg. D'ailleurs à la base le vol libre ne devait pas être implanté dans le jeu mais les développeurs ont changé d'avis à cause des fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés