[Demandes d'estimation] Poster ici

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais estimer un set cruiser clean pas up ni percer rien du tout nadaaaaaaaaa

sur genèse!

sache que sur genèse c'est une perle rare ^^ et le toruvé clean c'est vraiment galère car toujours percé up et donc très chère :s

heureusement que une amie ma passé le siens
le poing du g et l'arc du g sont effectivement très cher je pense qu'il vo mieux ne pas les acheter il y a des bien meilleur arme pour moins cher il suffit de savoir patienter
Et bien deja pour 80M j'ai pu toucher le point Yukadain +7 donc atq de base plus elevée que le G, avec le force +5 qu'il donne je fais plus mal que le point G clean et avec toucher +20% au revoir les miss ^^ (par contre les 15% de HP du G, dur de les compenser eux c'est vrai ^^)
Message supprimé par son auteur.
Estimation de récolte
Bonjour

J'aimerai avoir l'estimation de :

morceaux de boita a nuage
morceaux de piercing atk def énergie et mana +2
morceaux de piercing atk def énergie et mana +4
morceaux de piercing atk def énergie et mana +7
morceaux de rubis
morceaux de pierre lunaire
morceaux d'ori
Citation :
Publié par Phy-x
Bonjour j'aimerais savoir la valeur d'un Ori lié sur Aurore merci .
Un Ori lié, comme son nom l'indique est un orichalque lié au personnage, et de ce fait invendable. Le seul moyen de s'en débarrasser,c est soit de l'utiliser, soit de le jeter.

Je te conseille alors de le garder précieusement dans un lieu sur et d'attendre d'en avoir l'utilité. Un jour, tu seras heureux de l'avoir gardé.
Message supprimé par son auteur.
bonjour , je suis nouveau et en faillite ^^
j'avais 20M
mais j'ai tout perdu la seul chance de recuperer un peu dargent c'est de vendre un nez de rudolf que j'ai eu grace au chossete malheuresment a 20M personne e veut les achetèes c'est pourqoi je voudrais savoir a cimbien vous estimez un nez de rudolf
Si tu arrives à en vendre pour 300k ca sera déjà pas mal.

Beaucoup de monde l'on déjà et ce n'est pas un article si rare que cela, surtout durant l'évènement de Noël.
Bonsoir j'aimerais estimer ceci :

-Pomme d'or
- Chaussette rouge
- Parcho de combo
- Hamburger
- Fiole de mana X
- Gateau de noel ( regenere 9999 HP instantanément)

Le tout sur Aurore, merci .
- Pommes d'Or : entre 150k et 300k ça part assez facilement en boutique
- Chaussette rouge : Le prix des pommes x10
- Mana et Combo X : entre 300k et 500k, même si perso je les vends 150k
- Hamburger : Entre 150k (je les vends à ce prix) et 350k. Ca dépend un peu de la quantité.
- Gateau de Noël : Je sais pas trop, mais vois peut-être à partir des pillules, tu regardes le prix des pillules et tu adaptes.
Oui ça peut varier. Le truc c'est que c'est un item du CS dispo dès le lvl 15, donc chacun fixe son prix sans forcément se réferrer aux prix du gpo. Du coup quelqu'un qui en cherche peut tomber dessus 15x de suite à 2M/u, en avoir marre et se sentir soulagé d'en voir à 800k

Bref, tant mieux si c'est parti à ce prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés