Le patch 1.11 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme annoncé il y a quelques jours, le patch 1.11 pour Neverwinter Nights 2 est désormais disponible au téléchargement pour toutes les versions du jeu (51.6 Mo à partir d'une version française en 1.10 avec l'extension MotB installée). Pour le récupérer, il vous suffit de lancer l'outil de mise à jour automatique (dans le premier écran au lancement du jeu).

Si vous jouez en ligne, n'oubliez pas d'attendre que votre serveur habituel ait effectué la mise à jour avant de la faire à votre tour.

Bon téléchargement et bon jeu.
La liste des corrections (qui a l'air la même que la précédente qui était censée être incomplète) :

Citation :
Neverwinter Nights 2 – Notes de mise à jour Version 1.11
30 octobre 2007

Correction de bugs dans la 1.11

Général
  • La Discrétion ne fonctionnait pas comme prévu. Ce problème est désormais résolu.
  • Ouvrir la fenêtre des options de jeu ne réinitialisera plus la vue caméra en mode Stratégie.
  • Désormais, le bonus d’armure innée ne duplique plus le bonus d’armure naturelle.
  • La posture défensive du protecteur nain devrait désormais fonctionner correctement.
  • Une faille du jeu permettait aux joueurs d'accroître leur Constitution en déséquipant puis en rééquipant des objets. Ce problème est résolu.
  • Un message s’affichera désormais lorsqu’un personnage en proie à la terreur est incapable de s’équiper d’un objet.
  • L’option “Activer le dialogue de confirmation Acheter/Vendre” conservera son paramétrage la prochaine fois que vous lancerez le jeu.
  • Les duergars sont frappés d’un ajustement de niveau +1 au lieu de +2.

Correctifs dans Mask of the Betrayer (ATTENTION : spoilers)
  • Les aptitudes de mangecoeur Supression, Abîme spirituel et Incarnation dévorante n’affecteront plus l’alignement du PJ.
  • Le dialogue de gain de niveau dans le salon n’interdira plus la progression de niveau des joueurs.
  • Certains problèmes d'animation avec l'Homme sans visage ont été résolus.
  • Okku ne prenait pas la parole dans plusieurs situations où il était censé le faire. Ce problème est résolu.
  • Plusieurs des animations d’Okku ont été corrigées pour empêcher certains problèmes graphiques qui s’ensuivaient.
  • L’arme naturelle d’Okku gagnera désormais toujours en puissance à mesure qu’il progresse en niveau.
  • Okku recevra désormais le pouvoir Régénération au niveau d’influence Dévoué.
  • Les membres du groupe seront désormais correctement reposés à leur retour du plan des rêves.
  • Le pouvoir Trait abyssal du chevalier noir ne provoquera plus dorénavant qu’un seul jet de Réflexes.
  • Vous ne pourrez désormais plus utiliser le pouvoir Provocation d’esprits sur le prêtre de la Forteresse du Dieu de la mort, au risque de ne plus pouvoir accéder à la Fournaise.
  • Le dialogue entre Magda et Gann dans le théâtre du Voile ne se déclenchera plus désormais lorsque Gann est absent du groupe.
  • Le dialogue avec Shelvedar se poursuivra désormais normalement si le PJ est une femme.
  • Les compagnons animaux n'interféreront plus avec les événements dans la loge du troll des glaces.
  • L’énergie spirituelle n'était parfois pas déduite correctement lors des trajets entre Mulsantir et le Bois cendré. Ce problème a été résolu.
  • Le Passage scellé du tertre central n’est plus considéré comme scellé une fois qu’il a été ouvert.
  • Le pouvoir de la Lame d'argent Résonance infinie fonctionne désormais correctement.
  • Lancer des sorts de niveau 0 sur la Lame d’argent la rechargera désormais correctement.
  • Safiya fera désormais correctement bénéficier le PJ du don Science de l’extension d’effet aux niveaux d'influence Loyale et Dévouée.
  • Le joueur ne subira désormais plus d'interruption de sa progression lorsqu'il utilise le réceptacle d'âme no 184 afin de libérer Ammon Jerro, avant d'achever la quête Désaccord.
  • La jauge d’énergie spirituelle disparaîtra désormais après la victoire sur l’Homme sans visage.

Editeur
  • Plusieurs problèmes de plantage ont été résolus dans l’assistant apparence des créatures.

Client MD
  • Depuis le menu contextuel du MD, si vous contrôlez l’avatar du MD, la compétence Premiers secours non-MD ne s’affichera pas ; au contraire, si vous investissez une autre créature, elle s’affichera.

Scripts
  • EffectDeath() comprend dorénavant un paramètre qui préviendra la purge de tous les effets visuels qui affectent la créature (à l’exception des effets qui altèrent la mobilité, comme l'étourdissement, la paralysie, etc.).

Sorts
  • Sort négatif affichera désormais correctement l’effet visuel associé et ne s’appliquera plus qu’à une seule attaque de contact à distance.
  • Coeur de lion peut désormais être inscrit sur un parchemin.
  • Extraction d’élémentaire de l’Eau peut désormais être inscrit sur un parchemin.
  • De nombreux sorts auparavant impossibles à utiliser dans la confection de baguettes magiques fonctionnent désormais correctement.
Arf !

Il n y a rien dans le patch note concernant les fichiers 2da modifiés....

Quelqu un a une info la dessus ( sinon, ca va etre penible pour modifier ses hakpaks....)
Ha pas mal fini le double clic sur certaines fonctionnalité de l'editeur dans les Propriétés y a des chtite cases un peu partout surtout pour les False/True

Les .2da aucune idée j'en suis pas encore la dans mon module.
Voila, j ai trouvé ce qui a été modifié :

For NWN2-ONLY Builders:
des_crft_scroll.2da
des_crft_spells.2da
keymap.2da
placeables.2da
racialsubtypes.2da
trees.2da

For MoTB Builders:
baseitems.2da
des_crft_scroll.2da
des_crft_spells.2da
domains.2da
itemprops.2da
keymap.2da
placeables.2da
racialsubtypes.2da
spells.2da
vfx_persistent.2da
visualeffects.2da
Citation :
Publié par KaG12
et...toujours rien sur les voix...
Ca les voix .....

A mon avis on aura jamais rien... Elles ont été petées avec le patch 1.03 .... ET depuis, rien de rien....
Hop petits points non précisés :

- L'effet visuel de vision nocturne fonctionne désormais pour les versions sans MoTB.

- L'effet visuel du sort et de la propriété d'objet "Vision nocturne" fonctionnent correctement.

Ce serait bien si on avait un rapport complet à chaque patch. S'être servi du rapport de la bêta 1.07 pour la version 1.10 est déjà un peu trop facile... A force on ne saura plus où on en est vraiment, vis à vis de certains problèmes.
Citation :
Publié par Deyonara
Hop petits points non précisés :

- L'effet visuel de vision nocturne fonctionne désormais pour les versions sans MoTB.

- L'effet visuel du sort et de la propriété d'objet "Vision nocturne" fonctionnent correctement.

Ce serait bien si on avait un rapport complet à chaque patch. S'être servi du rapport de la bêta 1.07 pour la version 1.10 est déjà un peu trop facile... A force on ne saura plus où on en est vraiment, vis à vis de certains problèmes.
ET pour la vision nocture, les objets avec cette proprieté fonctionnent desormais ?
Citation :
Publié par Deyonara
Tu vas me faire répéter, là. ^^

C est que je m y perd avec ces patchs notes qui deviennent de plus en plus succinctes....
Citation :
Fichier copié : nwn2_pcx1_french_from1101116_to1111152.rtp
Mise à jour du fichier Data\2DA.zip
Mise à jour du fichier Data\2DA_X1.zip
Ancien fichier inexistant
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
La mise à jour a été annulée
Bon ça ne fonctionne pas bien chez moi.
Lilo :

As-tu modifié des fichiers du jeu ? Si oui tu es bon pour tout re-installer (ou trouver quelqu'un pour te passer le fichier non modifié).
As-tu supprimé des fichiers du jeu ? Si oui tu es bon pour tout re-installer (ou trouver quelqu'un pour te passer le fichier non modifié).
As-tu quelques fichiers dans tes dossiers overide et hakpak ? Si oui met les ailleurs le temps de l'installation.
Attention, les nouveaux sorts prevus pour le patch 1.12, sont partiellement implantés dans la version 1.11.

Ce qui fait que dans les livres de sort, il y a des sorts sans descriptions et avec des textures manquantes.

A priori, d apres les reponses officielles, bien que cela ne soit pas tres genant pour jouer, les dev devraient sortir un Hotfix pour mettre de coté ces sorts qui apparaitront dans le 1.12

Donc, Hotfix prevu pour le 1.11 en debut de semaine prochaine
Citation :
Publié par Simkim
Lilo :
As-tu modifié des fichiers du jeu ? Si oui tu es bon pour tout re-installer (ou trouver quelqu'un pour te passer le fichier non modifié).
As-tu supprimé des fichiers du jeu ? Si oui tu es bon pour tout re-installer (ou trouver quelqu'un pour te passer le fichier non modifié).
As-tu quelques fichiers dans tes dossiers overide et hakpak ? Si oui met les ailleurs le temps de l'installation.
Bien, je suis bonne pour une re-install je crois.
Un truc bête à propos des fichiers modifiés....

Une fois, j'ai voulu ouvrir la campagne de nwn2 pour regarder certains scripts.
Et à la mise à jour => fichier modifié...

Hein ? quoi ? pourquoi ?
En effet... après réflexion, l'éditeur fait des sauvegardes automatiques...

Donc, je conseil de copier les fichiers que l'on veut ouvrir, et de placer ces copies dans: Mes document/Neverwinter Nights 2/
Comme ça, que l'on modifie ou pas les fichiers, on est sur de en pas toucher aux originaux, et on évite tout problèmes de mise à jour.
Citation :
Publié par Sebajuste
Un truc bête à propos des fichiers modifiés....

Une fois, j'ai voulu ouvrir la campagne de nwn2 pour regarder certains scripts.
Et à la mise à jour => fichier modifié...

Hein ? quoi ? pourquoi ?

Donc, je conseil de copier les fichiers que l'on veut ouvrir, et de placer ces copies dans: Mes document/Neverwinter Nights 2/
Comme ça, que l'on modifie ou pas les fichiers, on est sur de en pas toucher aux originaux, et on évite tout problèmes de mise à jour.
ou de desactiver la sauvegarde auto
Citation :
Publié par Sebajuste
Oui c'est probablement ce qui a du arriver.
J'ai ouvert à plusieurs reprise les modules de la campagne (sans sauvegarder pour autant) mais j'ai l'option save auto active.
Il y a un petit soucis avec le toolset en 1.11.

Les spheres de lumieres et de son sont toute petites elle ne correspondent pas à la portée effective des lumieres et son....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés