|
|
Screens CBT - Rôdeur, Ranger, Rogueur, Stronger !
|
|
|
On va mettre ca sur le compte de l'heure hein... 
Tu te lâches Mygo la nuit, n'I Luv It.
bon allez je matte les screens.
Edit: J'ai pas l'impression d'avoir encore vu un screen avec un tel effet de profondeur. sur celle-ci
|
05/12/2007, 04h41
|
|
|
|
Et la torture mentale continue...
Merci, c'est de toute beauté
|
05/12/2007, 04h52
|
|
|
|
Bien que c'était prévisible, je suis très déçue que le ranger n'aie pas de pet. C'est ce qui m'avait botté avec les hunters dans WoW, le fait de choisir son pet...
Enfin, des changements sont encore possibles  mais une telle refonte d'une classe, je n'y crois pas trop.
|
05/12/2007, 05h22
|
|
|
|
Les ailes c'est pas au level 10 
la on voit la madame lvl 7 en train de faire mumuse a la cime des arbres
Citation:
At level 10 you find out that you really are a special race in the game, and not just a human with enhanced abilities when you gain your wings for the first time.
Merci en tout cas mygo, tu rox du ponay
|
05/12/2007, 09h34
|
|
|
|
Citation:
Bien que c'était prévisible, je suis très déçue que le ranger n'aie pas de pet. C'est ce qui m'avait botté avec les hunters dans WoW, le fait de choisir son pet...
Enfin, des changements sont encore possibles  mais une telle refonte d'une classe, je n'y crois pas trop.
Je plussoie à 300%
J'étais même en train de me poser la question... Je trouve dommage qu'on ait pas le droit à une classe avec des familiers (je compte pas les invocations d'élémentaires comme des familiers)
Trop trop trop dommage
Les screens sont beaux (on change jamais d'avis ou quoi ?!) même si rien ne vaut une balade IG !
|
05/12/2007, 09h35
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Grath Moualdo
Les ailes c'est pas au level 10 
la on voit la madame lvl 7 en train de faire mumuse a la cime des arbres
Merci en tout cas mygo, tu rox du ponay
C'est peut-être une quête ?
|
05/12/2007, 09h57
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation:
Envoyé par Cleophis
Je pense que oui, parce-que quand tu fais la quête au lvl10 pour avoir tes ailes, pour te rendre sur une île dans les abysse tu utilise... des ailes!
|
05/12/2007, 10h00
|
|
|
|
Le style de vètements sont restreint ?
Parce que l'on voit souvent les mago en robe, les ranger en mini jupe, les cac en armure
|
05/12/2007, 10h20
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Cleophis
Arf, pô con
|
05/12/2007, 10h20
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par nanoko
Le style de vètements sont restreint ?
Parce que l'on voit souvent les mago en robe, les ranger en mini jupe, les cac en armure
J'ai remarqué ça aussi...
_ _ _ _ _ _ _ _
Sinon vraiment intéressant ces screen shot... Je suis d'accord pour le familier, c'est le manque de cette classe, après peut être ça permet de garder un équilibre  .
|
05/12/2007, 11h03
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |