[ACTU] Donjons privés ? Et autres choses à venir.

Répondre
Partager Rechercher
La news présenté sur le site peut induire en erreur:

Citation :
*Des récompenses seront prochainement ajoutées pour les gens ayant participer au recrutement.
Qui vient juste après une phrase concernant le recrutement de maat ^^'
Donc pour éviter une erreur, non c'est pas en recrutant maat qu'on a la récompense, c'est pour le programme de parainage de FF "Adventurer Recruitment Campaign". De ce qui avait été dit au fanfestival, sa sera un head comme celui de balista, mais l'effet n'avait pas encore été décider.

Citation :
*Des "panneaux" seront implémentés pour aider les artisants à réduire leur chance de perdre des ingrédients lors des synthétisations ratées.
Un nouvel item de guilde est déjà disponible contre 200 000 guild points, ne serait-ce pas celui-là?

Citation :
De nouveaux meubles ont été ajoutés aux objets pouvant être achetés au Syndicat des artisans avec des points de guilde.
Mais il est vrai qu'ils avaient aussi parler d'améliorer le craft, voir de dépasser le lvl 100 en craft.

Pour le donjon privé, et au vu de l'info en US:

Citation :
- Private Dungeons
The development team hinted at the possibility of a function that would allow players to design their own dungeons. These adventurer-created dungeons could then be attempted by and traded between friends. However,this idea is still in the early planning stages, and there is a chance it may not come to fruition.
Ca voudrais dire, qu'ils vont mettre a dispo un éditeur de map (?), et nous permettre de faire nos propre map. Mais ce n'est pas encore sur :s
Dans les autres possibilités, il y'aurait aussi une loterie régulière qui permettrais de gagner quelques jolis prix ou des orbs de bcnm/ksnm. Mais là encore c'est pas sur a 100% et ils y réfléchissent encore.

Pour revenir aux donjons, sa peut-être interessant suivant ce qu'ils en font, il faudrait que ceux-ci ressemble a des assaults, avec une map, des objectifs a réaliser, etc... Mais je pense que pour un jeu multi comme FF, ça peut poser d'énorme problème :s infrastructure pour accueillir les donjons (si y'en a des milliers le serveur pourra pas les accueillir), les rewards aussi, car sans ça, sa risque de pas interesser grand monde si y'a pas de vrais objectifs :s
Donc idée interessante, mais faut voir ce qu'ils en font ^^'
J'ai vraiment du mal à imaginer cette histoire de dongeons privés. J'imagine que ça va être en gros la même chose que les assaults de nyzul isle (zones générées aléatoirement) sauf qu'on ajoute des paramètres à l'entrée (nombre d'ennemis, etc...); paramètres qui seront très limités.

Citation :
Dans les autres possibilités, il y'aurait aussi une loterie régulière qui permettrais de gagner quelques jolis prix ou des orbs de bcnm/ksnm. Mais là encore c'est pas sur a 100% et ils y réfléchissent encore.
Il y a une base officielle à ça ?
J'en pense qu'ils devraient se payer un correcteur d'orthographe pour leur site officiel oO


Quand aux donjons privés, j'avais cru à des instances, crées par SE
Ceci dit, ça pourrait être tout simplement énorme si ça se concrétisait.
Pouvoir créer son propre donjon, ça veut dire une durée de vie infinie grâce aux conceptions de la communautée, c'est presque comme ajouter des modules à Neverwinter Nights
Faut voir les possibilités de création après, si c'est tout pourri...
Il n'y a rien de concret dans l'annonce des donjons privés, c'est pourquoi je propose de laisser libre vos spéculations sur le sujet.

Pour les fautes d'orthographe, si c'est en anglais, je n'y peux rien mais si c'est en français alors c'est de moi car cette news n'a pas été traduite en français par SE.
Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me PM pour corriger.
Citation :
Il y a une base officielle à ça ?
Sage Sundi lors du fanfestival (quote de 1up):

Citation :
Finally, they discussed a new event: an item lottery. This lottery might give out extremely hard-to-obtain items, such as a Ridill, to random people on each server. While they won't do these terribly often, they noted that they would be huge events whenever they did happen. Possible consolation prizes might be handed out as well, such as free orbs to let people enter battlefields without spending their hard-earned Beastman or Kindred seals.
Citation :
Il n'y a rien de concret dans l'annonce des donjons privés, c'est pourquoi je propose de laisser libre vos spéculations sur le sujet.

Pour les fautes d'orthographe, si c'est en anglais, je n'y peux rien mais si c'est en français alors c'est de moi car cette news n'a pas été traduite en français par SE.
Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me PM pour corriger.
Pas fait gaffe aux fautes, je disais juste que la phrase était mal tourné et pouvait induire en erreur ^^'
Citation :
Publié par DMZ
Il n'y a rien de concret dans l'annonce des donjons privés, c'est pourquoi je propose de laisser libre vos spéculations sur le sujet.

Pour les fautes d'orthographe, si c'est en anglais, je n'y peux rien mais si c'est en français alors c'est de moi car cette news n'a pas été traduite en français par SE.
Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me PM pour corriger.
Oops dsl, j'suis pas réveillé et j'ai cru que c'était le site officiel >< C'est pour ça que ça m'avait étonné
Citation :
J'ai vraiment du mal à imaginer cette histoire de dongeons privés. J'imagine que ça va être en gros la même chose que les assaults de nyzul isle (zones générées aléatoirement) sauf qu'on ajoute des paramètres à l'entrée (nombre d'ennemis, etc...); paramètres qui seront très limités.
Etre à ce point nul quand même... Je n'en verrais meme pas l'interet
Infos sympas, mais dommage qu'elles ne soient pas de première fraîcheur  (certains trucs comme les Signboards sont déjà sortis)

L'idée de donjons "custom" est intéressante, reste à voir quelle liberté on aurait dans le design...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Donc ils arrêtent de rajouter du contenu et nous laissent le faire a leur place ?

Ok, je vais faire un donjon avec Blubbie Bernie qui drop Adaberk... m'en faut un
Non ils vont continuer prochainement, normalement janvier 08 la prochaine grosse majs.
Ils parlent de rajouter du contenu a ToaU, un peu le genre AN de CoP & ZM, de ce que j'ai lu. Ils bossent aussi sur les afv2, blu/cor/pup, etc...
Citation :
Publié par Lovekill
Pour les AF2 il était franchement temps ><, j'ai du mal a comprendre pk ils ont mis autant de temps pour les mettre.
pour les premiers jobs ca ne c'est sûrement pas fait du jours au lendemain non plus ^^
Citation :
Publié par norrec
pour les premiers jobs ca ne c'est sûrement pas fait du jours au lendemain non plus ^^
C'est exact, pour les premiers jobs, les AF2 ne sont arrivées qu'avec l'implémentation des Dynamis, début 2004. Soit... 2 ans après la sortie du jeu
Et je pense que pour pas se tromper ça mérite quand même réflexion de trouver la manière de les introduire. Ca peut être de bizarre de rajouter une zone de style Dynamis pour les Relics des nouveaux jobs, car il faut aussi faire en sorte qu'elle ait un intérêt pour les autres jobs, sachant que mettre les Relics de tous les jobs pourrait avoir un effet sur les Dynamis et que rajouter directement les drops dans ceux-ci ne semble pas trop avoir de sens. ^^'

Enfin, il faut trouver le bon compromis.
Je vois pas l'intérêt de rajouter des AFv2 pour les nouveaux jobs.

Je pense que SE non plus, sinon ils auraient trouvé un moyen de contourner le problème de background.
Je vois mal toutes les AF2 drop d'un autre évent que dynamis, ce ne serait pas cohérent avec le background, et faire un évent juste pour cor, pup, blu, ça risque de ne pas marcher non plus.

De plus, l'utilité de la plupart des AFv2 est assez limitée.
Il y a quelques items vraiment uniques ( Rdm hat par exemple), mais la plupart des AFv2 sont juste des drops sympa mais sans plus, qui sont facilement remplacés par des équivalents AH ou par des drops de d'autres events.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je vois pas l'intérêt de rajouter des AFv2 pour les nouveaux jobs.

Je pense que SE non plus, sinon ils auraient trouvé un moyen de contourner le problème de background.
Je vois mal toutes les AF2 drop d'un autre évent que dynamis, ce ne serait pas cohérent avec le background, et faire un évent juste pour cor, pup, blu, ça risque de ne pas marcher non plus.

De plus, l'utilité de la plupart des AFv2 est assez limitée.
Il y a quelques items vraiment uniques ( Rdm hat par exemple), mais la plupart des AFv2 sont juste des drops sympa mais sans plus, qui sont facilement remplacés par des équivalents AH ou par des drops de d'autres events.
SE a trouver l'interet vu qu'il bosse dessus, tu as lu ce que j'ai mis?...
Je cite une interview:

Citation :
Should gamers expect any changes to relic weapons and are we going to see relic armor for the three Treasures of Aht Urhgan jobs and the Wings of the Goddess jobs?
Yes, some relic weapons will be adjusted in the future. Also, relic armor for the three Treasures of Aht Urhgan jobs is in the works, but we can't specify a time frame.
Citation :
Are there going to be new Dynamis zones?
There are currently no plans to add more Dynamis areas. A different method will likely be used to get relic armor for the Treasures of Aht Urhgan jobs.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
De plus, l'utilité de la plupart des AFv2 est assez limitée.
Il y a quelques items vraiment uniques ( Rdm hat par exemple), mais la plupart des AFv2 sont juste des drops sympa mais sans plus, qui sont facilement remplacés par des équivalents AH ou par des drops de d'autres events.
perso je suis en full af2 smn sauf le body j'ai la YY , après depuis toau je n'ai plus fait d'event autre que dynamis donc j'ai pas accès a du gear endgame , il y a certainement mieux , mais l'af2 reste correct.Je pense qu'o devrait avoir la possibilité d'accès a des af2, libre a nous de les vouloir ou pas.
Citation :
Publié par Boule de poils
C'est exact, pour les premiers jobs, les AF2 ne sont arrivées qu'avec l'implémentation des Dynamis, début 2004. Soit... 2 ans après la sortie du jeu
Ben si tu regardes plus précisément, depuis la sortie de ToAU il s'est déjà écoulé presque le même temps qu'entre la sortie du jeu et les AF2.
Il serait grand temps qu'ils en disent plus...
Citation :
Publié par Sac à puces
Ben si tu regardes plus précisément, depuis la sortie de ToAU il s'est déjà écoulé presque le même temps qu'entre la sortie du jeu et les AF2.
Il serait grand temps qu'ils en disent plus...
Je ne dis pas le contraire, je précisais juste que les premiers jobs avaient bien attendu aussi
Citation :
There are currently no plans to add more Dynamis areas. A different method will likely be used to get relic armor for the Treasures of Aht Urhgan jobs.
Remarques, si ils font des quests ou des petites battles, ca peut être sympa pour ces jobs, sans avoir a subir la prise de tête dynamis avec des drops aléatoires et plein de gens qui lot.

Sans doute une très bonne idée, qu'il serait peut-être même bon de généraliser a tous les jobs pour étoffer leur background et rajouter du gameplay intéressant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés