Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Ce wiki recense les différents accès aux raids afin de facilement grouper en 100% francophone en s'organisant bien. Ce sont des tableaux dynamiques classables selon le critère que vous préférez (regardez les flèches à côté des intitulés de chaque colonne). Ce wiki est encore en cours de rédaction Sommaire :
Accès définitifs ou non Raid Dragon : A REFAIRE Raid Titan : DEFINITIF Raid Marilith : A REFAIRE Raid Stormreaver : DEFINITIF Raid Black Abbot : DEFINITIF Liste d'accès au dragon
Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au dragon" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes : Code:
|- | Votre pseudo | ID JOL || Guilde || serveur || classe || race || niveau || Caveau 1 || Caveau 2 || Caveau 3 || Caveau 4 || Caveau 5 || Dragon Liste d'accès au Titan
Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au Titan" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes : Code:
|- | Votre pseudo | serveur || classe(s) || Race || Niveau || Caché au Grand Jour || Ghola-Fan || Les Mines || Twillight Forge || Titan Liste d'accès à la Reine
Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès à la Reine" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes : Code:
|- | Votre pseudo | serveur || classe || race || niveau || Raiyum || Chain of Flame || Offering of Blood || Petite Reine || Marilith Liste d'accès au Stormreaver
Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au Stormreaver" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes : Code:
|- | Votre pseudo | serveur || Classe || Race || Niveau || Crucible || Madstone Crater || Prison of Plane || 20 reliques géantes || 20 reliques elfiques || 20 reliques dragons || Gianthold Tor || Dragon Bleu || Dragon Noir || Dragon Blanc || Stormreaver Liste d'accès au Black Abbot
Pour modifier vos données, il suffit d'éditer la "Liste des accès au Black Abbot" pour ajouter juste avant la balise |} de fin de tableau les lignes : Code:
|- | Votre pseudo | serveur || classe || Sceau 1 || Sceau 2 || Sceau 3 || Sceau 4 || Sceau 5 || Sceau 6 || Sceau 7 || Sceau 8 || Pré-quête || High Priest || Cinnis || Vampire || Beholder || Black Abbot |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Accès aux raids
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais je pense quand même qu'il serait mieux placé sur le forum ou l'on parle des events et des sorties. Citation :
Si jamais certains ne pouvaient pas éditer le wiki mais voudraient s'inscrire néanmoins... postez ici... l'un d'entre nous le fera. Ah sinon, je pense qu'un wiki séparé pour chaque serveur serait sans doute plus pratique. (en effet même si c'est intéressant de voir les noms de l'autre serveur, il nous sera toujours impossible de partir ensemble) Autre chose... une colonne mentionnant l'identifiant JOL du joueur serait bien utile pour les contacts éventuels.
|
|
très bonne idée mais une petite question : on est pas obligé de refaire giantold tor pour ravoir accès au raid reaver??
|
![]() |
|
|
bah non une fois fait (tuer les 3 dragons) et c'est bon!!
|
![]() |
|
|
Bienvenue ici Lahmya...
Dès que j'ai le temps je le fait à moins qu'un autre soit plus rapide. |
![]() |
|
|
Lahmya il faudra que tu précises pour ton 2ème perso les n° manquants des sceaux, histoire d'être sûr. pour l'instant je n'ai pas mis Axanya pour le black abbot du coup.
|
![]() |
|
|
Hmmm. Comment dire pour ne pas passer pour une idiote...On fait comment pour éditer un tableau ?
Siana |
![]() |
|
|
Pfff. L'informatique me dépasse souvent. J'ai essayé mais n'y suis pas parvenue. On me demande de donner les motifs de changement du wiki. Je retenterai plus tard.
Siana |
![]() |
|
|
comme motif de modification écrit juste "Siana" c'est tout...
c'est une petite note qui sert à tracer les modifications |
![]() |
|
|
Bon, j'ai ré essayé mais cela a mis un gros bazar dans le tableau. Promis je n'y retouche plus.
Siana |
![]() |
|
|
C'est moi ou deux cadre se superpose? Celui du "raid dragon" et celui "accès définitif"
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas que toi... il y a aussi les tableaux reaver et abbot qui dépassent du cadre...
|
![]() |
|
|
Hum... Et si ça venait de la résolution?
J'ai changé de PC (écran plus grand et aucun soucis) désolé je ne peux pas tester avec l'ancien |
![]() |
|
|
Là pareil que toi...
Mais à mon avis avant j'étais en 1024*768. (PC portable plus trop récent) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|