|
L'extension Lorwyn exprime son thème tribal de différentes manières : non seulement les membres d'une même tribu peuvent s'entraider, mais ils peuvent aussi aider les membres d'une autre tribu (en posant des jetons ou en leur donnant directement des bonus). Une des possibilités également exploitée est l'utilisation d'effets punissant un adversaire jouant des sorts d'une tribu antagoniste.
Ces punitions peuvent prendre différentes formes : le Quill-Slinger Boggart fait perdre des points de vie à un adversaire jouant des Kithkins tout en vous incitant à en jouer vous-même, Nath's Buffoon et Warren-Scourge Elf ont la protection contre la tribu opposée, tandis que le Goatnapper retourne les Goats de votre adversaire contre lui ! Le principe du concours est simple : créer une carte opposée à une tribu qui aurait pu être imprimée dans l'extension Lorwyn. Cette carte peut être du type, de la couleur et de la rareté de votre choix. ![]() Wizards of the Coast offre pour notre concours de création de cartes huit cartes promotionnelles foil physiques, réparties entre les créateurs des quatre cartes plébiscitées par la communauté : deux pour chacun. Ces cartes furent des classiques lors de leur sortie, parlant à un grand nombre de joueurs différents, à la fois pour leur puissance et leurs effets originaux. Elles bénéficient pour la première fois d'un apparence post-8ème édition et d'un effet foil exclusif. Il s'agit de Cabal Coffers et Roar of the Wurm : ![]() ![]() Merci à eux ! Les quatre meilleures cartes seront désignées par un vote de la communauté à plusieurs tours. Après un premier tour, une finale aura lieu entre au moins les cinq cartes les plus classées. Les règles du concours sont les mêmes :
Et quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner :
Bonne réflexion ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Concours de création de cartes de novembre: les tribus ennemies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
han je veux le rugissement !
par contre c'est pas le concours de novembre celui là ? ![]() |
![]() |
|
|
Si.
![]() |
![]() |
|
|
Nof, y a pas un seul goat dans l'extension. Bon, certes, y a les changelins, mais ...
|
![]() |
|
|
C'est le principe. :3
|
![]() |
|
|
Un changelin est-il également un bidule (=contraption) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à toutes de chez toutes c'est une carte opposée aux créatures
|
![]() |
|
|
Ben en fait j'ai pas bien saisi si Tribu c'est une façon plus cool de dire "sous-type de créature" ou si c'est un terme spécifique aux créatures du set Lorwyn.
|
![]() |
|
|
Il vous reste moins de 48h pour m'envoyer votre proposition, si ce n'est pas déjà fait.
![]() |
![]() |
|
|
visiblement je suis pas le seul à manquer d'inspiration :p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est en se faisant casser par nof qu'on devient foregeron :-D
|
![]() |
|
|
bon aller l'inspi qui vient
![]() ![]() aller nien! courage ![]() |
![]() |
|
|
J'avais même pas vu le sujet du concours. Evidemment je n'ai pas pu participer.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|