Questions sur le spy

 
Partager Rechercher
j'ai vu une vidéo d'un guardian qui tapait au cac avec son baton et le baton provoquait de temps en temps un knockback (et c'était pas la compétence logos)

je ne sais pas de quand exactement date cette vidéo mais cela pourrait vouloir dire que la compèt main nue agit sur la compèt baton (épée aussi je suppose) au moins en lui rajoutant un knockback possible, et vraissemblablement un peu de dégats aussi

autrement plus d'infos sur la compèt main nue avec les batons/épées m'interessent
1 Faut il augmenter arme à mains nue ?
non, test effectué, aucune influence meme si elle origine elle en avait.
Modification effectué par les Dev, main nu augmente les dommage de CaC (cross) et non d'armes de CaC (epée, baton).
De plus un KB juste avec un coup de baton, sa n'existe plus.

2 ingennieurie photonique ?
tu fera comme tout le monde un clone lvl 50 et lui collera tout les craft, avant c'est inutile.

3 Que faire au final ?
testé et utilisé un builder.
en cherchant tu a deja une grosse masse d'information sur ce forum.
Apres a toi de voir comment axé ton perso : full pve ou pvp.

par exemple tu peux le monter 50 en augmentant au depart firearmes ou mitrailleuse , monter ton armure furtive 1 pt en sharpnel , 2 max en bombe pour pex etc etc et le clone au 50 pour ne prendre que des skills en vue de pvp.

sinon pour tes questions precises, meme chose que ce qu a dit Jdrien
Citation :
Publié par Jdrien
1 Faut il augmenter arme à mains nue ?
non, test effectué, aucune influence meme si elle origine elle en avait.
Modification effectué par les Dev, main nu augmente les dommage de CaC (cross) et non d'armes de CaC (epée, baton).
De plus un KB juste avec un coup de baton, sa n'existe plus.
sauf que tu peux donner "des coups de crosse" avec ton bâton
Citation :
Publié par Erindhill
Pas trop longtemps, les coup de crosse font perdre 1% par coup.
pas sur les batons apparement
pour le moment, j'ai un peu testé et la formule de durabilité a vraiment pas l'air de marcher parreil
Tu l'as testé quand ?

Parce que cela a été implanté au dernier patch de la bêta donc si tu n'a pas testé le dernier jour de celle-ci il est fort probable que ce ne soit plus d'actualité.
Un rogue genre Everquest (apprecie en groupe) avec des dispositions solo avancees.

Un espion qui backstab (x4), qui peut a moyenne distance etre efficace egalement.Avec son epee un Kill Bill, du fun (j'imagine bien sur).

Si tu as des remarques, elles sont les bienvenues

PS Oui je vois ta remarque concernant le clone;bon, je repars a mes etudes.

2PS http://zeus.jrq.ch/trcb/index.php?x=...65055188168115
Ca me semble bien mieux.
A noter que les 2 simulateurs existants sont faux dans le nombre de points au niveau 50, en effet un donne 106 point l'autre 104, alors que l'on en as 108.

Leproblème vient que celui à 106 donne 4 points au passage 50 l'autre 2 points, or on en obtient 6 (voir manuel de l'AFS).
Citation :
Publié par Jdrien
honnetement je n'ai jamais vu un coup de baton faire un KB, maintenant quelqun peut il vraiment confirmé sa ?

merci d'avance.


http://www.youtube.com/watch?v=HoppxqdkEZo
ca date de la beta mais reguardes de 1min20 à 1min40 c'est bien visible

je vais surement faire quelque vrais tests à un moment ou un autre quite à utiliser des crédits de clones pour vraiment voir ce qu'il en est de tout ces KB, compétence main nue, baton et durabilité

edit&ps: je ferai surement les tests correctement d'ici quelques jours, je monte encore un peu mon lvl31
Citation :
Publié par NaRcOtIc
la competence combat a main nu est compatible avk le baton lorsqu'ont tape au cac , enfin seulement pour le bonus de dommage , le KB ne fonctionne pas
ton info date de quand ?
Citation :
Posté par Jdrien Voir le message
honnetement je n'ai jamais vu un coup de baton faire un KB, maintenant quelqun peut il vraiment confirmé sa ?

merci d'avance.
je retire ce que j'ai dit, nous avons effectué tout un ensemble de test et main nu influence le baton contrairement a l'epée.
Je te conseille de monter traîtrise au niv 5, c'est très utile en PvE ou en PvP.

En PvE cela te procure un allié, en PvP cela empêche de cibler.

Actuelement renfort est buggué, les renforts restent passif en général.

Il te reste 2 points à distribuer, on a 108 points de compétences au niveau 50 et non pas 106 comme le dit ce calculateur.
Citation :
Publié par Erindhill
Je te conseille de monter traîtrise au niv 5, c'est très utile en PvE ou en PvP.

En PvE cela te procure un allié, en PvP cela empêche de cibler.

Actuelement renfort est buggué, les renforts restent passif en général.

Il te reste 2 points à distribuer, on a 108 points de compétences au niveau 50 et non pas 106 comme le dit ce calculateur.
ce qui donne http://zeus.jrq.ch/trcb/?x=502511151...65505205128138

toutes comps maxées, je ne vois pas trop ou taper les 2 points restants, mais je pense avoir le temps de voir avant le lvl 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés