Val eloh

 
Partager Rechercher
Je viens de finir l instance du val eloh dans les falaises, je pense avoir tout fait dedans puisque j ai ete parler a la personne du font (apres le 2ieme pont) et elle me dit d aller sur arieki.

Ce que j ai fais, et j ai vu le chef de base pour valider la quete.

Par contre ca ne me valide par la 5ieme quete pour gagner le credit clone.

Je suis retourné dans les falaises et le pnj a coté du depart du val eloh a tjs la radio sur la tete pour appeler l avion, je suis rerentré dans l instance mais du coup je suis bloqué au niveau du 2d pont car j ai plus de quete pour ouvrir la porte

C est normal ?
Que dois je faire pour me valider le credit clone
J ai loupé une quete à l exterieur a faire dans l instance ? Car qd j y vais j ai aucune quete
Contacter le support ?
Pour gagner le crédit Clone, il faut faire plein de choses dans les Falaises.

En ce qui concerne les instances, vérifie sur la mission "Cibles Possibles" le nombre d'instances que tu as terminé. J'ai fait la mission du Val Eloh hier et j'ai bien eu le compteur qui s'est incrémenté (et ce avant même de parler au chef de la base)

Peut être est-ce une autre instance qui pose problème (La caverne des Pterreurs, L'Antre du diable, le Camp des Phytodontes ou le Temples Eloh)

Si ton nombre de missions est correcte, c'est qu'il te reste des choses à faire. En vrac et de mémoire
- Trouver tous les logos sur la carte
- Tuer 5 ou 6 boss sur la carte
- Valider toutes les balises de l'ASF
- Réussir les missions d'attaque et de défense pour les deux bases capturables (les missions ou on récupère des symboles)
- Tuer 200 Fithiks
- Tuer 5 tripodes
- Tuer 40 Veneurs
Et peut être encore 1 ou 2 trucs.
J ai bien fait tout le reste, le seul truc qui me manque c est la mission du val eloh
Comme je le suis de pret, j avais bien 4/5 missions avant de commencer l instance, donc je suis sur que c est celle la qu il me manque.

Pourrais tu me dires a quel moment de l instance ca a validé la mission pour le credit clone (pour passer a 5/5)?
Histoire de me rappeler si je l ai bien fais
Ok merci, donc ca bug pour moi car meme quand j y suis revenu, il ne me parle plus.
J essairai de la refaire avec qqun qui doit faire la quete, sinon je contacterai le support

Merci

ps : a tout hasard, quand on valide la quete ca enleve la radio sur le gars a coté du terrain d atterissage pour revenir dans le val eloh ? ou il y a tjs la radio (car moi je l ai)
Citation :
Publié par kilo
ps : a tout hasard, quand on valide la quete ca enleve la radio sur le gars a coté du terrain d atterissage pour revenir dans le val eloh ? ou il y a tjs la radio (car moi je l ai)
C'est normal que le PNJ ai toujours l'indicateur de mission, c'est pour pouvoir retourner dans l'instance.

Autrement tu as peut être oublié une quête dans l'instance. Retourne dans l'instance vérifier.
j'avais eu un problème en béta, val eloh était la derniere instance de la zone que j'avais faite et ca avait buggé à 4/5

à la release j'ai fais gaffe au cas ou, et j'ai fais le val eloh avant d'aller faire treeback camp, pourquoi je ne sais pas mais j'ai réussi à avoir 5/5 ce coups ci
Citation :
Publié par Serine
j'avais eu un problème en béta, val eloh était la derniere instance de la zone que j'avais faite et ca avait buggé à 4/5
J'avais eu le même problème, mais je n'avais pas pensé que l'ordre dans lequel on faisait les instances puisse avoir une incidence. C'est bien trouvé.
Citation :
Publié par Apom
J'avais eu le même problème, mais je n'avais pas pensé que l'ordre dans lequel on faisait les instances puisse avoir une incidence. C'est bien trouvé.
J'ai toujours fini par le Val et j'ai jamais eu de problème.
Pour aller dans Arieki tu es ressorti normalement de l'instance ou tu as sauté dans le téléporteur juste derriere Gabriel comme il te le demande dans la quète ?
Après avoir sauté dans le téléporteur, j'ai trovué trouvé dans la base de Arieki un type qui valide cette quète.
J'ai le même "bug" pour ainsi dire, J'ai fait ( dans cet ordre ) Devil's Den, Treeback Camp, Eloh Temples qui eux ont été validé mais quand j'ai poursuivi par Eloh Vale celui ci ne m'as pas été comptabilisé comme objectif atteint
Je suis ressorti de l instance pour aller sur arieki, mais j ai qd meme eu le pnj pour valider la quete.

Mais de toute facon c est pas cette quete qui valide le val eloh, c est avant d apres ce que j ai compris.

Je vais ecrire a ncsoft donc
bah night a aussi une bonne idée, en beta j'étais allé sur arieki à pied et à la release j'y suis allé depuis le téléporteur du val eloh

le mystère continue

je sais plus à quel moment se valide la quete mais je ne crois pas que ce soit dans l'instance ceci dit
Bonjour a tous.

J'en suis a la quête "Envahir le Val Eloh" ou on doit parler au Caporal Hutchinson au centre de Recherche de Cumbria pour assurer mon transfert.

Mon problème est, que je suis devant lui mais rien ne se passe, quand je lui parle il me dit juste de ne pas rester sur la plateforme de débarquement par ce qu'il a déjà assez de mal a faire décoller les troupes.

Enfin, je trouve pas la solution la, si quelqu'un a des infos svp
Citation :
Publié par Dufin
Normalement tu lui parles et apres tu vas sur la plateforme pour etre amene dans le Vale.
Oui c'est ce que je fais mais rien ne se passe a part qu'il me dit de pas me mettre sur la plate forme pour pas "gêner".
Citation :
Publié par Titus Pullo
Pareil j'ai fini le val Eloh et ça valide pas, je suis toujours a 4/5.
Finalement elle est valider, donc 5/5.
Un petit up pour pas reouvrir un post.

Moi je suis bloquer on dernier personnage, il me dis de proteger le ravitaillement, je le protege contre une petite troupe qui debarque, puis apres plus rien.
J'ai ramasser des caisses a terre mais toujours rien.

Que dois je faire apres svp?
je viens de terminer le valeloh hier et j'ai le meme probleme...pas de validation...étrange
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
quelques réponses en vrac:
- la protection de la cargaison ne marche pas de temps en temps....seule solution le reset de l'instance
- le NPC qui donne l'accès au val ne vous le donnera pas si vous venez juste de sortir, il faut attendre 5-6 minutes le reset et la il aura la mission pour entrer.

sinon je l'ai fini ce soir aussi et pas de validation....
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Kendray a raison, mais de toutes arrivés dans cette zone et celle qui suivent on as pas fini de poster ici, entre le lag les multitude de quêtes bugués, ou alors des choses bugué pour certain mais pour d'autre non, ca soul un peu

La j'ai troiss point pour 3 logos au même endroit dans la déclivité, je peux en prendre que un car les autres ne sont pas apparus et n apparais pas.

Bref pour dire qu'ont a pas fini avec les bugs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés