Sentiment d'injustice ,comment aider les joueurs débutants ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordret
Comment configurer son interface pour avoir un jeu plus instinctif ?
(je m'adresse à tous ceux qui semble avoir trouvé une base de macro ou raccourci clavier commune à tous les perso ).
pour ceux qui veulent soigner, le healers helper est vraiment génial, ça ma changé la vie
les vaux
matter les différents sorts / capacités / ra des différentes classes (ici et )
matter des vidéos (yen a plein ici, tu as un lien sur le site jol-daoc) (préfère les vidéos post nf)

bonne nuit
Il est vrai que connaitre les classes et aptitudes adverse est essentiel.

Pour tenter de combler les lacunes des guildmates, j'avais orga une sortie au val de quartz sur hib/ys et une sur mid/bro par semaine.

Bien sur, une classe au lvl 20 n'est pas ce qu'elle est au 50, mais ça permettait déjà de se donner une idée.
De plus j'ai eu l'agréable surprise de constater que cette opération apportait une certaine ouverture d'esprit (pop d'amoureux des banshees par exemple ou crises à propos du bus alb ).

Mettre ce système en place est pas très compliqué sachant que le /level marche sur tous les serveurs et qu'a ces lvl on se stuff facilement.
De plus ça permettait de se dépayser un peu et au final cette sortie à eu pas mal de succès.

Rien de tel qu'apprendre en s'amusant!
Incroyable, il y a encore des gens qui jouent à DAoC Il y a t'il encore des gens qui "débutent" en RvR ? Vu que le jeu est tout de même en fin de vie, et que je doute que de nouvelles populations de joueurs se lancent dans DAoC, mais plutôt sur des trucs genre lotro ou autre jeu plus récent ... On a des info sur l'avenir du jeu à la sortie de Warhammer ?
Dispo pour expliquer , je sais pas si je suis toujours en advisor mais on peut me poser toutes les questions possibles et si je connais pas la réponses je me renseignerai.

Je le fait parce que j'ai eu la chance de commencer à jouer à daoc dans un cyber où il y avait de nombreux joueurs et pour bcp de bons joueurs , on m'a appris ce qu'etait les skills , les competences armes pr tanks , le twist paladin , a quoi servaient la competence protec chaque sort , à savoir utiliser le qc etc...

Bref on a toujours repondu à mes questions , elles etaient nombreuses malgré que je venais du milieu du jdr donc tout ce qui touchait aux carac c'etait pas une source d'ignorance.

Pexer solo (thauma pr mon main) m'a aussi permis d'apprendre par moi même plus vite , surtout qu'à l'époque sur une mort tu perdais l'xp gagne en 30minutes.... vous apprenez vite à ne plus faire de boulette et à ne plus mourir en pve (s'en suit une habitude encore presente aujourd'hui , celle de ne pas etre content de mourir en pve , je sais c'est mal mais les plus anciens doivent compendre je pense).

Arrive ensuite le PiViPiiiiii !!!

Alors là il faut pas hesiter à ecouter les conseils des gens , ce qui veut dire qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis si une question vs passe par la tête, surtout maintenant où t'as X personnes qui croient avoir LA solution.
Bien jouer en pvp vient donc avec le temps , l'observation , des tentatives + ou - reussis , de la connaissance parfaite des capacites de son personnage mais aussi et pour finir de l'apprentissage à tourner (toggle) sa cam lors des fights.
Citation :
Publié par Mil@dy
c'est quoi cette vielle remontée de post ?
Ce qui arrive quand on ne fait pas attention à la date des derniers posts!
Je ne pense pas qu'il y ait une arrivée massive de débutants en ce moment, garder le sujet ouvert n'est pas vraiment justifié
Et les réponses qui y ont été précédemment données sont suffisantes pour satisfaire les âmes nouvellement égarées sur le jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés