JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
oliv5
Roi

Re: Re: A propos de la respec : Arf !
Citation:
Provient du message de Ploom
Perso créé avant la 1.52 :

Tu as un /respec all que tu dois utiliser dans ton lvl en cours, ou dans le suivant. Sinon, il est perdu.

EX : tu es lvl 33. Si tu ding 35, le /respec all est perdu

Par contre, si tu es lvl 49 ou 50, le /respec all est acquis ad vitam eternam.

Perso créé en 1.52 :

Tu as un respec simple au lvl 20 et un autre au lvl 40

Arf je suis deg, c nul de nous obliger a respec au plus tard au lvl suivant
Parce que j'ai pas forcement decouvert tous les atouts/inconvénients de mon template au lvl27. J'aurais préféré qu'on en ai 1 a vie, et un seul, ou alors qu'il soit a un lvl un peu plus haut!
J'ai a peine pu tester le rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

mosqui ca serait po mieux
Hache : 34
Senestre : 39 ¿?

tu benefecie du style de combat ki stun ds h senestre lvl39, c je pense plus important que de mettre ds hache, surtout qu avec les 34 ds hache du depasse les 66% prevu (33 au mini)
Doriana
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: A propos de la respec : Arf !
Citation:
Provient du message de oliv5
Arf je suis deg, c nul de nous obliger a respec au plus tard au lvl suivant
Parce que j'ai pas forcement decouvert tous les atouts/inconvénients de mon template au lvl27. J'aurais préféré qu'on en ai 1 a vie, et un seul, ou alors qu'il soit a un lvl un peu plus haut!
J'ai a peine pu tester le rvr
pense a tous ceux qui ont defricher la voie, qui ont du tester avant de mettre au point des templates qu eux ne respectent pas forcement

toi tu as un respec total et un partiel, et l assassin est a peu pres stabilise, tu n es aps passe par tous les changements qui ont touche la classe ^^
Yza
Roi / Reine

Re: Le Soulblade
Citation:
Provient du message de Sib Walser
Je rappelle mon template au lvl 50:

Furtivité: 36
Hache: 40
Sournois: 39
Senestre: 39
Poison: 23

Avec auto-train jusqu'au lvl 36...
désolé ca remonte de loint mais tu fait comment pour avoir un template pareille avec autotrain jusqu'au lvl 36 ?

j'ai calculé il fau autotrain jusqu'au 44 pour un tel template

(enfin si je ne me trompe pas)
Eod Hakensen -Mid Ys
Roi

j'ai beau lire et relire le guide, tous ces avis divergeants m'ont un peu irrités la cervelle la seule question que je me pose, c'est si le shadowzerk est le mieux adapté au serveur pvp...
Doriana
Alpha & Oméga

pour le PVP je le dis a contrecoeur mais je crois que le plus adapte c est le sicaire
Manganez
Alpha & Oméga

Le plus adapté c'est celui qui correspond à ton style de jeu.
paK.
Roi

pour le pvp je ferais un shadowzerk equipé avec du cuir hib si c possible
stanirsh
Alpha & Oméga

Bon ,j'ai une tite question a ts les shadowzerks, avant le respec, j'étais venomblade, donc rien en HS, mais au final, je trouvais ce style de jeu lassant ( pas frapper, c'est mon avis et mes gouts) donc j'ai respec, et apres 2000000000 de choix différents, j'ai fini sur un template de pur shadowzerk, parce qu'avec 39 en hache et 39 en senestre, je trouvais mes dégats trop variables ,maintenant me reste 150 pts à mettre, actuellement, j'en suis à:

33 en furt
44 en senestre
37 en poison (j'ajouterais rien en poison vu que j'arrive au rang 5 donc bientôt 50 avec les 2 objets poison)
41 en hache
j'aimerai savoir si je dois augmenter ma furtivité ds le but de pouvoir me passer des objets + furt vu que le reste des bonus est assez pourris ou plutot monter ma valeur en hache ou mm hache senestre?
Eod Hakensen -Mid Ys
Roi

senestre c'est bien la tradiction de la left axe non?

----------------------------
Eod douteux
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Bon ,j'ai une tite question a ts les shadowzerks, avant le respec, j'étais venomblade, donc rien en HS, mais au final, je trouvais ce style de jeu lassant ( pas frapper, c'est mon avis et mes gouts) donc j'ai respec, et apres 2000000000 de choix différents, j'ai fini sur un template de pur shadowzerk, parce qu'avec 39 en hache et 39 en senestre, je trouvais mes dégats trop variables ,maintenant me reste 150 pts à mettre, actuellement, j'en suis à:

33 en furt
44 en senestre
37 en poison (j'ajouterais rien en poison vu que j'arrive au rang 5 donc bientôt 50 avec les 2 objets poison)
41 en hache
j'aimerai savoir si je dois augmenter ma furtivité ds le but de pouvoir me passer des objets + furt vu que le reste des bonus est assez pourris ou plutot monter ma valeur en hache ou mm hache senestre?
44 senestre/41 hache me parait bien. C'est suffisant et facile à monter à 50.
37 poison c'est niquel.
Donc si j'étais toi je remontrais un poil fufu.
Prends BSII aussi, ca coute que 54 pts et ca t'évite de gacher un coup sur les bulles. Même pour un SZ ca peut être utile, sur les mages uniquement bien entendu, va pas t'amuser à BSII une autre classe qui necessite plus de 3 ou 4 coups.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ds ma guilde ya une shadowzerk qui est lvl 24 et qui a fait un template comme sa = HS ; fufu ; poison et RIEN en hache .

elle m'a dit qu'elle se fesai des tank et compte respec son assassin 41 comme ceci egalement sans monter H ( ni epee bien sur ) sa me parait etrange car tout le monde dit que monter une competence d'arme c indispensable . et elle a l'air tres sur d'elle ( elle s'est renseigner sur les serveur US egalement )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draxx
ds ma guilde ya une shadowzerk qui est lvl 24 et qui a fait un template comme sa = HS ; fufu ; poison et RIEN en hache .

elle m'a dit qu'elle se fesai des tank et compte respec son assassin 41 comme ceci egalement sans monter H ( ni epee bien sur ) sa me parait etrange car tout le monde dit que monter une competence d'arme c indispensable . et elle a l'air tres sur d'elle ( elle s'est renseigner sur les serveur US egalement )
1. Ben, c'est pas dur, avec 50 en compétence d'arme, les dégats vont de 100 à 125 %. Avec 1 en compétence d'arme, les dégats vont de 25 à 125 %.
Ses dégats vont donc s'étaler de 25 à 125 %.
Le fait d'avoir maxé senestre va augmenter ses dégats max, ok, mais le fait de laisser hache/épée à 1 signifie qu'elle peut taper très fort (proche des 125%)...............ou comme une figue (proche des 25%)......
Risquer de taper comme une figue en rvr c'est un peu trop risqué à mon gout, j'appelle ça de la loterie .Suffit d'être dans les 25 ou 30 % de dégats au mauvais moment (un tirage de dégats c'est aléatoire, au sein de la fourchette)....et tu es mort.

2. c'est pas parce qu'elle l'a lu sur un forum ues que c'est forcement valable. Aux états unis, ils ont de l'avance sur nous, ok, y'a d'excellents joueurs, ok (chez nous aussi), mais y'a aussi des gros nazes qui racontent des conneries (comme partout).

3. L'important dans le fait de monter la compétence d'arme, est de pouvoir réduire le plus possible l'écart entre les degats mini et les dégats maxi. Réduire "l'incertitude" du tirage et pouvoir compter sur un niveau minimal de dégats. une sorte de "dégats garantis" en quelque sorte....
Avec 1 en arme, tu ne peut "compter" sur rien du tout, t'es dans le brouillard le plus total.

4. Après tout, si elle a envie de laisser l'une des compétences les plus importantes du SZ à 1, ben c'est son problème. M'en fout, c'est elle qui va se faire plomber en rvr, c'est pas moi.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draxx

Bah j'ai fait le test sur Gorre et sérieusement se faire des tanks au 50 avec 1 en spec d'arme primaire révèlerait du mirâcle, au lieu de taper un mob bleu à 300 (41 hache/senestre) ma zerk le tapait à 200 (41 senestre), sachant que les dégats sont moindres en RvR (af plus élevée) et que la spé en arme détermine la dégradation des dégats selon l'af cible ET les chances que ses coups ne soient pas "évités" mon avis est que ça serait du suiscide...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ok c noter je monte Hache merci bcp ( j'espere que c pas trop tard pour elle et que j'arrivera a la faire changer d'avis
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite