[Titre édité] Multiplication du gain d'xp des métiers par 3 sur tous les serveurs !

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Bonjour ,

Après quelques messages j'ai constaté que cette multiplication de l'xp des métiers par 3 était sur tous les serveurs et non pas uniquement le nouveau serveur ...

Je pense à coup sûr qu'il y aura un rollback , on peut pas laisser ça sur certains serveurs ... on a pas été prévenu de ce changement et on a pas beaucoup d'informations dessus ( aucune enfaite) .
Mouais je vois pas trop l'utilité de ce triple xp, déjà que le double tout le monde était convaincu de l'abus qu'il entraînerait, la le triple Mardi prochain on aura une ribambelle de costumages et cordomages, ainsi que les désagréments (fakes, floods...) qui vont avec. Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'économie du serveur, sûrement vu qu'il y aura beaucoup d'artisans 100 à la fin de la semaine

Toujours est-il que les futés qui vont monter bûcheron et mineur vont devenir mega-riches...
C'est pas l'xp métier X3 qui va faire pop des 100 en une semaine... sauf boulanger/paysan.
Par contre ils vont prendre une longueur d'avance on est d'accord.
Citation :
C'est pas l'xp métier X3 qui va faire pop des 100 en une semaine... sauf boulanger/paysan.
Oh mais si justement.

Juste par exemple le rush sur les mines va faire qu'on va prendre une longueur d'avance sur les autres en termes de minerais récoltables, le bronze en grande quantité a Brakmar va etre récoltable par une ou 2 personnes maxi au début, et ca suffit pour s'envoler

Je parle en connaissance de cause, je minais à l'ouverture de Domen et un Sadi étais level 7X au bout de 5 jours, quand on voit les acharnés de l'xp je suis sûr de mon coup à 100% là
Citation :
Publié par NanoXe
Je parle en connaissance de cause, je minais à l'ouverture de Domen et un Sadi étais level 7X au bout de 5 jours, quand on voit les acharnés de l'xp je suis sûr de mon coup à 100% là
Tu jouais combien d'heures par jour ?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu jouais combien d'heures par jour ?

En me relisant mieux tu verras que c'était pas moi le Sadi en question, j'ai atteint le level 30 en une semaine je me suis pas vraiment foulé tu sais ^^
Après en nombre d'heures ça doit être équivalent aux fous de l'xp, à savoir environ 10 quoi ce qui est pas très sain il faut le reconnaître
Citation :
Publié par Mahiro
Heu pourquoi çà marche sur tous les serveurs?
Je viens de tester sur Jiva, on gagne 105 pts pour une fauche de Riz, contrairement aux 35 normales...

Xp Métier * 3 sur Jiva, ca va puer les rerolls :x
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas sûr que ce soit une erreur, les daives n'avaient-ils pas dit qu'ils allaient augmenter l'xp et le drop ?

L'xp concernait peut-être aussi celle des métiers et serait du à la maj de ce matin ?

Enfin, peut-être que je me plante complet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés