c'était mieux avant ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niad
La difference c'est que ya pas de vaccin contre les pks.
Y en a des indirects : les mauvais jeux qui prétendent fournir un pvp de qualitay et qui en ont pas. Ca repousse les pks.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
explique ?
bon je joue a Eve Online que depuis septembre donc j'y connait encore pas grand chose, mais y'a des notions de Pirates (PK), anti Pirates, neutre en zone de basse sécurité (zone ou la police est pratiquement absente )

Pour infos aussi il y a 2 autres types de zone:
-zone Empire comparable a l'interieur des frontières dans DAOC mais ou certaines Corporation (guilde) peuvent se déclaré la guerre
-zone de 0.0, zone de non droit ou les corps s'allient et forment de gigantesque alliance (on m'a parlé d'alliance comptant 2500 a 5000 membre sur l'unique serveur comptant plus de 30 000 joueur en prime time) et contrôlent des zones avec ses alliances,guerres et trahisons

Un membre d'une corps allié m'a parlé aussi la veille de divers histoire dont l'une qui fait jaser en ce moment parlant de mon CEO (Chef de guilde/Corps) qui aura
assassiné un membre neutre en Low Secure , celui-ci en rage qui n'était qu'un reroll d'un membre d'une guilde allié a logger son main et attaquer des membres pour se venger et s'est fait tué avec le flag Allié, ce genre d'histoire me rappelle pas mal d'histoire de Camlann
Citation :
Publié par Selphea
lineage
Lineage II reste pour moi le seul jeu ou il y a une vraiment notion de pk/apk avec au final de réelles conséquences (en terme d'exp mais surtout de stuff)

L'exp est extremement difficile (compter 8 mois en mode hardcore pour ding 78) et le stuff est vraiment complexe à avoir, seule une poignée peuvent l'obtenir.

Quand tu sais que tu peux drop ton stuff en pvp si tu meurs ... ca fait mal.
C'est comme si tu pouvais drop ta sc 100% items ML10 pré 1.89 juste en te faisant kill par un gonze passé par la ...

Ca c'est du vrai pvp hardcore et bien pensé, c'est pas juste un mmofps à la DAoC.
Le pb alors ? Beaucoup trop de farmers Coréens.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bah je lui avait fait une sc au final... puis je suis passé sur Mordred entretemps et les guildoux n'appréciaient pas les kipik.
Les ordures, pourtant prootch sans sa kipik c'est comme l'alu sans marmotte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés