|
Voila, je viens de faire mes premiers pas avec les placables animés et expotron.
J ai deux créé deux placables permettant de simuler ( avec les scripts adequats) les classques "pieux qui sortent du sol" et les haches attachées au plafond. Je ne me suis pas trop interressé aux textures sur ce coup, j ai fait un peu simple. Mais plutot que de long discours, voyez l image ci dessous et regardez la video ( vu que c est de l anim ![]() Si ca vous interresse je peux uploader ca sur le vault. La video ( format mpg faire enregistrer sous) |
![]() |
Aller à la page... |
Placables animés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est superbe !
![]() Si seulement obsidian pouvait intégrer des trucs comme ça dans les patchs .... ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Super boulot Ariok. Tu serais bien reçu sur le Vault surtout que ce sont les premières (à par celle de Purgatorio et de quelques autres modules qui ont pas été release)
|
![]() |
|
|
Tu es genial Ariok ! franchement je ne connais pas beaucoup de monde sur nwn/nwn2 qui mérite autant que toi son salaire.
![]() |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Lilo Yapudbier |
|
super
![]() |
![]() |
|
|
Bon, tout n est pas si rose
![]() En fait, je bute sur un truc assez embettant, pour l instant mes anims marchent nickel en IDLE, c est a dire l animation en boucle de l objet quand il est placé ( genre le moulin a vent ). Mais je n arrive pas a declencher l animation a l utilisation ( genre levier ) ou sur un declencheur. J ai posé la question à Rob, pour l instant j attend sa reponse. Pour la boule qui ecrase les avneturies, je peux la faire, mais le soucis c est qu a priori on ne peux pas bouger les collision box avec l animation, donc, ou les PJ ne pourront pas avancer vers la boule, ou la boule passera au travers des pJ sans rien faire..... ( a moins que quelqu un ai une idée geniale de script ![]() Mais pour vous faire patienter, je vous presente le hachoir ![]() La video est ici ( click droit, enregistrer sous ) en mpg |
![]() |
|
As tient pas de reponse, il ne vous plait pas ce dernier piege ? ( A moins que vous vous remettiez de la victoire de hier soir
![]() |
![]() |
|
|
rhaaa si j'adore
![]() désolé j'avais pas vu ton post ![]() Ca serait vraiment super cette animation avec leviers ![]() |
![]() |
|
|
Si si il est très bien aussi, du travail propre, ne pas oublier de rajouter la gousse d'ail dans le hachis de paladin puis faire cuire à feu doux.
|
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
|
Ah ouuuaih !! J'adore aussi !!!!!
![]() ![]() ![]() Avec un énorme effet de sang qui gicle quand on passe à travers !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Pour la pierre qui roule en écrasant tout, c'est possible de faire un effet plutôt qu'un plaçable ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miam ! ça donne faim tout ça !!!
![]() Très sympathique en effet ![]() |
![]() |
|
|
Les murs qui se rapprochent et qui t'écrasent ? La flaque d'acide qui apparaît de nulle part et qui te ronge lentement ? Et n'oubliont pas bien sûr le traditionnel éboulement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|