[Wiki] IRL à thème Paris - 27/28 Octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
HAHAHAHAHA Trop tard, c'est fini!
B0002VSTYG.01.MZZZZZZZ.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 28/10/2007 11:57:31 : Korgana (Motif de modification rouge à pois blanc)
(Voir) (Comparer)28/10/2007 11:48:43 : Alienna (fini)
(Voir) (Comparer)27/10/2007 00:10:36 : Xievgras (blabla modification)
Np j'essayais de faire ca dans le coin parce que j'aurais sans doute pas la possibilité ni financière ni temporelle d'aller en dehors de Lille.

Bah. Bonne irl :]

Si les gens sont quand même motivés pour lille, enfin les rescapés qui n'auront pas été aspirés par cette supernova parisienne, faites le savoir. On peut aussi décaler celle de lille a plus tard histoire de laisser un peu d'air et de temps entre les deux visus.
Enfin, une irl Paris.Alors je viendrais mais je ne suis pas sûr d'avoir mon samedi aprèm à cause du taf.Donc au pire, je viens le soir sûr .

Par contre jamais voulu faire l'effort de comprendre le wiki, donc add moi stplz irl Siamoize.
Citation :
Publié par Seiyar
Goncourt, c'est loin de chez moi
peu de gens ont la roxance nécessaire pour comprendre ce post hilarant

@ Xiev: j'avais pas vu, je suis sincèrement désolée poussin...
Citation :
Publié par Siamoize
@ Xiev: j'avais pas vu, je suis sincèrement désolée poussin...

Ouais c'est toujours ce qu'on dit !
Mais bon t'sais il l'a entendu souvent ça. Rien que ce mois-ci, ça fait déjà 23 fois !
Citation :
Publié par Wike|Neosine
rofl Estallion à Strasbourg
Vue que t'y va pas j'y vais. Ca me botte de retourner a Strasbourg, ca a l'air sympa comme ville
Pour Paris, ca sera en fonction de mes dispos
Citation :
Publié par Grokon 2
Aeros tu vient enculay?
Mais toi t'es un ouf de m'parler comme ça, j'vais t'réduire en cendres, tu vas cracher tes dents.

Sinon j'en sais rien, en général, quand j'dis que j'viens au final je viens pas alors peut-être que j'me pointerai le samedi ou peut-être pas ... Ca va dépendre de mon humeur et de mes dispos surtout.
Citation :
Publié par Strucki
Je serais dans la capitale lors de ces dates mais je ne pense pas que ma présence soit bien vue, car, ayant pas mal d'années en moins que les supposés présents.
Mais, je ne vais cesser d'y réfléchir.
Bin t'es encore au collège?
Citation :
Publié par Siamoize
@ Xiev: j'avais pas vu, je suis sincèrement désolée poussin...
J'inc a la tienne tu inc a la mienne comme ca pas de litige ok?

Si grosse chance j'ai un regain d'argent --> gogo irl paris? j'aviserais, mais ce sera a l'arrache sans doute.

D'ailleurs need héberg le cas échéant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés