Tous les objets de WoW sur les forums JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Une nouveauté sur les forums WoW !



Vous avez désormais la possibilité d'afficher les informations et images de tous les objets de World of Warcraft à l'aide de deux simples balises.

Mais mieux que des mots, un exemple :

Citation :
J'ai looté une cuirasse en gangrécailles et cette tunique hier soir !

Que pensez-vous de et ?
(Passez votre curseur au dessus de ces liens et images.)


Comment cela fonctionne ?

Pour créer de tels liens, il suffit de mettez le nom de l'objet entre [] pour avoir un lien et entre {} pour avoir son logo.

Par exemple :

[Cuirasse en gangrécailles]
=> Cuirasse en gangrécailles

[Tunique de gladiateur en peau de dragon]
=> Tunique de gladiateur en peau de dragon

{Cuirasse en gangrécailles}
=>

{tünIquE de glADiàtèur EN pEAÜ de DRAGON } (les erreurs d'accent et de majuscule/minuscule sont ignorées)
=>

Vous pouvez également créer un lien d'information vers un objet en remplaçant le nom de l'objet par n'importe quel texte. Pour cela, utiliser la syntaxe suivante :

[nom de l'objet|texte de remplacement]

Par exemple :
Que penses-tu de [Frappe du dragon|cet objet] ?
=> Que penses-tu de cet objet ?


Recherche et insertion de balise

Si vous ne connaissez pas le nom de l'objet dont vous souhaitez afficher les informations, un bouton "Insérer une balise de jeu" est à votre disposition sous la fenêtre des smileys dans l'éditeur de message.

En le cliquant, une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de naviguer parmi tous les objets de World of Warcraft, d'effectuer des recherches, de filtrer les objets, etc.
Ensuite en cliquant sur le texte de l'objet, sa balise texte s'ajoutera dans l'éditeur vB.
Et en cliquant sur l'icône, c'est la balise image qui s'ajoutera.

Un lien d'information "Comment fonctionnent les balises de jeu ?" est également à votre disposition dans l'éditeur de message comme aide mémoire.

J'espère que vous apprécierez cette nouveauté et qu'elle vous sera utile.
Z'avez réussi à intégrer poploot(.com) ?

En tout cas ça rend toujours aussi bien, bravo

J'avais une idée de la chose qui datait en fait; ça rend mieux chez nous (JOL) qu'ailleurs

Edit : Ce que je précisais : JoL raukçera encore un bon bout de boudin avant les autres \o/
Citation :
Publié par Chocobo
Z'avez réussi à intégrer poploot(.com) ?

En tout cas ça rend toujours aussi bien, bravo
Nope, ce n'est pas lié à PopLoot (qui utilise les ID des objets si ça n'a pas changé récemment).
Tu n'as pas besoin de connaître les ID des objets avec nos balises. Il suffit de mettre son nom entre crochet.
hum marche pas chez moi.... j'ai juste un truc qui tourne (sablier?) mais rien qui s'affiche ^^

Mais sinon excellente initiative ca =)

edit: en fait si ca marche mais faut que je clique trois fois oui au lieu d'une fois non (nerf le boulot -_- )
Citation :
Publié par Kaenma
hum marche pas chez moi.... j'ai juste un truc qui tourne (sablier?) mais rien qui s'affiche ^^

Mais sinon excellente initiative ca =)

edit: en fait si ca marche mais faut que je clique trois fois oui au lieu d'une fois non (nerf le boulot -_- )
Tu n'as pas besoin de cliquer du tout normalement.
Tu utilises quel navigateur (et quelle version) et quel système d'exploitation ?
Citation :
Publié par Elric
Aucune chance de voir les noms en vo marcher aussi entre crochets ?
C'est faisable si ça vous est utile.
Les popups seraient toujours en français par contre.
Les balises pourraient être en anglais, mais le descriptif s'afficherait en français.
Très très sympathique comme truc. Effectivement les noms anglais pourraient être un plus étant donné que la plupart des personnes utilisent les bases de données anglaises (en esperant que WoWDBU soit bien relancée rapidement pour ce qui est du nombre d'utilisateurs et d'uploaders).

Ca mérite bien une pour la peine. Nazdrowie Mind !
Vraiment enorme et largement plus simple d'utilisation que Poploot.
Par contre je me joins aux demandes précédentes pour les noms en VO, ce serait vraiment un plus.
Oui, ça serait sympa de pouvoir mettre les noms anglais, même si ils apparaissent en français, car beaucoup de joueurs jouent en VO.

Sinon très bonne initiative.
Citation :
Publié par Mind
Tu n'as pas besoin de cliquer du tout normalement.
Tu utilises quel navigateur (et quelle version) et quel système d'exploitation ?
A chaque page internet lancée j'ai ces petites messages (voir piece jointe), quel que soit le site ^^
Et quand je clique non, je n'ai que la premiere, si je clique poui je dois cliquer 3 à 4 fois ^^;


je suis sur internet explorer 6.0.2900.2180 sous windows XP professionnel version bureau et je ne suis pas administrateur. résolution 600x800 ^^


Enfin bon pas grave =) je m'habituerai
Bidule bourdonnant en bronze
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : clic.JPG
Taille : 400x300
Poids : 20,6 Ko
ID : 27140  
Les balises fonctionnent désormais également avec les noms anglais.

Zraedus's Brew


[Zraedus's Brew]
{Zraedus's Brew}

Bière de Zraedus


[Bière de Zraedus]
{Bière de Zraedus}

Breuvage ogre rouge


[Breuvage ogre rouge]
{Breuvage ogre rouge}


Red Ogre Brew

{Red Ogre Brew}
[Red Ogre Brew]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés