Chocobo

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 17:31 - Messages
Pour éviter des crises cardiaques à certain(e)s : Un Logo Overwatch est apparu sur plusieurs Launcher Bnet, c'est juste au c... Lire la suite
24 septembre 2014 à 14:58 - Messages
Ca contient (entendre par-là "jouable") tout le gameplay 6.0 - se référer au patch note de 12 kilomètres - http://eu.battle.net... Lire la suite
Faut aller dans les paramètres du launcher et mettre la vitesse max. sur 0 :d... Lire la suite
24 septembre 2014 à 04:41 - Messages
Z'ont eu la bonne idée de séparer potion +dégâts/mana et potion de soins, merci !... Lire la suite
2 juillet 2014 à 09:27 - Messages
Tiens nous au courant quand tu changes de spé, normalement le stuff doit s'adapter un minimum pour coller à ton autre spé (hors... Lire la suite
27 mai 2014 à 17:26 - Messages
Conspiracy c'est l'équivalent du mode Zombie/Cyborg si je dis pas de bêtise. Je ne sais pas trop ce que tu entends pas "1er" d... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:47 - Messages
Une petite vidéo comparative qui me paraissait pas trop dégueux, avec une musique qui n'agressait pas non plus les oreilles :p ... Lire la suite
Merci pour la précision Glaystal, je n'avais pas vu le setup - et oui, je crois encore bêtement qu'on enregistre à partir d'une... Lire la suite
25 mai 2014 à 01:31 - Messages
Dans une ville où tout est connecté, le relais entre caméra de surveillance, pont thermique, capteurs sensoriels et différence ... Lire la suite
24 mai 2014 à 12:36 - Messages
23 mai 2014 à 20:07 - Messages
Rah, j'ai hâte, mais faut que je résiste également à l'envie de regarder 72h+ de vidéo du jeu jusqu'à mardi pour patienter XD ... Lire la suite
Jean-Pierre Michael, notamment pour Keanu Reeves dans Matrix (^^), Johnny Depp, Brad Pitt, Ben Affleck, Ethan Hawke, etc ...) ... Lire la suite
Vous êtes durs, à part les persos qui pixellisent un peu, c'est plus que correct ! :p http://shar.as/2XuDK Jeu : GunPoint... Lire la suite
22 mai 2014 à 00:21 - Messages
Au moins lui le mérite haha XD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chocobo n'a publié aucune critique de jeu.