|
"Durant la Game Convention 2007 à Leipzig, Crippius, le Community Manager français, répond aux questions de l'équipe JoL-Age of Conan concernant le PvP et les attaques de forteresse.
D'autres points sont également abordés dans cette vidéos. A noter la mauvaise qualité sonore dû à l'environnement bruyant, ainsi que la petite taille de la vidéo liée à des problèmes de transferts de fichier." https://www.jeuxonline.info/video/40...rview-crippius Edit : erreur corrigée. [je ne flood pas] Transcription de l'interview ici, merci Attel Malagate ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
GC 07 : Interview vidéo de Crippius par BBK et Zdravo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erreur 404 mon p'tit Rackam ^^
|
![]() |
|
|
Pareil erreur 404
![]() |
![]() |
|
|
Pas mieux que mes camarades ci-dessus.
Je ne peux pas la lire :'( |
![]() |
|
|
xptdr, fluxion du poumon
![]() BBK juste un conseil, te lance jamais dans le journalisme pro. huhuhuhu. Ark, je me suis fait pipi dessus ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Certaines infos ne sont plus au goût du jour vu les autres spoil que nous ont fournis d'autres CM et développeurs, néanmoins ... je note le petit accent de Crippius !
![]() |
![]() |
|
|
Quoi ? Je ne passe pas bien à la caméra ?
![]() C'est juste le prompteur qui était cassé, c'est tout ![]() ![]() ( ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j ai regarde 1 min cette video on comprend rien avec ce bruit de fond. j ai une chose a dire lamentable la com de chez funcom.
|
![]() |
|
|
Citation :
Fallait le dire avant si tu voulais pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|