IRL - CoH (Paris, samedi 13 octobre)

 
Partager Rechercher
Histoire de pouvoir papoter autour d'une menthe à l'eau, que diriez vous d'une bonne vieille irl?

La date retenue est le samedi 13 octobre, probablement en début de soirée.

Ce sera à Paris mais comme toute bonne irl, nous déciderons de l'endroit à la quasi dernière minute

Stay tuned comme on dit au pays...
C'est dans ces moments là qu'on sent que la team est soudée.. tout le monde y va...

Mais Maok a oublié de préciser qu'il payait la tournée... enfin.. les tournées...
Ah ca me tente bien ca moi. (j'crois que c'est pile le WE ou des potes vont venir s'installer a la maison pour jouer a COH)
Si ca se confirme, ca pourrait etre sympa de se faire payer des tournées

vous tiendrais au courant
Citation :
Publié par Choupa
C'est pas cool de faire ça un jeudi !
Citation :
Publié par Manteus
La date retenue est le samedi 13 octobre
Choupa, c'est pas cool de commencer à boire sans nous
Vu que les samedis soirs à Paris vaut mieux réserver à l'avance, on finalise le lieu le we prochain à une irl campagnarde au milieu des serpents, des taons, des nids de frelons et des sangliers : bienvenue chez moi

On vous dit tout ca vite mais merci pour cette mobilisation pour une première qui ne sera pas la dernière
Citation :
Publié par Manteus
Vu que les samedis soirs à Paris vaut mieux réserver à l'avance, on finalise le lieu le we prochain à une irl campagnarde au milieu des serpents, des taons, des nids de frelons et des sangliers : bienvenue chez moi

On vous dit tout ca vite mais merci pour cette mobilisation pour une première qui ne sera pas la dernière
Ca ça risque de dépendre de l'ambiance et de ce qu'on va faire. Si les membres de l'équipe sont aussi désagréables IRL que sur le forum, ça risque de pas être génial...

Ah ouais, zut moi aussi jsuis membre de l'équipe...

Mais vous inquiétez pas, en fait on est super sympas. Et Maok, IRL c'est un bisounours.
Ouais, plus de précisions sur le lieu, la bouffe (ça c'est quand même vachement important) la participation aux frais etc ...

Bref un programme quoi Que je voies si je me fend d'un aller retour Marseille-Paris ou si j'attends les screens parce que c'est trop cher
Citation :
Publié par Manteus
Je vois bien un pub où on boit et on mange, le truc typique des irl quoi
On en parle ce midi à l'apéro et on vous dit
Je tiens à préciser que vu l'heure qu'il est ils doivent à peu près finir l'apéro et donc déboucher leur première bouteille de vin.

Je pense qu'on devrait pas s'attendre à avoir de précisions avant au moins jeudi prochain, qu'ils aient terminé le repas, les digestifs et qu'ils décuvent...
Pas tant que ça, on est resté coolos sur l'alcool.

Mais on a quand même respecté la tradition de l'apéro, faut pas déconner non plus !

Et là, on attend le retour de Malyss et Coffy avec les pizzas.
Bon promis dans la semaine on vous dit

Sinon ce sera dans le quartier classique entre Maubert Mutualité et Odéon, y'a 1 pub par mètre carré, reste à trouver le bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés