[Wiki] [Foot] Les matchs chauds à venir

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Retrouvez et inscrivez ici tous les matches chauds à venir (le principe du fil)
Le premier Essai
N°1 : PSG - OM




Ligue 1


Week-end du 15 septembre :
  • Monaco - PSG : Niluje côté Paris
  • Marseille - Toulouse
  • Lille - Bordeaux
  • Auxerre - Nice : keram côté Nice
(On pourrait rajouter Metz - Lyon et Sainté - Caen, vu qu'il y a des supps des quatre équipes qui postent pas mal ici)

Week-end du 22 septembre :
  • Lyon - Lille
  • PSG - Bordeaux : Niluje côté Paris
  • Auxerre - Marseille
  • Nice - Sainté : keram côté Nice
(Même remarque avec Caen - Metz et VA - Monaco)


Serie A




4) 7-08-07 Tr. Berlusconi AC Milan / Juventus 20.30



Premier League


09/15:
  • Tottenham - Arsenal
  • Everton - Manchester United

09/22:
  • Manchester United - Chelsea

10/06:
  • Liverpool - Tottenham

10/27:
  • Liverpool - Arsenal
  • Chelsea - Manchester City

11/03:
  • Arsenal - Manchester United

International


Samedi 8 septembre 2007 :

Italie - France
Dernières modifications :
(Voir) 17/9/2007 12:00:16 : Niluje
(Voir) (Comparer)04/9/2007 13:31:38 : Niluje
(Voir) (Comparer)04/9/2007 13:30:32 : Niluje
Voilà, je t'ai posté ma sélection
Ce wiki doit servir pour la gazett@, modifiez-le donc en fonction.
Notons que, pour le moment, on pense faire mois par mois ; bornez-vous donc au mois d'août si possible (enfin c'est ce que j'ai compris de ton message, Trajon ).
N'hésitez pas à rajouter des pays, sans être non plus excessif. Il me semble important que, pour chaque match cité, il y ait au moins un (un par équipe étant le mieux) participant régulier des threads foot qui soit motivé pour faire un "article".

Bref, avant d'éditer le wiki, faites un tour ici

Je m'inscris pour PSG - Lille côté Paris et, sous réserve de streaming, pour Lens - PSG.
Je l'ai mis car c'est une journée pauvre en "chocs" ; pour avoir un minimum de contenu, j'ai estimé qu'il fallait au moins deux matches de L1, notamment en début de saison où peu de championnats ont lieu.
De plus, nous avons des supporters des deux équipes qui participent régulièrement aux fils de la Ligue 1, ce sont donc autant de rédacteurs potentiels.
On pourrait également mettre Monaco-Metz dans cette liste. Elle n'est pas exhaustive ni parfaite, mais la plupart des matches répondent normalement à ce critère. C'est pourquoi c'est un wiki, donc modifiable -raisonnablement bien sûr, vais pas m'amuser à mettre tous les matches de Paris parce que c'est mon équipe- par tout le monde =)
Que ce soit le week end du 11 avec Bordeaux - Auxerre ou la semaine d'apres avec Sainté - Bordeaux, je ne pourrai pas voir ces matchs.. :/

Sainté - Bordeaux j'espere que la chronique sera faite, ca c'est vraiment l'une des ambiances super sympas de notre Ligue 1, et sur le terrain ca promet aussi.
Y a aussi Arménie - Portugal et Angleterre - Allemagne sur Direct8 ce soir. D'ailleurs, y aurait deux motivés pour faire un petit truc sur Angleterre - Allemagne ?

Edit pour dessous : vi, mais vais le faire pour le nettoyer un peu
Je me suis rajouté pour les matchs de Nice, mes réserves sont plus ou moins les même que Niluje, à savoir que ça dépend fortement de ma capacité à voir les dits matchs, même si je ne me fait pas trop de soucis pour Nice - Sainté, relativement à même d'être diffusé.

J'ai déjà quelques petites idées pour les deux matchs, ce serait sympa que la/les personnes s'occupant des équipes d'en face me contacte par mp pour déjà commencer à faire quelque chose de, je l'espère, intéressant et marrant à lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés