|
vu sur le serveur test
![]() le troll en image: http://img114.imageshack.us/my.php?i...ot00304yz9.jpg les skills du troll : Okay here's what the troll does. SMASH Hit small things twice. Sometimes, make things hit back slow. 2 Attacks: 744 Common Damage 744 Common Damage Cost: 42 Power Melee Skill Max Targets: 3 Radius 5 CRUSH Crush little annoying things. Sometimes, Stun them. Sometimes, make them hurt long time. 921 Common Damage Cost: 77 Power Max Targets: 3 Radius: 5 Cooldown 10s THUD Pick up rock. Drop Rock. Sometimes, hurt little things extra lots. 744 Common Damage Cost: 170 Power Melee Skill Max Targets: 6 Radius: 6 Cooldown: 10s ROCK Throw rock at far away things. Hurt things near far away thing. Sometimes, make things bleed after. 458 Common Damage Cost: 77 Power Ranged Skill 40m Range Max Targets: 6 Radius: 6 Cooldown: 10s SWAT Swat the little whiny things so they fly away. Sometimes, they run slow after. 1,290 Common Damage Cost: 65 Power Melee Skill Costs 1 Rampage Max Targets: 6 Radius: 5 STOMP Bring foot up, Put foot down, puny things fall over. Sometimes, things get hurt easier after. 691 Common Damage Cost: 65 Power Melee Skill Costs 2 Rampage Max Targets: 6 Radius: 5 Cooldown: 30s ROAR Roar of rage. When is sometimes? Sometimes is next. Duration 10s Cost: 65 Power Costs 2 Rampage Cooldown: 1m RAMPAGE Get angry. Hit harder. Hit faster. Not move so fast. +200% Melee Damage -50% Attack Duration Sets run speed to 50% Cost: 50 Power Toggle Skill Requires at least 1 Rampage Removes Rampage point every 5 seconds Cooldown: 2m source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=81309 m'a l air enorme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVPM] le troll + skill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouch
![]() (regardez egalement les resistances à 40% et les 37K pdv) .... Voila qui va relancer l'interet du pvmp pour les monstres ![]() |
![]() |
|
|
d'après un autre sujet sur le serveur test chapitre 10 : "Trolls cost 5k DP "
Ce qui n'est pas énorme. |
![]() |
|
|
regardez cette vidéo pvmp troll de 8 min
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Hum superbe vidéo en effet , une bonne brute notre troll
![]() |
![]() |
|
|
je sens que les trolls vont faire naître de grosse frustration moi ^^
Héros : oh 4 trolls !!, bon on revient dans une heure |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je trouve ça...énorme !
Parcontre, vu que le troll fait presque la moitié de l'écran, ça va pas être évident de le maîtriser au coeur d'une bataille. |
![]() |
|
|
ça nous donne donc 8 slots possible pour la faction ayant un nombre de forts en minorité pour 1 slot en face....
Quant on aura moins de forts que les héros ça risque de faire mal ^^ |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
M'en fou moi j'suis aussi fort qu'Hurin, les trolls je me les fais à la chaîne.
![]() Reste plus qu'à voir le rôdeur mais ce sera pas aussi impressionnant. |
![]() |
|
|
Oubliez pas le ratio de 8 slot contre 1 pour la faction ayant le moins de forts, ca risque d'équilibrer un peu le truc mais surtout ça va bcp mais alors bcp tourner les forts ^^
|
![]() |
|
|
Il va falloir moduler nos ardeurs et nos joies quant à l'arrivée des trolls.
N'oublions pas le up du chasseur qui va se voir attribuer un nouveau skill avec un cooldown de 5 min: Heart - Seeker: 5min cooldown, 5sec induction. 106% Dmg + 1160 dmg. Cannot miss, evade, block,parry. En gros 4 ou 5 chasseurs en face et c'est du oneshot assuré en cas de focus. Les chefs de guerre vont avoir intérêt à faire gaffe. Pour les ouargue, ben les chasseurs bien placés en haut des remparts (et c'est leur place, et ce depuis des siècles), volée de flèches pour révéler les positions de nos toutous, et go massacre....Voila un PVMP qui va montrer un intérêt plus que réduit. Pour le troll, ben, ce sera pas 1/2 heure de durée mais quelques minutes. Bref, 5000 destinée pour ça, bah, ![]() source: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=81163 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|