[PVPM] le troll + skill

Répondre
Partager Rechercher
vu sur le serveur test

le troll en image:

http://img114.imageshack.us/my.php?i...ot00304yz9.jpg

les skills du troll :

Okay here's what the troll does.

SMASH
Hit small things twice. Sometimes, make things hit back slow.
2 Attacks:
744 Common Damage
744 Common Damage
Cost: 42 Power
Melee Skill
Max Targets: 3
Radius 5

CRUSH
Crush little annoying things. Sometimes, Stun them. Sometimes, make them hurt long time.
921 Common Damage
Cost: 77 Power
Max Targets: 3
Radius: 5
Cooldown 10s

THUD
Pick up rock. Drop Rock. Sometimes, hurt little things extra lots.
744 Common Damage
Cost: 170 Power
Melee Skill
Max Targets: 6
Radius: 6
Cooldown: 10s

ROCK
Throw rock at far away things. Hurt things near far away thing. Sometimes, make things bleed after.
458 Common Damage
Cost: 77 Power
Ranged Skill
40m Range
Radius: 6
Cooldown: 10s

SWAT
Swat the little whiny things so they fly away. Sometimes, they run slow after.
1,290 Common Damage
Cost: 65 Power
Melee Skill
Costs 1 Rampage

STOMP
Bring foot up, Put foot down, puny things fall over. Sometimes, things get hurt easier after.
691 Common Damage
Melee Skill
Costs 2 Rampage
Cooldown: 30s

ROAR
Roar of rage. When is sometimes? Sometimes is next.
Duration 10s
Costs 2 Rampage
Cooldown: 1m

RAMPAGE
Get angry. Hit harder. Hit faster. Not move so fast.
+200% Melee Damage
-50% Attack Duration
Sets run speed to 50%
Cost: 50 Power
Toggle Skill
Requires at least 1 Rampage
Removes Rampage point every 5 seconds
Cooldown: 2m

source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=81309

m'a l air enorme
Faut voir ce que va donner le ranger en contre partie et surtout le coût pour "louer" cette brute.
Déjà les 300 cuissots d'ours je les ai jamais eut.

Relancer le MP, je ne pense pas si les héros voient 3 trolls sortir, ils ont qu'a attendre 30 minutes dans le base le temps qu'ils disparaissent.
Et puis vu notre faiblesse, on joue pas sur le frontale. Faudrait pas que ces brutes nous fasse oublié nos tactiques et stratégies.
L'effet au debut je pense surtout au mental qui osera se frotter a ce trucs.

Par contre dans les pris de fort, le capitaine-général il va moins faire le malin c'est sur.

je dirais ... wait & see

PS : Les chef de guerre on sa souffrir pour soigner ce trucs
Hum, c'est pas un peu trop aussi tout ça ?
Par contre c'est assez drôle de voir 39k de vie et seulement 800 points de pouvoirs. Ils vont vite être consommé je pense.

Ensuite, on a une idée du coup en points de destinés ? ainsi que le timing durant lequel ça donne assez à cette bête là.

Et puis ne pas oubliez qu'en face ils vont avoir des archets, et mon petit doigt me dit qu'ils risquent aussi d'être énorme et faire très mal.

Enfin, ça risque d'être sympa à jouer, par contre j'ai peur qu'on soit souvent stun/mezz etc.... Surtout vu la corpulence
d'après un autre sujet sur le serveur test chapitre 10 : "Trolls cost 5k DP "
Ce qui n'est pas énorme.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par Ghrutuk
d'après un autre sujet sur le serveur test chapitre 10 : "Trolls cost 5k DP "
Ce qui n'est pas énorme.
Euh quand même ! Et le mec qui les claque il va en faire quoi de son heure de session, se payer une trollomorphie pour assurer au raid une victoire dans une situation tendue ou d'équilibre, ou jouer conjointement avec un ou deux autres trolls pour des reprises plus rapides et récupérer sa mise ....
Bonne chance aux chefs de raid pour canaliser le sentiment de puissance qu'on doit ressentir quand on est aux commandes du golgoth
Enfin "puissance", quelques héros plient ça ça en combien de temps, un troll, actuellement ?

N'empêche, j'ai pas envie de le voir entre deux escaliers d'un fort moi le troll, mais lançant ses cailloux en plaine, sur des héros médusés ...
Vous avez vu les skill ?
Tu couple le 200% dmg + le skill qui inflige 1250 dmg à 6 cible ... sa fait 2500 pt de dmg dans la guele, de quoi one shot 10 heros d'un coup avec un peu de chance mdr
Joli morceau le Troll .

Donc si j'ai bien compris, il faut claquer 5000 DP pour pouvoir le jouer 30mn, et ensuite il se passe quoi ? Les quêtes faites avec son tout de même conservées et peuvent être continuées à la session suivante avec le même Troll ?

Pour des personnes ne faisant pas de PvMP, ça coûte cher quand même .
Je trouve ça...énorme !
Parcontre, vu que le troll fait presque la moitié de l'écran, ça va pas être évident de le maîtriser au coeur d'une bataille.
ça nous donne donc 8 slots possible pour la faction ayant un nombre de forts en minorité pour 1 slot en face....

Quant on aura moins de forts que les héros ça risque de faire mal ^^
Citation :
Je sens que les trolls vont faire naître de grosse frustration moi ^^

Héros : oh 4 trolls !!, bon on revient dans une heure
Mais non suffit juste de donner un skill de furtivité aux trolls...

[]<= Déjà dehors
5k destiné c'est rien pour des joueurs occasionnels comme moi ok encore que pour la progression de mon chef de guerre Rang 2 j'ai bien du depenser plus de 50k DP.

Parmi ceux qui jouent toute la journée ou du moins souvent, j'en connais avec 50k de destiné dont il ne savent que faire car ils ont tout acheté déjà.

Dans les grand soir j'ai fait des 8k de destinée.
4 prises de fort + 4 medailles de chef-capitaine = 16k xp.
Tu ajoutes L'ost 2k, gollio et tete d'os, 1k5 qui sont toutes les 3 répétables.
Haha magnifique bestiole, avec des competences bien fun en plus. Que ce soit cote monstre pour l'incarner ou cote hero pour le combattre, ca risque d'etre bien sympas!

Pour le coup des heros qui se barrerai je sais pas. S'ils font ca, les forts sont repris en quelques minutes avec une bestiole pareille et du bon soin derriere, donc ca redonne max DP donc de "futur" trolls (en plus de la perte des forts). Aussi, l'interet de buter ce genre de bestiole, en plus du cote "fun" viendra peut etre du nombre de points d'infamie que ca apportera. A voir... mais ma plus grande crainte n'est pas la.

Ma peur vient des stun/roots/mezz... Il est tres facile pour un groupe de heros de bloquer ad vitam eternam n'importe quel monstre. Esperont que ce ne sera pas le cas pour ce troll (d'ailleur ca ne devrait pas pouvoir etre le cas pour quiconque)... et encore une fois, autant pour les monstres que pour les heros, parceque ce troll peut amener enormement de fun dans le pvmp!

Ce qui me fait peur aussi, c'est qu'avec un troll, 3, 4 soigneurs et quelques monstres un fort devrait etre repris facilement. Ca sent donc les rush a 4h du mat vite fait bien fait avec peu d'effectifs

Malgré les inconvéniants que ca peut apporter, surtout a cause de notre nature fourbe d'etre humain , cette option peut etre vraiment super sympas, pour tous!
de l'image des trolls qu'on peut avoir dans le Film, la tombe dans la Moria (je fais un effort, pas de H ^^), toute la communauté s'est mise sur le troll pour le détruire
donc un peu normal que ce soit une grosse brute, des fois c'est bien de sortir un peu des conventions quitte peut être a déséquilibrer un peu, parce que si tout est toujours bien équilibré bien propre et tout beau, c'est bien mais sans plus, juste correct

donc vive le bourrinage et j'espère que les rôdeurs seront aussi puissants que charismatiques!
Ha ouai là quand même.... J'avais pas vu cette vidéo franchement ça fait peur quand même.

Pour ceux qui disent que 5k pour 30min c'est cher... heu vous plaisantez ? Franchement en duo ou petit groupe tu te fais ça vite fait les 5000pts avec toutes les quêtes répétables. Alors certes, tu pourras pas jouer troll toute la journée mais en se débrouillant bien un raid, et même un groupe devrait pouvoir avoir 1/2 troll en permanence en faisant tourner pour la soirée ou un aprem.

Bon c'est vrai aussi que si on veut coller à l'univers un troll ça peut pas taper comme un gobelin et mourir en 2s face à un héros. Mais là, quand même j'ai peur du résultat en combat réel et pas contre les pnjs (enfin déjà là c'est énorme).

Bon bien entendu, faut pas se faire d'illusion les héros passeront leur temps à stun, root, mezz et tout ce que tu veux pour stopper le troll. Sachant qu'en plus que y a presque aucun resist pour tout ça (super de se faire hébété par le même mds 6 fois de suite, donc 6 X 30s à rien pouvoir faire presque en continue. Déjà sur DAOC je me plaignais des mezzs mais là c'est le nirvana...)
Ensuite, ne pas oublier qu'en face ils vont avoir leur archet de la mort... Quand je vois le troll, j'imagine déjà l'archet qui tire à 1km de distance sur sa cible + une cadence de tire digne de la meilleure mitraillette.

Non là, j'avoue j'ai très peur du résultat en situation réel. Je suis pas sûr que dans l'histoire les monstres vont être gagnant. Car je vois déjà la combinaison mortelle MDS + le super archet avec en retrait le méné, faites vos prières mes frères monstres on va morfler ^^

Enfin, wait and see
Les archers rodeurs extrémement forts déja ca fait etrange sur le concept , on monte des héros aprés tout pas des faire valloir pour des rodeurs anonymes.

Rajoutez à cela qu'aprés des heures en MP coté héros je plafonne a 2K de destiné et aprioris on verra tout de meme plus de troll que de ranger , enfin j'imagine , sauf si certains farm les points de destiné coté monstre pour ensuite jouer un ranger.

Sinon se battre contre un truc pareil pourquoi pas , se faire OS par paquet de dix par contre si vraiment on trouve pas de solutions j'irais plutot ceuillir les fleurs devant Thorog y a moins de risques.

N'oubliez pas que les mezz sont résistibles on ne pourra en dire plus qu'aprés avoir testé.

Enfin je veut pas paraitre negatif sur le sujet.
J'adore le concept , le coté assez flipant de la bestiole etc
J'imagine aussi que certains prendront leur pied a les jouer , j'espere prendre autant de plaisir a les combatre ,en prime je suis certain qu'avec une telle puissance de frappe les cambrioleurs seront finnalement les plus capables de survivrent a ces charges (enfin sous esquive j'entend) .

Par contre j'espere clairement que les rodeurs seront loin d'egaler le troll.

Pas envie de me trouver a coté d'un archer qui arrache la tete et qui est furtif O_o , autant justifier le rapport de puissance entre un personnage monstre et un troll je comprend bien (bha juste visuellement quoi ), autant le meme ecart entre un héros 50 (dont certains ont quand meme tué thorog ) et un pauvre rodeur sortie du chapeau ca me ferais mal aux fesses.

On testera tout ça de toute maniére .

Ceus qui aimeront le pvmp aprés y joueront , les autres auront toujours des choses à faire , si j'en fais partie je suis pas inquiet .
oui pourquoi pas
mais mon premier ressentiment est assez negatif, les heros sont deja bien assez balaise quand ils sont bien jouer.
A la rigeur je vois bien le troll pour equilibrer les rapport de forces et encore... je trouve le coté fun terrible mais c'est tout.
le rodeur... rien que dit penser je trouve ça presque injuste
je me vois bien mourrir cribler de fleche sorti du neant a 500m en fufu dans son buisson ou alors en hauteur d'un des fort pris d'assault a choisir le prochain mort avant même d'avoir pu infliger une petite douleur sur un mechant heros au corp a corp...
non plus jy pense et plus je me dit que ça pue.
et je vois deja les collectionneurs d'etoiles tirer la tronche ou bien se la jouer encore plus lâche. (des 2 coté bien sur)
il devrais plutot rajouter un classe jouable en monstre qui est un semblant de repondant magique (genre de mds pas bo mais je ne sais pas si coté mechant c'est possible suivant les oeuvres de tolkien de rajouter cette classe).

ou alors acheter en pt de destiner des ongburz pnj avec leur 2k de vie venir combler comme renfort certain raid et du coté des heros des defenseur equivalent.
c'est pas flagrant comme changement entre les rapport de forces.

mais bon en même temps je dit ça...
Oubliez pas le ratio de 8 slot contre 1 pour la faction ayant le moins de forts, ca risque d'équilibrer un peu le truc mais surtout ça va bcp mais alors bcp tourner les forts ^^
Plus les fort tournes, plus t'a de pt de destinée

En ce qui concerne le ration, c'est 8/1 quand t'a tout les forts, et sa réduit en fonction du nombre de fort acquis, enfin c'est ce que j'ai compris de la description sur les forum US.

En gros :

0 fort contre 4 => 8 troll - 1 rangers
1 fort contre 3 => 6 trol - 2 rangers
2 fort contre 2 => 4 troll - 4 rangers ( et la sa risque d'etre vraiment fun)

Now, si c'est 5 k destiné, sa va vite tombé, parceque c'est pas énorme, mais c'est quand meme pas mal 5k par demi heure.
Il va y avoir de plus en plus de monde en ettens, et je crois que la zone va aussi être aggrandit, donc à voir

Vivement le mod chiken, en esperant que les heros puissent utiliser leur cape chiken en ettens, et faire un "coup de bec mortel" ou un "griffes de saignement mortel" (je délire la hein !!!) contre un troll géant, et que le troll face du lancer de poules du haut d'un fort mouhahahahaahahahah
Je ne pense pas que les forts vont tourner, c'est plutôt dans l'intérêt des héros de laisser les forts aux monstres. Comme ça pas de troll en face.

Ou alors ceux qui ont un héros et un monstres la tentation de prendre les forts en boucle en changeant de coté va etre encore plus forte.

mais le truc c'est que vous risquez que d'affronter des trolls vu les échos que j'ai eut du serveur de test US. Le up des archers niveau 50 avec une attaque dévastatrice ça risque de calmer le PvMP beaucoup plus que le troll qui sera le seul a survivre a un focus OS de 3-4 chasseurs.
Avec un rechargement de 10 sec.

Si ça reste tel que c'est, on va tous reroll ouargue . Une meute de 6à ouargue ne fufu ^^
Il va falloir moduler nos ardeurs et nos joies quant à l'arrivée des trolls.

N'oublions pas le up du chasseur qui va se voir attribuer un nouveau skill avec un cooldown de 5 min:

Heart - Seeker: 5min cooldown, 5sec induction. 106% Dmg + 1160 dmg. Cannot miss, evade, block,parry.

En gros 4 ou 5 chasseurs en face et c'est du oneshot assuré en cas de focus.
Les chefs de guerre vont avoir intérêt à faire gaffe.
Pour les ouargue, ben les chasseurs bien placés en haut des remparts (et c'est leur place, et ce depuis des siècles), volée de flèches pour révéler les positions de nos toutous, et go massacre....Voila un PVMP qui va montrer un intérêt plus que réduit.
Pour le troll, ben, ce sera pas 1/2 heure de durée mais quelques minutes.

Bref, 5000 destinée pour ça, bah,

source: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=81163
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés