Quelques réponses sur Warhammer Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
News venant de Mp:

http://war.mondespersistants.com/?news=585


Citation :
A propos du Voice Chat la tendance est que EA Mythic travaille sur le projet, qui serait plus qu’un simple chat vocal, mais qu’il ne sera vraisemblablement pas intégré au jeu s’ils ne peuvent le faire comme ils l’entendent.
Chaque race dispose en fait de plus de 5 zones de jeu. Et toutes contribuent à l’effort de guerre général de chaque tiers. Ainsi, le Tiers 1 des Nains est noté comme étant celui d’Ekrund. En fait, le tiers 1 proposera d’autres zones que Ekrund ou le joueur pourra aller et jouer, et que les actions accomplies participeront au contrôle du Tiers 1.

La Taille des Capitales est environs 5 fois celle de Camelot dans DAoC, et sera expansible après la sortie du jeu.
Les développeurs travaillent encore sur le Crafting et Mark Jacobs suit cela de très près. L’idée est de limiter voire complètement éliminer le syndrome de « gold farming ». Il devrait aussi inclure entre autre un système de demandes, ou les acheteurs pourront passer commande d’un produit qui pourra ensuite être fabriqué par les crafteurs.

Les moyens de transports longues distances ne seront pas forcément ouverts à toutes les races d’une même faction. Ils ne seront pas non plus présents partout dans le but de préserver l’identité de chaque race.A
A cause de la gestion des collisions, des petits malins ourdissaient déjà des tactiques pour faire tomber un adversaire d’une falaise ou d’un pont en le repoussant physiquement. Ce n’est pas considéré par Mythic comme une tactique fair play et le griefing sera empêché le plus possible.

Les scénarios prévoyant l’utilisation de Mercenaires pour pallier au manque de joueur d’un côté où de l’autre, le ratio de remplacement ne sera pas forcément de 1 pour 1. En effet, il est communément acquis que les Mercenaires sont moins intelligents que les joueurs. Ainsi, pour équilibrer un combat 8 contre 5, le jeu pourrait inclure plus de 3 mercenaires pour compenser les 3 joueurs manquants.
Il y aura 2 versions du jeu en pré commande. L’édition spéciale aura plein de trucs sympas et attractifs dedans, mais on ne sait toujours pas si elle inclura les lunettes de Paul Barnett.

Un autre point intéressant abordé est celui des machines sur lesquelles tournent les clients de démonstration. Il s’agit essentiellement de processeurs 2.1GHz, avec 2Go de RAM et des cartes graphiques de type nVidia 7900. Cependant, ces versions de démo comportent tout un tas d’outils de diagnostics dont ne disposent pas les clients Beta. On peut donc raisonnablement estimer que les minimums requis pour la sortie du jeu, ces composants de diagnostics enlevés, et le jeu encore plus optimisé, devraient être moindres.
Un plus grand nombre de carrière étaient jouables. Comme le Prêtre Guerrier par exemple, qui, le moral gonflé à bloc, est capable de mettre de vraies pâtées à un Koup’Tou. Les développeurs cherchent au maximum à limiter l’effet du « géant de verre » afin que toutes les classes tiennent un peu la route au corps à corps.

Enfin, l’impression de Archanjel au cours des combats auxquels il a participé, en gardant le même personnage et où la seule variable qui changeait était les joueurs. Est que finalement le combat étaient très équilibrés et que c’était surtout la compétence des joueurs qui faisait la différence dans le RvR.

Encore toutes mes félicitations à Archanjel pour son formidable travail.
J'ai trop hâte
Citation :
Publié par Krasstek
Les moyens de transports longues distances ne seront pas forcément ouverts à toutes les races d’une même faction. Ils ne seront pas non plus présents partout dans le but de préserver l’identité de chaque race.
Sentiment étrange, j'aime et j'aime pas cette nouvelle à la fois, suivant le coté immersif ou ludique....
Citation :
Les développeurs travaillent encore sur le Crafting et Mark Jacobs suit cela de très près. L’idée est de limiter voire complètement éliminer le syndrome de « gold farming ». Il devrait aussi inclure entre autre un système de demandes, ou les acheteurs pourront passer commande d’un produit qui pourra ensuite être fabriqué par les crafteurs.
J'ai du mal à comprendre comment, via le crafting, ils pourraient limiter le gold farming ?!
Ben disons que dès qu'il faut de l'or pour des fonctions importantes il est sujet au gold farming et vente en tous genre, comme sur wow avec l'explosion du fait des montures et montures volantes très chères totalement deconnectées de la façon d'accumuler des golds dans le jeu.

Donc faut limiter son intérêt. Plusieurs manières. Les unes en imposant un système de "lié quand ramassé" pour la majorité des items pour empêcher le commerce, ou soit avantager les "consommateurs" avec la macro-économie :
En gros le fait de faire un craft qui répond à une commande des joueurs, ça veut dire que c'est la demande qui dirige l'opération, qu'il n'y a jamais de surplus, que l'offre elle-même ne créé pas de demande (pas de nouveau kikoo item à posséder à tout prix) et de ce fait c'est l'utilité des items qui va compter, les prix sont ainsi correspondant à leur utilité (on parle de valeur utilité). Ce qui avantage les joueurs et les éloigne du gold selling, quand les prix fixés sont de loins supérieurs au gain utile d'un objet.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Tenacious D
J'ai du mal à comprendre comment, via le crafting, ils pourraient limiter le gold farming ?!
Je sais pas mais y'a très simple pour limiter le gold farming, suffit d'avoir un système ou l'argent n'a pas grande importance (comme DAoC par ex).
Citation :
Publié par Krasstek
Edit:
donc pour resumer, pouvoir avoir tout les items à portée de main pour tout le monde?
Non mais pas accessibles avec de l'argent, ou soit strictement utiles pour ceux qui achètent (puisque c'est eux qui commandent)
Je trouve que cela reste difficilement réalisable...Comme ça, à chaud, je ne vois qu'une seule possibilité : obtenir les composants de crafts lors des sessions de PvP. Les farmers seraient alors dans l'impossibilité d'utiliser leurs bots & Co, et devraient mettre la main à la patte pour continuer leur business (bien que ça n'arrêterait pas les farmers professionnels).

Sinon attention avec l'offre et la demande. Les farmers ont généralement une longueur d'avance et à terme c'est souvent eux qui fixent les prix en fonction des demandes (leurs stocks étant beaucoup plus importants que les nôtres).

Reste à voir ce qu'ils décideront de faire =) !
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
J'espère que les capitales auront autant de gueule que sur WoW.
Si elles sont plus grandes que sur DaoC, c'est déjà un bon point.

Quelle claque quand tu découvres pour la première fois Orgrimmar ou IronForge.
Citation :
Publié par Raizin
J'espère que les capitales auront autant de gueule que sur WoW.
Si elles sont plus grandes que sur DaoC, c'est déjà un bon point.

Quelle claque quand tu découvres pour la première fois Orgrimmar ou IronForge.
Les capitales de WoW sont assez belles, mais je les trouve très petites... :/

Sinon quelques infos de plus en attendant de pouvoir jouer, c'est toujours ça de pris, merci ^^
Citation :
Publié par Raizin
J'espère que les capitales auront autant de gueule que sur WoW.
Si elles sont plus grandes que sur DaoC, c'est déjà un bon point.

Quelle claque quand tu découvres pour la première fois Orgrimmar ou IronForge.
On a pas les meme gouts Pour moi Orgri est la 2eme plus moche capitale ^^ (la pire étant les elfes de la nuit violet et rose, 2 semaines avant de retrouver mon acuité visuelle ).

5 fois plus grosse que camleot, camelot était pas si grande que ça (surtout trés bordelique et tortueuse), mais 5 fois ça c'est très interessant.
Quand on voit l'architecture de certain forts de l'Empire, je me dit que je prendrais surement une petite maison secondaire dans la capitale (un fois qu'on l'aura envahit ).

Pour la config des PC, 2go ram c'est pas étonnant, mais justement eux c'est leur machine avec diag et en qualité visuelle loin du niveau faible", donc j'ai hate de tester sur ma machine antique

Le truc qui m'étonne c'est le processeur ... 2.1 ghz ? C'est suspect. Erreur est c'est 3.1 ou alors du duo core avec 2x2.1 Parce que meme mon processeur de 1845 c'est du 2.1 qui tourne a 2.6 ghz.

Le craft m'a jamais passionné jusqu'a maintenant ^^ et le gold farming je leur envoie des insultes meme si je parle à un bot ça détend

Pour les merco, c'est une bonne nouvelle, quite à equilibrer avec des bots autant qu'ils soient efficasses (ou comme en l'espece, plus nombreux pour etre efficasses).

Ensuite l'impression d'equilibre entre les factions est-elle aussi une info très importante. En effet WAR repose sur des classes "uniques" à chaque race. On pouvait donc craindre de gros déséquilibres.
Autre bonne info, le soucis apporter à la survie des unités les plus fragiles au cac.

Citation :
J'ai trop hâte
Pas mieux
J'ai jamais rien trouvé de plus naaaavrant qu'une belle et grande capitale, vide
J'espère donc que tout les moyens seront mis en oeuvre afin d'attirer le joueur à rester dans ces dites capitales pour crafter et passer des après midi de folie à se raconter des âneries sur le cc général

aah, tnn les samedi après-midi à la grande époque de DAoC avant les raids du soir *soupir*

Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'on aura pas forcément besoin d'une machine de guerre de 4 tetra de ram, par contre c'est dommage de pas pouvoir pousser l'ennemie dans les ravins, ça aurait pu être fun, la gestion des collisions ça sert aussi à ça
Citation :
Publié par Sanktuary
J'ai jamais rien trouvé de plus naaaavrant qu'une belle et grande capitale, vide
J'espère donc que tout les moyens seront mis en oeuvre afin d'attirer le joueur à rester dans ces dites capitales pour crafter et passer des après midi de folie à se raconter des âneries sur le cc général
Deja y'aura du peuple dans les capitales pdt les attaques de .... euuhh ... capitales
Citation :
Publié par Sanktuary
... par contre c'est dommage de pas pouvoir pousser l'ennemie dans les ravins, ça aurait pu être fun, la gestion des collisions ça sert aussi à ça
Clair, comme les spartiates de 300, utiliser le decor a son avantage n'est pas du tout anti fairplay, bien au contraire, c'est strategique !!
Citation :
Publié par Krasstek
Clair, comme les spartiates de 300, utiliser le decor a son avantage n'est pas du tout anti fairplay, bien au contraire, c'est strategique !!
Y'a une sacrée différence entre tirer avantage du relief/décor et le fait de pouvoir tuer quelqu'un en appuyant sur une touche.

Suffit de voir ce que ça donne à la scirie d'arathi quand un pretre te balance dans le vide avec son mind ctrl et te perfect en 2 sec en pressant 2 touches Alors imagine avec un systeme de collision généralisé à toutes les classes, quand tu sais qu'en zone de combat il y a des ponts, falaises ...
Citation :
Deja y'aura du peuple dans les capitales pdt les attaques de .... euuhh ... capitales
J'imagine bien comment ça va ramer avec une centaine de joueurs plus les décors

Citation :
Publié par Krasstek
Clair, comme les spartiates de 300, utiliser le decor a son avantage n'est pas du tout anti fair-play, bien au contraire, c'est strategique !!
Ah bah un peu quand même.

Franchement le fair-play depuis que je joue, je n'en ai vu que très rarement, le fait de pouvoir user et abuser du terrain pour attaquer l'adversaire comme le fait de le bourriner pour le passer au dessus de la falaise ou d'un simple pont aurait pu être très très fun.
Il s'agit absolument pas de profiter d'un bug exploit quelconque pour os du joueur en se cachant dans le décor, par exemple, uniquement maximiser les situations de fun dans un jeu
Pour le mot fairplay, je n'ai pris que les termes du développeur
non mais faut relativiser, faudrait créer un système de collision qui soit correct quand même: imaginons un nain, tank, bien lourd en armure, dos a un ravin, et un gobelin en face qui lui fonce dessus. Si ce dernier arrive a projeter le nain c'est qu'il y'a un problème c'est clair.
Disons que maintenant on a cinq tank lourd qui protègent un pont, et qu'ils se font charger par 30 joueurs, normal qu'ils se fassent projeter et que ceux qui étaient près du bord en tombent.
Faut pas oublier que ça reste un mmo
On a tendance à tout vouloir avec un mélange de fps et rpg à dose de réflèxes et "skill" mais ça reste extrêmement dur à combiner avec un gameplay bien huilé (par exemple que le dps surpasse pas de loin le heal comme sur certains jeux).
Donc sur ce qui est collisions c'est faisable à force, avec l'exemple GW, mais tout ce qui est action d'un joueur provoquant un mouvement sur un autre, on est encore loin du compte...^^
Bref c'est pas tout à fait demain la veille qu'on pourra duel au fleuret sur un pont, désarmer le mec en face et lui faire une poussette dans le ravin, sur un mmorpg viable par ailleurs
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco
Bref c'est pas tout à fait demain la veille qu'on pourra duel au fleuret sur un pont, désarmer le mec en face et lui faire une poussette dans le ravin, sur un mmorpg viable par ailleurs
Y'aura un géomode dans Warhammer VIII ... mais on sera deja tous mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés