J'espère que les capitales auront autant de gueule que sur WoW.
Si elles sont plus grandes que sur DaoC, c'est déjà un bon point.
Quelle claque quand tu découvres pour la première fois Orgrimmar ou IronForge.
On a pas les meme gouts Pour moi Orgri est la 2eme plus moche capitale ^^ (la pire étant les elfes de la nuit violet et rose, 2 semaines avant de retrouver mon acuité visuelle ).
5 fois plus grosse que camleot, camelot était pas si grande que ça (surtout trés bordelique et tortueuse), mais 5 fois ça c'est très interessant.
Quand on voit l'architecture de certain forts de l'Empire, je me dit que je prendrais surement une petite maison secondaire dans la capitale (un fois qu'on l'aura envahit ).
Pour la config des PC, 2go ram c'est pas étonnant, mais justement eux c'est leur machine avec diag et en qualité visuelle loin du niveau faible", donc j'ai hate de tester sur ma machine antique
Le truc qui m'étonne c'est le processeur ... 2.1 ghz ? C'est suspect. Erreur est c'est 3.1 ou alors du duo core avec 2x2.1 Parce que meme mon processeur de 1845 c'est du 2.1 qui tourne a 2.6 ghz.
Le craft m'a jamais passionné jusqu'a maintenant ^^ et le gold farming je leur envoie des insultes meme si je parle à un bot ça détend
Pour les merco, c'est une bonne nouvelle, quite à equilibrer avec des bots autant qu'ils soient efficasses (ou comme en l'espece, plus nombreux pour etre efficasses).
Ensuite l'impression d'equilibre entre les factions est-elle aussi une info très importante. En effet WAR repose sur des classes "uniques" à chaque race. On pouvait donc craindre de gros déséquilibres.
Autre bonne info, le soucis apporter à la survie des unités les plus fragiles au cac.
J'ai trop hâte
Pas mieux
|