Un forum dédié au Pvmp sur JoL-LotRO ?

Affichage des résultats du sondage: Un forum dédié au Pvmp ? Ca vous dit ?
Oui 69 50,36%
Non 26 18,98%
Obi-wan Kenobi 42 30,66%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens !


Un petit sondage pour savoir si un forum dédié au Pvmp vous intéresserais.



Celui ci pourrait, par exemple, être dédié a l'organisation d'équipes, d'évenements ou tout simplement pour parler des batailles vécus et a venir


A vos souris et donnez nous Votre avis !
n'étant pas encore très préoccuper par le pvmp je me permet de donner mon avis quand même, sans trop de justifications, en me basant juste sur mon expérience:

des posts sur les forums de chaque serveurs ne suffisent ils pas? (comme dans daoc ou post généraux, ouinouin, compte rendu de bataille, post sur les rencontre solo etc sont tous regrouper dans le forum de chaque serveur.)

donc je vote non, je vote pour quelques postes quasi persistant dans la section de chaque serveurs.
Non je trouve plus pratique et plus parlant d'en parler sur les serveurs différents et donc leurs forums.

Je voit pas de quoi je pourrais parler de pvmp et son ambiance sur un poste mélangeant Siranon et Estel par exemple car les actions y sont clairement différentes.
Citation :
Publié par Scalpounet
...donnez nous notre avis !
Je pense que je vais être obligé de faire venir le grand SAR RABINDRANATH DUVAL pour que nous puissions donner votre avis

Pas tapay, pas tapay, je sais quoter un modo c'est mal... aie pas la tête...

Sinon pour rester dans le fil, je suis plutôt de l'avis d'Arzam/Jack, deux serveurs différents qui n'ont pas les même objectifs je vois pas l'intérêt d'un forum commun pour du pvp, en plus j'aurai tendance à penser que tu t'ennuie en modération parce que je vois d'ici les empoignades RPistes versus non-RPistes et Roxxoriste versus Casualistes ça va shlinguer sévère, des tonnes et des tonnes de fils engloutis

PS oui j'invente des mots pis d'abord ?
Citation :
Publié par Azgael
Je pense que je vais être obligé de faire venir le grand SAR RABINDRANATH DUVAL pour que nous puissions donner votre avis

Pas tapay, pas tapay, je sais quoter un modo c'est mal... aie pas la tête...

Sinon pour rester dans le fil, je suis plutôt de l'avis d'Arzam/Jack, deux serveurs différents qui n'ont pas les même objectifs je vois pas l'intérêt d'un forum commun pour du pvp, en plus j'aurai tendance à penser que tu t'ennuie en modération parce que je vois d'ici les empoignades RPistes versus non-RPistes et Roxxoriste versus Casualistes ça va shlinguer sévère, des tonnes et des tonnes de fils engloutis

PS oui j'invente des mots pis d'abord ?

Oui on y as pensés, mais faut il ne rien faire au détriment de la communauté qui est respectable ?

Aprés si je demande votre avis, c'est pour avoir vos opinions et avoir un fonctionnement "démocratique", pour que vous facionnez la section comme vous le voulez.

Ca colle pas avec l'image du modo qui ne rêve que de pogner non ? xD

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Non je trouve plus pratique et plus parlant d'en parler sur les serveurs différents et donc leurs forums.

Je voit pas de quoi je pourrais parler de pvmp et son ambiance sur un poste mélangeant Siranon et Estel par exemple car les actions y sont clairement différentes.
Si c'est le mélange Estel/Sirannon qui te dérange dans le sens ou l'état du pvp n'est pas le même. On peuts faire aussi des sous-forums.

Mais la aprés c'est quelque chose qui serait pas terrible selon moi , les sous forums de sous forum de sous sous forums, c'est toujours bordélique :/
J'ai voté Obi-Wan Kenobi.

Je serais bien pour un remaniement des forums Lotro-Jol, mais un peu sur le modèle de ce qu'on trouve pour Dofus (l'idée avait déjà été abordée il me semble dans un post), avec un général pour causer de ce qui peut concerner tout le monde, quelque soit le serveur (bug, questions technique du jeu, news, astuces, etc.)

Et un forum par serveur avec des sous-catégories: confréries, events/rencontres, pvm et quêtes par exemple.
Citation :
Publié par Percif
ca peut etre plus pratique en effet avec pourquoi pas une sous section Sira/estel
Les sous sections ne serviraient à rien. On peut très bien remplir cela sur le divers forums communautaires.

Non, le forum, s'il est mis en place, est là pour parler de Pvmp en dépassant la frontière des serveurs même si le cas du pvmp sur chaque serveur peut-être abordé de façon individuelle.
Citation :
Publié par Charlaine
Les sous sections ne serviraient à rien. On peut très bien remplir cela sur le divers forums communautaires.

Non, le forum, s'il est mis en place, est là pour parler de Pvmp en dépassant la frontière des serveurs même si le cas du pvmp sur chaque serveur peut-être abordé de façon individuelle.
Ca dépendra de l'avis général en fait.
Ca peut servir sur la recherche d'informations sur les monstres, les talents/compétences, les techniques, les stratégies ...

Bref, il n'y a pas que les "pseudo" sujets à prétexte de continuer les empoignades pvmp sur le forum JOL ...
Totalement contre.

Pour les bases communes aux deux serveurs, il y a les sections généralistes.

Pour l'organisation d'events, il y a les forums dédiés aux serveurs. Ceux ci sont déjà très calmes, si on leur enlève un des trucs qui peuvent les animer, autant les fermer.
Citation :
Publié par Maok
Pour les bases communes aux deux serveurs, il y a les sections généralistes... Ceux ci sont déjà très calmes, si on leur enlève un des trucs qui peuvent les animer, autant les fermer.

J'hésite entre être d'accord avec l'avis ou avec l'idée de fermer les forums.

enfin,

Totalement pour !
Citation :
Publié par Calvein
Et pourquoi pas faire un forum avec 3 catégories comme "Olol Dofus" pour les 2 serveurs.

LotRO - Serveur Estel
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Communauté
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Agenda
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Estimation
LotRO - Serveur Sirannon
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Communauté
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Agenda
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Estimation
LotRO - Serveur Etranger
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Communauté
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Agenda
  • LotRO - Nomdusousforum Forum Estimation
J'mautoquote car je m'aime par moment, j'avais mis Communauté, Agenda et Estimation mais en gros vous mettez ce que vous voulez ou on intègre PvMP à la Communauté etc...
Mettre des sous forum au forum des serveur sa raukserai <3

Ps : J'ai voté Haubiouane sauf que sa voulais dire blanc et pas "Olol osef" n_n'
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
oui pour le pvmp


mdr ya 9 votes obi wan kenobi
+1 Pour Obi Wan Kenobi avec moi

Je vais pas répondre non parce que je m'en fiche et pas oui pour la même raison et comme ça m'amuse de répondre Obi je fais ce que je veux
Pour moi le forum "Le Repaire de Smaug" peut garder sa consonance général sur le PVMP (stratégies etc), maintenant si il faut mettre des sous forums pour vous permettre de vous organiser pourquoi pas. Il faut voir si il y a matière
Si il y a également besoin d'un forum parlant du gameplay spécifique au PVMP nous rajouterons encore un forum, mais il faut voir à ne pas créer des forums pour créer du forum
Il faut savoir que si on part sur des sous forums on incluera surement les rencontres d'Ithilien à ces sous forum (sous forum guilde)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de multiplier les forums sur une section quand celle ci est en perte de vitesse sur son nombre de connecté, on était à une centaine de visiteurs il y a un mois, on est tombé à une quarantaine en moyenne actuellement dans les heures d'affluence. (non c'est pas parce que c'est les vacances, il y a autant de monde sur les forums AoC et même plus sur WAR, des jeux qui ne sont même pas sorti).

Pour avoir beaucoup de sous-forums sur une section, il faut, selon moi, avoir une section avec énormément de visiteurs comme c'est toujours le cas pour WoW (pas loin de 200 visiteurs en moyenne) et Dofus (dans les 300) ou c'était le cas pour T4C ou DAoC à leur heure de gloire.

Ce n'est pas le cas pour Lotro, pour qui trop de forum tuerait les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés